| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 16:04:12 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
true-wiwi | Hmm.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 20-07-2017 à 21:10:46 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 23:03:48 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Nan mais merci c'était temporaire --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 21-07-2017 à 00:45:00 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
toupouri |
|
true-wiwi |
Cell Nucleus Dénoyauté | Puis-je faire confiance à un logiciel de synchronisation tel que celui-ci (NetTime) ? Il est ancien, les quelques avis que je trouve sont positifs mais il y en a peu... --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
clements42 | Hello,
|
true-wiwi | Oui tu peux.
clements42 | j'ai besoin d'un wifi domestique pour connecter mon aspirateur xiaomi à mon tél Message cité 3 fois Message édité par clements42 le 21-07-2017 à 17:04:13 |
fredo3 | Hello Une petite question pour les installateurs réseau Sauf que les connecteurs RJ45 que j'ai, sont spécifiés pour des brins de 1.45mm Bref d'après-vous est-ce que ca passe quand même??? C'est que des connecteurs RJ45 pour des brins de 1.50mm j'en trouve pas, j'imagine que ces câbles épais sont surtout branché directement à des patch panel et prises murales. Message édité par fredo3 le 21-07-2017 à 17:17:58 |
Daphne kernel panic |
true-wiwi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça va changer quoi au niveau sécurité que ses PC soient reliés en wifi ou en ethernet à la box si le wifi est activé ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais si il active le wifi pour son aspi et son smartphone celui qui veut écouter le wifi le fera (il y aura peut être moins de trafic qu'avec un PC c'est vrai) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si les PC sont sur le même routeur ils sont potentiellement compromis --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Et ça t'envoie une notification pour changer le sac et l'aspirateur commande tout seul les sacs sur Amazon. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. | Non mais en vrai ? Y a quand même pas des gens désœuvrés à ce point-là --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 23:39:16 ![]() Apparemment ça existe |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |