Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11439  11440  11441  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°50869776
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-09-2017 à 10:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

déconne pas, va direct chez le dentiste

[:ddr555]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 10:58:49  profilanswer

n°50869785
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-09-2017 à 10:59:23  profilanswer

WATT1000 a écrit :

euh non, pas du tout.
partant de là je ne considérerai que ta dernière phrase, avec laquelle je suis d'accord.
et on peut l'étendre à tous les corps de métier.

J'exagère à peine, j'en ai vu plusieurs pour des problèmes de dos. Ils manipulent et font des trucs comme les kiné mais y'a quand même souvent une petite composante en plus, qui confine parfois à l'ésotérisme (de mon xp).

le truc qui m'enerve dans la discussion que j'ai eu avec la dernière, c'est me poser plein de question sur ma vie privée, puis de me dire quand j'accpete enfin de lui lancer un appât : "ah vous avez eu un stress au travail ! bon ben voilà cherchez pas, c'est pour ça que vous êtes coincés du dos !"  
heu, ok, c'est super, moi je sais que c'est en portant un truc que je me suis relancé mon mal de dos, et je veux juste que tu me soulages de ma douleur, le stress du boulot c'est mon bizness

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50869790
rheo
Posté le 06-09-2017 à 10:59:49  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est courant ou on est au sommet de la mesquinerie ?

Il te fait payer le prix de ta naïveté te faisant croire que les professionnels de santé sont équipés pour les Cartes Bleues (ça c'est pour faire chier Obsy  :o ). Perso je trouve ça mesquin, mais pas étonnant !

n°50869887
akanico
Captain Slow
Posté le 06-09-2017 à 11:05:11  profilanswer

Nanab a écrit :

Hello.

Des dévitaliseurs de souche en injection à conseiller ?

Tu la recouvres de sel de déneigement. Ou tu perces des trous et tu y verses du liquide d'allumage de feu/bbq et tu la brûles.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°50870097
Nanab
Non.
Posté le 06-09-2017 à 11:18:02  profilanswer

akanico a écrit :

Tu la recouvres de sel de déneigement. Ou tu perces des trous et tu y verses du liquide d'allumage de feu/bbq et tu la brûles.

En l'occurence les souches sont très mal placées pour être brulées (proche terrasse et sous cloture), c'est pour ça que j'aurais préféré l'empoisonner :/

Il s'agit d'un mimosa et d'un laurier, donc le but est aussi d'exploser les rejets.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50870129
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-09-2017 à 11:20:04  profilanswer

akanico a écrit :

Ca va se partir dans la terre à la première pluie.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50870164
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-09-2017 à 11:21:37  profilanswer

Nanab a écrit :

En l'occurence les souches sont très mal placées pour être brulées (proche terrasse et sous cloture), c'est pour ça que j'aurais préféré l'empoisonner :/

Il s'agit d'un mimosa et d'un laurier, donc le but est aussi d'exploser les rejets.

les souches ne doivent pas être si grosses, tu peux pas les déterrer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 06-09-2017 à 11:21:56

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°50870201
Nanab
Non.
Posté le 06-09-2017 à 11:23:39  profilanswer

Cuistot a écrit :

les souches ne doivent pas être si grosses, tu peux pas les déterrer ?

C'est également une possibilité, mais je suis pas bien costaud. Me faudrait de la main d'oeuvre.

TheCreator, tu fais quoi prochainement ? :o Parait que tu as une condition physique à travailler

Edit : mais quid des rejets de mimosa, juste en retirant la souche principale ? De ce que j'en comprends, les drageons sont quasiment autonomes.

Message cité 4 fois
Message édité par Nanab le 06-09-2017 à 11:24:20

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50870216
akanico
Captain Slow
Posté le 06-09-2017 à 11:24:21  profilanswer

T'as pas une photo ?

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°50870224
acecel
Posté le 06-09-2017 à 11:24:44  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est également une possibilité, mais je suis pas bien costaud. Me faudrait de la main d'oeuvre.

TheCreator, tu fais quoi prochainement ? :o Parait que tu as une condition physique à travailler

Edit : mais quid des rejets de mimosa, juste en retirant la souche principale ? De ce que j'en comprends, les drageons sont quasiment autonomes.

Organise une kideterre HFR  :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 11:24:44  profilanswer

n°50870233
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-09-2017 à 11:25:24  profilanswer

Nanab a écrit :

ok dans un mois et demi :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50870251
Naxos
\o/
Posté le 06-09-2017 à 11:26:42  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca va se partir dans la terre à la première pluie.

En couvrant ?

