| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Reprise du message précédent :
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 23:46:23 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Plop, de la moisissure se développe dans ma salle de bain. Les murs sont complètement pourris, ça n'a pas l'air d'être du placo hydrofuge.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
babylone83 Corse :o | Généralement c'est car y'a une mauvaise ventilation. De mémoire c'est a la charge du proprio. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour moi aussi c'est au proprio de faire ça. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Mouahaha --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
stefaninho |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2017 à 10:39:24 ![]() Comment je peux mettre par défaut sur VLC la proportion 2.35:1 ? J'en ai marre de le faire manuellement sur chaque video |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 10:39:24 ![]() ![]() |
stefaninho | Après un certain âge c'est plus de la maltraitance. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dougray |
|
Vini Vini - Le vrai | Le mettre dans la belle famille --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
snaluori1 Utinam |
Ass-Itch |
Déjà proposé plus haut :
--------------- Perseverare diabolicum |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | est-ce que quelqu'un a récemment utilisé le service de changement d'adresse en ligne ?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
babylone83 Corse :o |
Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 22-07-2017 à 13:53:33 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-07-2017 à 14:27:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2017 à 14:28:35 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ton gosse n'a pas d'humour --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tinkywinky | que veut dire l'acronyme fdzp que l'on voit parfois sur certain topic ? Message cité 2 fois Message édité par tinkywinky le 22-07-2017 à 14:58:28 |
snaluori1 Utinam |
babylone83 Corse :o | Nan mais en gros si avec une fenêtre t'as du moisi c'est que tu aeres pas assez. À toi de revoir ta façon de faire |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poly |
Si tu vires le déterminant dans ce contexte, c'est que c'est du pluriel. Fils de pute. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snaluori1 Utinam |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |