| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 09:37:26 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
makinoe | J'ai une question à propos de la résiliation de contrat, j'ai loupé la date anniversaire, mais est ce qu'il est possible quand même de résilier le contrat?
|
Wolfman Lobo'tomizado |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 24-08-2017 à 19:24:57 --------------- Lu et approuvé. |
babylone83 Corse :o |
|
rheo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 20:10:58 ![]() ![]() |
--------------- Lu et approuvé. |
tarpan66 |
T'aurais un certificat médical ou un bilan thyroïdien pour t'exonérer de ces allégations ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | A peine revenu tu mériterais à nouveau une cracotte.
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 24-08-2017 à 21:59:05 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rafioul2 | Non. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
babylone83 Corse :o | On te file juste un peu de gravier à utiliser pour se faire plaisir. |
Marco Paulo |
Ne demande pas l'avis du public, tu risques
Oui, "on" se dispenserait bien du crétin si tu le proposes si gentiment. Salut Message édité par Marco Paulo le 24-08-2017 à 23:17:01 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rheo | Comme tous les hfrien non ? En tous les cas, c'est ce que ta question sans intérêt comme d'habitude sous entendait. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
--------------- Lu et approuvé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | On dirait un politicien qui sort un démentit dès qu'on l'accuse d'un truc |
|
acecel |
|
rheo | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 53_114.htm
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 25-08-2017 à 11:32:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |