| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 09:24:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 09:24:30 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-12-2017 à 10:06:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui, et on ne continuera pas à regarder les angles morts, on fera des queues de poisson, on s’insérera comme des enculés.
|
rheo | Comme ça au moins si on a un accident, on l'aura moins vite. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau | |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 12:37:40 ![]() ![]() |
citation | merci pour les éclaircissements |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 17-12-2017 à 13:59:32 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | Realtime Board ça ferait l'affaire tu penses ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
prefect | #jamais rien capté en électricité Message cité 1 fois Message édité par prefect le 17-12-2017 à 18:05:30 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
prefect | Arf t'as répondu avant que j'édite ma grosse connerie |
Puisque 45W = 19,5v x 2,30A (par exemple) Message édité par jonas le 17-12-2017 à 18:12:15 --------------- et voilà |
DocteurZoidberg Numquam desistas | La puissance découle du voltage et de l'ampérage : Puissance= Voltage x Ampérage --------------- Topic OVNIS |
prefect | MErci à vous deux.
|
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 19:25:05 ![]() Salut, Y a-t-il un topic Paypal ? J'ai fait une transaction sur la catégorie jeux vidéo et l'acheteur m'a fait un transfert paypal. Je lui avais indiqué de faire un transfert "entre proches" pour éviter les frais, mais le forumeur m'a envoyé 191.77€ au lieu de 185€. Je lui indique donc que j'ai eu un trop perçu et je lui fais un virement "entre proche" de 6.77€. Aujourd'hui il m'écrit me disant qu'il n'a rien reçu... WTF ? EDIT : l'acheteur a mis un commentaire "Paiement pour les jeux [liste des jeux]" est-ce que Paypal transforme ça automatiquement en tant que vente avec les frais à appliquer pour la protection ? (Même si on ne veut pas de cette protection) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2017 à 19:41:34 |
|
gsi spirit |
|
true-wiwi | Mais clair.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 20:46:17 ![]() Alors là, si tu lui demande de compter les joules à chaque seconde, on a pas fini |
|
rheo | Parc de la Feyssine, j’en vois souvent (par contre c’est pas très joli comme coin mais tu as des îlots avec des castors. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-12-2017 à 20:52:00 |
webzeb |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 21:32:00 ![]()
Pour moi pas de souci, j'ai le montant que je devais recevoir. Lui me dit qu'il avait simulé les frais et m'avait envoyé la somme correspondant en sus de ce qu'il me devait. Du coup sur mon compte, j'avais 191.77€ qui étaient disponibles. Là, ce n'est plus le cas. De plus, j'ai fait un transfert "entre proches" du montant des frais, du coup j'aurais dû me retrouver avec 178.23€ (185€ - 6.77€), ce qui n'est pas le cas. J'ai l'impression que paypal se sucre sur le dos de mon acheteur. (il aurait pu se tromper et ne pas mettre "entre proches" mais pourquoi mon virement de remboursement a disparu ?) EDIT : j'ai eu la réponse de l'acheteur, il n'est pas passé par le "entre proches". Par contre je ne m'explique pas pourquoi j'étais crédit du total et pourquoi mon remboursement n'apparait plus. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2017 à 21:42:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 22:21:34 ![]()
|
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |