| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 13:47:02 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | Si tu te poses la question c'est que c'est trop cher. Et puis on va peut être pas faire là journée sur cette question existentielle... Message édité par rheo le 26-08-2017 à 14:38:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 16:45:22 ![]()
|
wipeout 2017 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le description de l'endroit ressemble vaguement à Cappadoce en Turquie mais j'ai jamais entendu parler de l'histoire de vandalisme --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | ca peut bien etre ca, ouais, j'avais vu ca sur un reportage TV |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 18:14:20 ![]() ![]() |
meorpheus | Mais c'est quoi ce babylone de maýrde --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai trouvé qqs histoires de graffitis à Cuzco au Perou et en Samarie en Israël mais rien de probant. Mais ton histoire semble parler d'un local... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 26-08-2017 à 21:15:27 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
babylone83 Corse :o |
Oui ça parlait du Kilroy sur le topoc image, c'est ce qui m'a fait penser à cette autre truc. |
garath_ | Je viens de voir que je me suis fait "piraté" mon compte foodora où la carte bleue était renseignée dedans. J'ai supprimé ma carte du compte, modifié mon mot de passe et envoyé un mail au service client. Est ce que je peux voir ça avec ma banque ? Au passage j'hallucine sur le fait que le compte foodora n'est absolument pas sécurisé. J'ai pu changer mon mot de passe sans confirmation par mail, donc si les mecs avaient été malin et avaient changé mon mot de passe, c'était open bar jusqu'à ce que je fasse opposition --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
meorpheus | Avoir un drapeau bleu dans ses topic suivis --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 08:05:06 ![]()
|
yapa |
Il me semble que dès que c'est une utilisation frauduleuse de la carte, tant que tu n'as pas fourni le code confidentiel à 4 chiffres ou utilisé ta signature ta responsabilité est dégagée. Donc opposition, plainte et ils (la banque) doivent te rembourser je pense. Message cité 1 fois Message édité par yapa le 27-08-2017 à 08:12:49 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Heiffel |
Parce que c'est encourager un pan de l'Economie propre aux riches, aux dépens de l'Economie de subsistance dans laquelle les pauvres sont de plus en plus enfermés !
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 08:29:15 ![]()
C'est sûr que la vendeuse de parfum doit gagner de l'argent en masse Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 08:31:02 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
blacksad | Previously... :
|
Marco Paulo |
|
acecel |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
acecel |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot Maitre nageur |
|
Daphne kernel panic |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hmm je sais pas, l'idée c'est de battre les oeufs, pas de les hacher.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur | Réponse popeyesque : oui ça se fait, mais le résultat ne sera pas le résultat escompté |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |