| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 16:39:58 ![]() ![]() |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain c'te vieille ref --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 18:52:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 00:19:21 ![]() Pour faire Kool. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
blackmantha Fuck Boeing | Aux États-Unis, les stations de diffusion ont un indicatif de 3 à 6 caractères même si 4 caractères est le nombre minimal pour les nouvelles stations. En règle générale, les stations de l'ouest du Mississippi ont l'indicatif K et à l'est l'indicatif W.
--------------- Je me souviens |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 03:07:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 04:27:41 ![]() |
roger21 | qqun saurait m'expliquer la joke ou le référence https://twitter.com/Mutsuiii/status/948223445296406529 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
true-wiwi | Je présume que ça fait référence à Pokemon Picross sur Nintendo DS mais je ne peux pas t'en dire plus. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | C'est pas un truc où y a rien à voir mais tout le monde fait comme s'il y avait quelque chose à voir ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca fait référence au jeu du "picross" en général, qui existait bien avant les consoles de jeu et les ordinateurs et a été adapté en jeu vidéo --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GAS Wifi filaire© | Si j'ai bien compris c'est ça :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GAS Wifi filaire© |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 17:24:56 ![]() Il a juste retrouvé sa meme. |
jonas c'est mon identité |
C'est la meme noir' ? --------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais euh... comment ça marche, à quel moment tu le sors, par exemple ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
GAS Wifi filaire© |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ouais, comme meme, y'en a un paquet de déclinaisons : https://www.google.fr/search?q=tim+ [...] 20&bih=945 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelque part, je trouve ça rassurant de rien comprendre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rafioul2 |
|
benos petit poney___ |
Message cité 2 fois Message édité par benos le 03-01-2018 à 19:28:03 --------------- :o |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Cuistot Maitre nageur | tu as jeté un oeil dans les logs ? ça devrait apparaître --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gammer-fr fuck l'english |
Message cité 3 fois Message édité par gammer-fr le 03-01-2018 à 23:03:27 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 22:31:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |