| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Oh y'a aucune comparaison possible ou imaginable, je pars en sortie VTT, j'ai mon téléphone, je le sors de mon sac, bam en 2s il me localise et me donne tous les sentiers aux alentours, etc... Après chacun a ses défauts aussi, tu vas me dire que le smartphone n'est pas invincible.... tout comme la carte papier, un peu d'eau/pluie/transpiration et hop... Enfin bref pour moi qui met beaucoup en application mon smartphone par rapport à cet usage (en voiture, en randonnée perdu en forêt, ou comme le mois dernier dans la jungle de Tokyo), c'est une merveille, un confort qu'on aurait pas jugé imaginable quelques années seulement en arrière.... Message édité par chimm le 24-07-2017 à 15:04:19 |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 15:03:58 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Marco Polo a versé une larme dans sa tombe |
mrbrome | Moi ce que je regrette, c'est l'excitation à chaque fois que je risquais ma vie en consultant cette foutue carte chaque fois qu'une route ou une sortie d'autoroute barrée m'obligeait à chercher un autre itinéraire. Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 24-07-2017 à 16:05:07 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chimm |
Pas d'accord du tout, pour des itinéraires touristiques, Google Maps est imbattable, d'autant plus avec les dernières améliorations où il te montre vraiment les endroits à potentiel touristique (tu lis les avis des gens dessus, les photos, regarde les alentours et décide si c'est intéressant ou non, c'est pas juste un point mort sur une carte....), tu peux voir les lieux en Street View dans plein de pays avant (même sur téléphone), ce qui est très pratique dans les pays où la qualité de la route n'est pas renseignée et peut se dégrader très vite en quelques années.... ou encore avoir de réels itinéraires avec un temps de trajet moyen indiqué +/- état du trafic actuel + cartes satellites, etc... Non je comprends la nostalgie des cartes à l'ancienne, mais là on compare vraiment la roue en bois et le pneu moderne là.... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 24-07-2017 à 16:50:04 |
chimm | Sinon une idée pour ma question sur la ram quelques posts au dessus ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 18:13:53 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chimm |
|
chimm |
|
acecel | Vous avez une technique pour empêcher les légumes (salade notamment, mais concombre aussi) de geler dans le réfrigérateur (froid ventilé) ?
Message édité par acecel le 24-07-2017 à 18:45:48 |
Michelin, Futé, Routard, etc.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-07-2017 à 19:13:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 26-07-2017 à 06:33:33 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Se faire un trajet sur un GPS de voiture est pareil à se le faire sur un téléphone.
- les routes à intérêt touristique Couple ça avec une petite recherche internet pour cibler 1 ou 2 but de voyage et c'est le top.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-07-2017 à 19:28:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
snaluori1 Utinam |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Pourquoi faut-il qu'un vieux (>70 ans) vous balance toujours son age à la gueule lors d'une discussion ?????? Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 24-07-2017 à 20:24:57 --------------- Topic OVNIS |
snaluori1 Utinam |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pour les guides, je suis arrivé en nov 2016 en Malaisie avec le routard 2017 (édité un peu en avance donc) hé bien vous le croirez ou pas mais plusieurs adresses n'existaient plus ou avaient déjà fermé. Cela m'est aussi arrivé sur d'autres pays avec le lonely planet mais eux au moins ne mettent pas d'année dessus En fait les guides ne vérifient pas chaque année la bonne présence de toutes les adresses contenues dans le guide, à mon avis ils en enlèvent selon les gens qui ont écrit pendant l'année pour se plaindre, en rajoute une ou deux et c'est parti. Toujours anticiper et avoir des plans B en voyage, comme les gps, autant en avoir 2 sur le tel comme ça si l'un bug on est pas dans la panade. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je confirme pour here, je l'ai utilisé l'an dernier à l'île Maurice, c'était une galère pas possible il cherchait en permanence à nous faire passer à travers les champs de canne à sucre. Aucun pb avec google maps. |
fredo3 | Il n'y a pas de topic "Portugal"???
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 23:43:24 ![]()
|
J0a0 | Jamais vu, vas-y |
DocteurZoidberg Numquam desistas | c'est un vrai topic ? Parce que tomber direct sur un sondage poils ....... --------------- Topic OVNIS |
Poly | Que propose le topic en SBA caméra de surveillance? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 25-07-2017 à 01:46:38 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Pascalo974 Pentax error |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Naxos \o/ |
chimm |
|
fedorender |
Message cité 1 fois Message édité par fedorender le 25-07-2017 à 17:48:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |