| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Heiffel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 13:16:49 ![]() ![]() |
acecel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
acecel | L'humidité dans la pièce influe beaucoup aussi sur la température ressentie, si tu viens de manger/boire ou non, si tu viens de pratiquer un effort physique ou non, ton état de stress, etc ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 14:18:22 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je venais de me lever, et j'ai pas fait de cauchermar ou autre activité nocturne, donc non, pas en sueur L'humidité, c'est possible, mais entre la veille et le lendemain, il n'a pas plu, ni fait de grosse chaleur, donc je m'attends à une hygrométrie équivalente. Donc par élimination, c'est moi le bug ? Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 06-09-2017 à 14:34:52 |
Marco Paulo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
babylone83 Corse :o |
|
cd5 / g r e w t |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mrbrome |
|
Sgt-D Modérateur |
garcia_h |
|
Heiffel |
Je me pose une question du même genre: Je me couche dans une pièce fraiche, je m'endors. Je suis réveillé par la chaleur, et pourtant il n'y a aucun chauffage ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
rheo |
|
Naxos \o/ | La température corporelle varie aussi dans la journée (légèrement plus basse le matin que le soir normalement) --------------- [Folio Photos] |
garcia_h | La température peut varier de combien en fonction des graisses contenus par le corps et du stress |
rheo |
ticaribou |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as installé Vista sur un PC qui tournait sous win 8 ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ticaribou |
|
viniw geek repenti | C'est aussi une manière windows qui a eu raison de mon ux21 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci pour vos réponses
Message édité par nucl3arfl0 le 06-09-2017 à 20:15:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 21:13:56 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |