| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
fedorender | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fedorender le 25-07-2017 à 17:48:24 |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 17:47:16 ![]() ![]() |
chimm |
|
Renmazuo7 | Hello ici,
|
petitebrunette1 | si c'est du stratifié, pas de produit, ou alors du produit spécifique. juste de l'au. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Sinon, il y a un topic pour commenter les championnats de natation? j'en vois pas. --------------- Reviens,bgx |
Poly |
Je m'étais planté de topic. |
n0m1s in TT we trust |
|
Renmazuo7 | En fait je pense pas que ce soit du stratifiéé, ça aurait un aspect "lisse" non ? Là c'est vraiment rugueux |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Comment ça se fait qu'on ai plus jamais entendu parler de la guerre civile de Libye dans les médias après la mort de Kadhafi ? --------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 23:59:14 ![]() Ben parce qu'elle n'a jamais existé ? |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 23:59:14 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 00:16:13 ![]() Ben peut être qu'il n'est jamais bon de parler d'échec à la démocratie BHL ? |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 00:23:42 ![]()
|
Poly |
Il y avait donc un dictateur qui nous achetait des avions et gardait son pays uni d'une manière ou d'une autre. Maintenant, le pays crame ses ressources à s'entretuer.
|
ilyama |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 06:51:04 ![]() |
toupouri |
|
labul67 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marco Paulo |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Problème de publicités qui arrivent sur le forum. Google vient s'inviter, ça me semble bizarre. Pas moyen d.envoyer un message, sauf de ma tablette. Au secours !
Message cité 1 fois Message édité par Outremanche le 26-07-2017 à 08:03:00 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perfector Memento mori |
Je planifie mes randos sur carte IGN (sur PC grand écran, pas papier), ou Google Maps pour des roadtrip genre celui que j'ai fait en Ecosse. Message édité par Perfector le 26-07-2017 à 08:36:08 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Aucun.
Pour ces mêmes raisons (le bruit d'un Dyson est insupportable Ces machins sont une gigantesque arnaque fonctionnant sur la cherté de l'appareil qui flatte l'acheteur.
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-07-2017 à 09:36:19 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
toupouri |
|
Omar Cheifrai |
tarpan66 | Mon beauf a l'air d'être tombé sur un beau cas...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gusano | C'est qui ton beauf dans l'histoire ? C'est l'acheteur ? Message édité par gusano le 26-07-2017 à 13:00:00 |
tarpan66 |
tarpan66 | Pas encore acheté, après le prix est bien intéressant (elle connait pas la valeur et veut se "débarrasser/chier le mec" ) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gusano |
|
fredo3 | Dites j'ai un soucis bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-07-2017 à 14:33:08 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 26-07-2017 à 14:40:46 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
le_6tron | Bonjour à tous !
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |