Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11427  11428  11429  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°50754992
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-08-2017 à 13:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

wipeout 2017 a écrit :

C'est un parfum mixte qu'on trouve pas dans les marionnaud ou sephora.
Ca permets de pas sentir comme tout le monde one million ou hugo boss.

Mouarf

Tous les parfums puent pareil

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 13:47:02  profilanswer

n°50755293
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-08-2017 à 14:23:39  profilanswer

babylone83 a écrit :

fallait taper un truc plus du genre : réseau téléphonique avec box internet : https://www.google.fr/search?q=r%C3 [...] e&ie=UTF-8

:jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°50755385
wipeout 20​17
Posté le 26-08-2017 à 14:34:43  profilanswer

Justement c'est dans mes moyens mais je suis pas un salaud de riche qui va depenser sans compter.
Au supermarché je compare les prix...
Mon dernier parfum 100ml je l'ai payé 50€ en solde mais tout le monde le porte :(

La j'ai trouvé un bon parfum mais 200 les 50ml pour une marque de couturier bof  bof, surtout qu'on le trouve chez les femmes donc je suis meme pas sur de mon coup.

n°50755406
rheo
Posté le 26-08-2017 à 14:37:20  profilanswer

Si tu te poses la question c'est que c'est trop cher. Et puis on va peut être pas faire là journée sur cette question existentielle...

Message édité par rheo le 26-08-2017 à 14:38:04
n°50755417
rafioul2
Posté le 26-08-2017 à 14:38:13  profilanswer

Je ne vois pas en quoi c'est être un salaud de riche de dépenser sans compter pour du parfum si tu le veux ou peux.  
Frauder le fisc alors que tu es très riche, profiter de ton patrimoine pour avoir des avantages indus, c'est éventuellement être un salaud de riche. Mais s'acheter un parfum très cher, non je ne vois pas.

n°50756554
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 16:45:22  answer

wipeout 2017 a écrit :

La j'ai trouvé un bon parfum mais 200 les 50ml pour une marque de couturier bof  bof, surtout qu'on le trouve chez les femmes donc je suis meme pas sur de mon coup.

C'est vrais que si tu le trouve aussi au rayon des femmes, c'est peut être de l'arnaque.  :o

n°50756853
wipeout 20​17
Posté le 26-08-2017 à 17:26:27  profilanswer

Non c'est que je vais passer pour un mec feminin..... pas le but surtout que je suis geek et non musclé.

n°50756918
babylone83
Corse :o
Posté le 26-08-2017 à 17:37:02  profilanswer

[:mesh:1]  question improbable  [:mesh:2]  

Je cherche un truc, mais les infos que je donne peuvent etre fausse ou partiellement fausses, car je me rappel plus exactement de tout :  

Je sais plus dans quel pays arabe (?)  ou y'a des trucs assez ancien enfouie ( genre construction troglodyte ou simplement creusé ? ) ou simplement des construction ancienne ( ok le mec se rappel ultra bien quoi :o )  un peu partout dans une région , et y'avait un abruti qui avait foutu son nom PARTOUT PARTOUT PARTOUT, mais avec une écriture récente.  
Les archéologues l'avait recherché, et finalement c'était un paysan qui faisait ca, sans penser à mal. le gars est encore en vie.  

Ca parle à quelqu'un ?

n°50757155
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-08-2017 à 18:07:28  profilanswer

Le description de l'endroit ressemble vaguement à Cappadoce en Turquie mais j'ai jamais entendu parler de l'histoire de vandalisme :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°50757212
babylone83
Posté le 26-08-2017 à 18:14:20  profilanswer

ca peut bien etre ca, ouais, j'avais vu ca sur un reportage TV

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 18:14:20  profilanswer

n°50757213
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-08-2017 à 18:14:21  profilanswer

J'ai pensé à la Cappadoce aussi.

Point jem'instruisenlisantHFR : on dit construction ou habitation troglodytique. Troglodyte c'est l'être qui y habite [:cerveau dr]

/confitureculturetoussa

Message édité par GAS le 26-08-2017 à 18:14:41

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°50757842
meorpheus
Posté le 26-08-2017 à 19:46:42  profilanswer

Mais c'est quoi ce babylone de maýrde

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°50757858
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 26-08-2017 à 19:49:01  profilanswer

J'ai trouvé qqs histoires de graffitis à Cuzco au Perou et en Samarie en Israël mais rien de probant.
Sinon y'a la célèbre histoire du petit chinois qui avait carrément écrit dans une pyramide :
http://weibo.blog.lemonde.fr/2013/ [...] polemique/

Mais ton histoire semble parler d'un local...

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50757920
babylone83
Posté le 26-08-2017 à 19:57:58  profilanswer

meorpheus a écrit :

Mais c'est quoi ce babylone de maýrde

Pardon ?

n°50758468
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-08-2017 à 21:15:02  profilanswer

babylone83 a écrit :

[:mesh:1]  question improbable  [:mesh:2]  

Je cherche un truc, mais les infos que je donne peuvent etre fausse ou partiellement fausses, car je me rappel plus exactement de tout :  

Je sais plus dans quel pays arabe (?)  ou y'a des trucs assez ancien enfouie ( genre construction troglodyte ou simplement creusé ? ) ou simplement des construction ancienne ( ok le mec se rappel ultra bien quoi :o )  un peu partout dans une région , et y'avait un abruti qui avait foutu son nom PARTOUT PARTOUT PARTOUT, mais avec une écriture récente.  
Les archéologues l'avait recherché, et finalement c'était un paysan qui faisait ca, sans penser à mal. le gars est encore en vie.  

Ca parle à quelqu'un ?

j'ai pas trouvé, mais je te remercie pour la recherche, c'était intéressant :D  

Ca fait penser à "Kilroy was here".

Citation :

les troupes, par jeu, se sont employées à écrire « Kilroy was here » dans les endroits les plus incongrus, les plus inaccessibles ou les plus risqués.
Après guerre, un concours a été lancé par la Transit Company of America pour retrouver l'auteur des graffitis d'origine.

Les gens  [:prozac]  
http://www.bfmtv.com/international [...] 68082.html
http://www.liberation.fr/planete/2 [...] ee_1148561

Lecture du samedi soi: https://hal.archives-ouvertes.fr/ha [...] 8/document  [:cerveau dr]  
pratique et réception des graffitis par les voyageurs du XIXe siècle

Message cité 2 fois
Message édité par Coq le 26-08-2017 à 21:15:27

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50758553
babylone83
Posté le 26-08-2017 à 21:23:04  profilanswer

Coq a écrit :

j'ai pas trouvé, mais je te remercie pour la recherche, c'était intéressant :D

Ca fait penser à "Kilroy was here".

Citation :

les troupes, par jeu, se sont employées à écrire « Kilroy was here » dans les endroits les plus incongrus, les plus inaccessibles ou les plus risqués.
Après guerre, un concours a été lancé par la Transit Company of America pour retrouver l'auteur des graffitis d'origine.

Les gens [:prozac]
http://www.bfmtv.com/international [...] 68082.html
http://www.liberation.fr/planete/2 [...] ee_1148561

Lecture du samedi soi: https://hal.archives-ouvertes.fr/ha [...] 8/document [:cerveau dr]
pratique et réception des graffitis par les voyageurs du XIXe siècle

Oui ça parlait du Kilroy sur le topoc image, c'est ce qui m'a fait penser à cette autre truc.

n°50760004
garath_
Posté le 27-08-2017 à 00:38:11  profilanswer

Je viens de voir que je me suis fait "piraté" mon compte foodora où la carte bleue était renseignée dedans.
Les mecs ont commandé pour 50€ de bouffe.

J'ai supprimé ma carte du compte, modifié mon mot de passe et envoyé un mail au service client.
Bon d'après les avis sur le net, foodora va juste me faire  [:draculax:1]

Est ce que je peux voir ça avec ma banque ?
J'ai l'impression que non, parce que ce n'est pas ma carte qui a été piraté mais mon compte foodora mais bon...

Au passage j'hallucine sur le fait que le compte foodora n'est absolument pas sécurisé. J'ai pu changer mon mot de passe sans confirmation par mail, donc si les mecs avaient été malin et avaient changé mon mot de passe, c'était open bar jusqu'à ce que je fasse opposition  :sweat:

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°50760402
meorpheus
Posté le 27-08-2017 à 06:00:55  profilanswer

Avoir un drapeau bleu dans ses topic suivis  [:drapal]

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°50760587
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-08-2017 à 08:04:51  profilanswer

garath_ a écrit :

Je viens de voir que je me suis fait "piraté" mon compte foodora où la carte bleue était renseignée dedans.

J'ai supprimé ma carte du compte, modifié mon mot de passe et envoyé un mail au service client.

J'ai l'impression que non, parce que ce n'est pas ma carte qui a été piraté mais mon compte foodora mais bon...  

Au passage j'hallucine sur le fait que le compte foodora n'est absolument pas sécurisé. J'ai pu changer mon mot de passe sans confirmation par mail, donc si les mecs avaient été malin et avaient changé mon mot de passe, c'était open bar jusqu'à ce que je fasse opposition  :sweat:  

Dépôt de plainte quand même

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°50760588
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 08:05:06  answer

Il a raison. Il est où le laureka ? Et en plus, c'est en gras les questions !

n°50760597
yapa
Posté le 27-08-2017 à 08:11:41  profilanswer

garath_ a écrit :

Bon d'après les avis sur le net, foodora va juste me faire [:draculax:1]

Au passage j'hallucine sur le fait que le compte foodora n'est absolument pas sécurisé. J'ai pu changer mon mot de passe sans confirmation par mail, donc si les mecs avaient été malin et avaient changé mon mot de passe, c'était open bar jusqu'à ce que je fasse opposition :sweat:

Il me semble que dès que c'est une utilisation frauduleuse de la carte, tant que tu n'as pas fourni le code confidentiel à 4 chiffres ou utilisé ta signature ta responsabilité est dégagée. Donc opposition, plainte et ils (la banque) doivent te rembourser je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par yapa le 27-08-2017 à 08:12:49
n°50760600
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-08-2017 à 08:12:06  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

+1 c'est dingue que ça soit pas sécurisé à ce point  [:mlc]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50760624
Heiffel
Posté le 27-08-2017 à 08:21:56  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est être un salaud de riche de dépenser sans compter pour du parfum si tu le veux ou peux.  

Parce que c'est encourager un pan de l'Economie propre aux riches,  aux dépens de l'Economie de subsistance dans laquelle les pauvres sont de plus en plus enfermés !
Si les riches n'investissent pas leurs moyens financiers dans l'investissement utilitaire, qui le fera ?

n°50760639
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 08:29:15  answer

Heiffel a écrit :

Parce que c'est encourager un pan de l'Economie propre aux riches,  aux dépens de l'Economie de subsistance dans laquelle les pauvres sont de plus en plus enfermés !
Si les riches n'investissent pas leurs moyens financiers dans l'investissement utilitaire, qui le fera ?

C'est sûr que la vendeuse de parfum doit gagner de l'argent en masse :o
Le livreur des cartons encore plus. C'est Monsieur DHL qui vient livrer les parfums de riche personnellement dans sa kangoo gold édition.
Les ouvriers qui font l'emballage, des salauds de riches, d'ailleurs, leur boite fait un carton.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 08:31:02
n°50760732
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 27-08-2017 à 09:13:00  profilanswer

Heiffel a écrit :

Parce que c'est encourager un pan de l'Economie propre aux riches, aux dépens de l'Economie de subsistance dans laquelle les pauvres sont de plus en plus enfermés !

un salopard de riche qui achète des parfums, peut aussi faire tourner l'économie de subsistance, d'ailleurs, me semble que ces gens là se nourrissent également (et pas que chez Fauchon ou à la Tour d'Argent) et ont des activités simples (voile, golf, rallye ...) bref, le ruissellement quoi !

n°50761251
blacksad
Posté le 27-08-2017 à 11:11:52  profilanswer

Previously... :

blacksad a écrit :

Ya un topic recherche de jeu vidéo ?  
Ca fait un moment que j'ai complètement laché l'actu jeux vidéo, et je ne connais pas trop les titres actuels.
Le selecteur de jeu de Gamekult ne filtre pas comme je voudrais, et celui de jeuxvideo.com n'a que 3 critères...

J'aimerais donner mes critères/contraintes et des exemples de jeux que j'aime (mais dont j'ai un peu fait le tour), et qu'on me dise "essaie celui-là il va surement te plaire".

makinoe a écrit :

Poster dans la catégorie jeux video avec tes critères, t'aura surement des réponses  :jap:

:jap: Chose faite.
Après 48h d'existence, 40 vues  [:faboss:1] , un topic enterré au fin fond de la cat JV et zéro réponses, je me permet d'essayer de rameuter du monde d'ici où il y a beaucoup de passage :

Quels jeux me conseillez-vous ?

Merci !

n°50761305
Marco Paul​o
Posté le 27-08-2017 à 11:21:05  profilanswer

blacksad a écrit :

Previously... :

blacksad a écrit :

Après 48h d'existence, 40 vues  [:faboss:1] , un topic enterré au fin fond de la cat JV et zéro réponses, je me permet d'essayer de rameuter du monde d'ici où il y a beaucoup de passage :

Merci !

"Trove" ressemble graphiquement à minecraft. Un jeu en voxel, gratos (et options payantes, biens sur). J'aime assez.

n°50761338
acecel
Posté le 27-08-2017 à 11:26:40  profilanswer

blacksad a écrit :

Previously... :

blacksad a écrit :

Merci !

Si tu recherches un jeu sur pc, tu peux tenter sur le topic joueurs PC :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 180&page=1

n°50761366
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2017 à 11:32:18  profilanswer

Heiffel a écrit :

Parce que c'est encourager un pan de l'Economie propre aux riches, aux dépens de l'Economie de subsistance dans laquelle les pauvres sont de plus en plus enfermés !

Est ce que les riches se plaignent du fait que les pauvres n'achètent pas de produits de luxe, alors que ça permettait pourtant de produire en plus grande quantité et de réduire les prix ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50761405
acecel
Posté le 27-08-2017 à 11:38:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Est ce que les riches se plaignent du fait que les pauvres n'achètent pas de produits de luxe, alors que ça permettait pourtant de produire en plus grande quantité et de réduire les prix ?

Si les pauvres se décidaient à dépenser un peu plus, ça relancerait peut être l'économie  [:bakk4]

n°50761706
garath_
Posté le 27-08-2017 à 12:23:50  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

yapa a écrit :

Il me semble que dès que c'est une utilisation frauduleuse de la carte, tant que tu n'as pas fourni le code confidentiel à 4 chiffres ou utilisé ta signature ta responsabilité est dégagée. Donc opposition, plainte et ils (la banque) doivent te rembourser je pense.

:jap:
Bon en attendant je vous conseille de virer votre CB du site, ça a l'air d'être la fête la sécurité chez eux...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°50761896
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-08-2017 à 12:54:45  profilanswer

garath_ a écrit :

Il suffit que tu n'ai pas fait l'achat et que tu le conteste la banque doit te rembourser, raison de plus si tu n'as pas saisi un code  
pour cette transaction, elle verra avec  le site en question si il le faut mais pas avec toi.
de mémoire elle doit te rembourser dans les 30j

n°50762001
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-08-2017 à 13:05:02  profilanswer

elle le sait aussi et elle le fait
ca m'est arrivé deux fois et j'ai ete remboursé dans les 15j (une fois plus de 3000€)
et autour de moi, jamais vu de pb, des fois plus rapide (dans la semaine des fois plus lent)

n°50762392
Daphne
kernel panic
Posté le 27-08-2017 à 13:58:43  profilanswer

Question popeyesque : ça se fait les blancs en neige avec un mixeur plongeant ?

n°50762480
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-08-2017 à 14:07:49  profilanswer

Hmm je sais pas, l'idée c'est de battre les oeufs, pas de les hacher.

Je suis pas sûr que ça se fasse, sans compter que ça tourne nettement plus vite qu'un batteur.

n°50762488
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-08-2017 à 14:08:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Nope :o

---------------
et voilà
n°50762536
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-08-2017 à 14:12:23  profilanswer

Réponse popeyesque : oui ça se fait, mais le résultat ne sera pas le résultat escompté ;)

n°50762550
true-wiwi
Posté le 27-08-2017 à 14:13:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu as tenté de poser ta question sur le topic pâtisseries ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11427  11428  11429  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)