---------------
[Folio Photos]
n°50870278
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-09-2017 à 11:28:34  profilanswer

Nanab a écrit :

même si pas costaud ça se joue, je l'ai fait pour un thuya et je suis pas costaud ni en bon etat non plus.
tu creuse autour le plus profond possible et soit tu coupes au fond,  soit ça s'arrache tout seul (peut être pas pour le mimosa)

---------------
n°50870279
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-09-2017 à 11:28:35  profilanswer

Naxos a écrit :

En couvrant ?

Vaux mieux faire des gros trous à la perceuse, mettre du sel dedans, reboucher les trous avec de la pâte à bois ou de l'argile, ce sera plus efficace et plus sur.

Sinon y'a une méthode avec des gousses d'ail qui est efficace apparemment.

---------------
n°50870294
Nanab
Non.
Posté le 06-09-2017 à 11:29:22  profilanswer

akanico a écrit :

T'as pas une photo ?

Nope, j'essaierai d'en faire ce soir

---------------
n°50870307
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-09-2017 à 11:30:14  profilanswer

oui, avec l'ail, normalement au bout de 10 ans ta souche est détruite

Message édité par Cuistot le 06-09-2017 à 11:34:28

---------------
n°50870312
Nanab
Non.
Posté le 06-09-2017 à 11:30:40  profilanswer

Faluja a écrit :

Vaux mieux faire des gros trous à la perceuse, mettre du sel dedans, reboucher les trous avec de la pâte à bois ou de l'argile, ce sera plus efficace et plus sur.

J'ai lu ça également...

Dans la même branche que foutre du lait, ou du sucre et du miel pour attirer les fourmis et qu'elles transforment la souche en fourmilière :o

---------------
n°50870314
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-09-2017 à 11:30:42  profilanswer

Y'a pas des paysans par chez toi ? avec un tracteur c'est vite arraché une souche :o

---------------
n°50870332
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-09-2017 à 11:31:36  profilanswer

Nanab a écrit :

J'ai lu ça également...

Dans la même branche que foutre du lait, ou du sucre et du miel pour attirer les fourmis et qu'elles transforment la souche en fourmilière :o

T'es bien avancé avec une énorme fourmilière dans ton jardin :o

---------------
n°50870342
Nanab
Non.
Posté le 06-09-2017 à 11:32:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Y'a pas des paysans par chez toi ? avec un tracteur c'est vite arraché une souche :o

Si, j'ai même un terrassier à deux pas :o

Le truc c'est que pour les deux souches, si je les fais arracher, j'enlève toute la cloture avec  :sweat:  
(Ceci dit, ce sera prévu un jour ou l'autre ça aussi...

---------------
n°50870349
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-09-2017 à 11:33:21  profilanswer

Nanab a écrit :

Eh bien bon courage.

Le laurier, OK ça repousse partout, saloperie.

Mais le mimosa c'est l'enfer, le moindre bout de racine oublié refait des rejets tah hydre de Lerne, c'est une vraie merde :fou:  

Faluja a écrit :

C'est pas un truc de grand-mère plus ou moins efficace l'ail?

n°50870359
Nanab
Non.
Posté le 06-09-2017 à 11:33:46  profilanswer

Faluja a écrit :

T'es bien avancé avec une énorme fourmilière dans ton jardin :o

Je préfère continuer mon élevage de tégénaires dans les coffrets de volets roulants :o Elles tueront peut etre les gros frelons qui se pointent régulièrement

---------------
n°50870379
Nanab
Non.
Posté le 06-09-2017 à 11:34:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Eh bien bon courage.

Le laurier, OK ça repousse partout, saloperie.

Mais le mimosa c'est l'enfer, le moindre bout de racine oublié refait des rejets tah hydre de Lerne, c'est une vraie merde :fou:  

Bah voilà, c'est pour ça que pour le mimosa je me disais qu'un bon petit empoisonnement des familles flinguerait aussi les rejets.

---------------
n°50870405
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-09-2017 à 11:36:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est pas un truc de grand-mère plus ou moins efficace l'ail?

C'est un antiseptique connu, la ils disent que lorsque les gousses bourgeonnent ca libère une substance toxique qui se diffuse jusqu'aux racines et les putréfient, je n'ai aucune idée de l'efficacité réel.

---------------
n°50870411
babylone83
Corse :o
Posté le 06-09-2017 à 11:36:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un osthéo, déjà, c'est un genre d'apprenti sorcier qui te fait payer plus cher qu'un kiné pour te soigner une vertèbre déplacée en te faisant parler de ta relation avec ta mère. Partant de là, rien ne m'étonne.
une chose est sûr, ils vénèrent le dieu pognon tout autant que les vrais professionnels de santé.

Nanab a écrit :

Bah voilà, c'est pour ça que pour le mimosa je me disais qu'un bon petit empoisonnement des familles flinguerait aussi les rejets.

ah non contre le mimosa y'a rien à faire, il reste toujours un pti bout qui repousse, c'est un truc de fou cette plante !

n°50870421
Naxos
\o/
Posté le 06-09-2017 à 11:37:10  profilanswer

Nanab a écrit :

Je préfère continuer mon élevage de tégénaires dans les coffrets de volets roulants :o Elles tueront peut etre les gros frelons qui se pointent régulièrement

Han [:neuf]

---------------
[Folio Photos]
n°50870424
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-09-2017 à 11:37:36  profilanswer

Nanab a écrit :

[:am7:1]  [:neernitt:1]  

---------------
n°50870455
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-09-2017 à 11:39:16  profilanswer

Nanab a écrit :

Evite d'empoisonner le terrain où tu voudras, dans le futur, semer du gazon, faire pousser un potager, des fleurs..., faire ramper ton gamin etc.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50870492
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-09-2017 à 11:41:59  profilanswer

Coq a écrit :

Evite d'empoisonner le terrain où tu voudras, dans le futur, semer du gazon, faire pousser un potager, des fleurs..., faire ramper ton gamin etc.

le gamin devrait survivre à l'ail je pense :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50870572
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-09-2017 à 11:47:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

le gamin devrait survivre à l'ail je pense :o

Faut voir, nanab dort-il dans un cercueil rempli de terre?  [:le_comte]  :o

---------------
n°50870577
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-09-2017 à 11:47:51  profilanswer

acecel a écrit :

Organise une kideterre HFR  :o

:D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°50870668
Nanab
Non.
Posté le 06-09-2017 à 11:55:39  profilanswer

Coq a écrit :

C'est pour cela que je cherche une solution de dévitalisant à injecter :jap:
Je me dis que c'est toujours mieux que de répandre un produit dessus / autour / partout, qui sera potentiellement nocif :/

Pour le gamin, avant qu'il rampe, faut déjà que je vire la tonne et demi de fers à bétons enterrés un peu partout :o

---------------
n°50870680
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-09-2017 à 11:56:52  profilanswer

achète une pioche et crache dans tes mains, gamin  [:thoulisse_bernard:2]

---------------
n°50870989
Ass-Itch
Posté le 06-09-2017 à 12:22:56  profilanswer

Et louer un petit tire-fort pour l'occase ? C'est l'idéal pour ce genre de travaux.

---------------
Perseverare diabolicum
n°50871083
Nanab
Non.
Posté le 06-09-2017 à 12:33:45  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Et louer un petit tire-fort pour l'occase ? C'est l'idéal pour ce genre de travaux.

Dans le cas du mimosa, je doute que la souche qui dépasse me permette d'utiliser ça. Dans le cas du laurier peut être.

---------------
n°50871099
acecel
Posté le 06-09-2017 à 12:35:24  profilanswer

Il y a un topic dédié aux bureaux informatiques ? (mobilier de bureau, pas le local :o )

n°50871114
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-09-2017 à 12:36:51  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est pour cela que je cherche une solution de dévitalisant à injecter :jap:
Je me dis que c'est toujours mieux que de répandre un produit dessus / autour / partout, qui sera potentiellement nocif :/

Pour le gamin, avant qu'il rampe, faut déjà que je vire la tonne et demi de fers à bétons enterrés un peu partout :o

Le dévitalisant que tu vas mettre, y'en a forcément une partie qui va se diffuser dans la terre, les chimiques vendus en magasin étant les plus nocifs.

A ta place je pense que j'essayerai un combo ail / sel, en faisant beaucoup de trous, la moitié rempli au sel, l'autre avec des gousses d'ail.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 06-09-2017 à 12:37:34

---------------
n°50871201
Ass-Itch
Posté le 06-09-2017 à 12:47:16  profilanswer

Faluja a écrit :

A ta place je pense que j'essayerai un combo ail / sel, en faisant beaucoup de trous, la moitié rempli au sel, l'autre avec des gousses d'ail.

Un filet d'huile d'olive, et ça te fait un bel amuse-souche  [:nushku:3]

---------------
Perseverare diabolicum
n°50871352
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-09-2017 à 13:05:35  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Un filet d'huile d'olive, et ça te fait un bel amuse-souche  [:nushku:3]

Instructions unclear

http://reho.st/self/6661f559f0f8f3f4ebc18c2a876f1739415dde1d.jpg

---------------
n°50871364
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-09-2017 à 13:06:45  profilanswer

acecel a écrit :

Il y a un topic dédié aux bureaux informatiques ? (mobilier de bureau, pas le local :o )

Il y a un topic "presentez vos bureaux" il me semble

---------------
n°50871444
Heiffel
Posté le 06-09-2017 à 13:16:49  profilanswer

Nanab a écrit :

Des dévitaliseurs de souche en injection à conseiller ?

Chlorate

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11439  11440  11441  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)