Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7537 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11377  11378  11379  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°50258040
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-07-2017 à 12:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

A votre avis c'est quoi le produit qu'ils injectent aux USA pour ceux qui entrent sans visa et terminent en prison ?
http://www.ouest-france.fr/monde/e [...] sa-5110481

Citation :

J’ai eu une injection en restant coopérative car je pensais que c’était une prise de sang. En fait je n’ai pas compris ce qu’on m’injectait et je n’avais pas le choix.

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] ntion.html

En France (Europe) tu rentre comme tu veux, c'est la fête. Là bas ça ne déconne pas  [:leguidedubledard:1]

Ha ouais [:tinostar]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 12:05:45  profilanswer

n°50258285
barnabe
Posté le 05-07-2017 à 12:25:57  profilanswer

spacex a écrit :

A votre avis c'est quoi le produit qu'ils injectent aux USA pour ceux qui entrent sans visa et terminent en prison ?
http://www.ouest-france.fr/monde/e [...] sa-5110481

Citation :

J’ai eu une injection en restant coopérative car je pensais que c’était une prise de sang. En fait je n’ai pas compris ce qu’on m’injectait et je n’avais pas le choix.

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] ntion.html

En France (Europe) tu rentre comme tu veux, c'est la fête. Là bas ça ne déconne pas  [:leguidedubledard:1]

J'ai lu cet histoire. Ca fait quand-même bien flipper cette affaire...Surtout l'injection là...je ne sais pas si j'aurais accepté à sa place, mais probablement je n'aurais pas eu le choix...c'est pas "anti-constitutionnel" aux US d'injecter un produit chimique dans le corps d'une personne sans son consentement ?

Probablement un mélange de calmant pour cheval et de penthotal sodium (serum de vérité) :o

n°50258536
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-07-2017 à 12:49:58  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai lu cet histoire. Ca fait quand-même bien flipper cette affaire...Surtout l'injection là...je ne sais pas si j'aurais accepté à sa place, mais probablement je n'aurais pas eu le choix...c'est pas "anti-constitutionnel" aux US d'injecter un produit chimique dans le corps d'une personne sans son consentement ?

Ceux qui sont citoyens américain ont des droits. Ceux qui ont un visa ont des droits.
Les autres n'ont aucun droit (le VWP,Programme d'exemption de visa,  n'est pas un visa comme son nom le dit) à part celui de voir un médecin et passer un appel . En tout cas c'est ce qui est écrit dans l'article.

On te traite comme un mexicain concrètement, sauf que eux sont plus futés et savent qu'il ne faut pas se faire attraper :o

Message édité par spacex le 05-07-2017 à 12:54:54
n°50258637
blacksad
Posté le 05-07-2017 à 12:58:11  profilanswer

Merci mais la section est réservée au pro, les topics non-pro se sont fait locker.

n°50258949
Critias
Posté le 05-07-2017 à 13:22:05  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai quelques petites questions à vous soumettre en matière de "répéteur de wifi" comme on dit en bon françois ou "wifi extender" dans la langue de Nicki Minaj.

Un wifi extender peut étendre le périmètre couvert pas un signal wifi, mais pas sa qualité : le wifi extender doit en effet lui même être placé dans le périmètre du champ wifi que lequel l'utilisateur souhaite "greffer" ses appareils et le wifi extender doit donc être placé en un endroit où la qualité du signal est bonne.

Problème : mon logement est ainsi conçu que je me retrouve très rapidement à n'avoir un signal qu'à la qualité très médiocre (deux à une barre de wifi dans tout mon appartement, sauf immédiatement à côté de ma box).

Est-ce qu'il existerait une astuce pour contourner le problème ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°50258965
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-07-2017 à 13:23:00  profilanswer

utiliser un meilleur routeur wifi, ou ne pas l'enfermer dans un coffre-fort en plomb ?

Message édité par jonas le 05-07-2017 à 13:23:16

---------------
et voilà
n°50259069
snaluori1
Utinam
Posté le 05-07-2017 à 13:30:49  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai quelques petites questions à vous soumettre en matière de "répéteur de wifi" comme on dit en bon françois ou "wifi extender" dans la langue de Nicki Minaj.

Un wifi extender peut étendre le périmètre couvert pas un signal wifi, mais pas sa qualité : le wifi extender doit en effet lui même être placé dans le périmètre du champ wifi que lequel l'utilisateur souhaite "greffer" ses appareils et le wifi extender doit donc être placé en un endroit où la qualité du signal est bonne.

Problème : mon logement est ainsi conçu que je me retrouve très rapidement à n'avoir un signal qu'à la qualité très médiocre (deux à une barre de wifi dans tout mon appartement, sauf immédiatement à côté de ma box).

L'extender wifi par CPL  
https://boutique.orange.fr/accessoires/extender-wifi

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°50259091
fredo3
Posté le 05-07-2017 à 13:32:35  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous.

Point d'accès Wifi via CPL:
http://www.devolo.fr/dlan-adaptateur-wi-fi/

burned :O

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 05-07-2017 à 13:32:51
n°50259101
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-07-2017 à 13:33:34  profilanswer

fredo3 a écrit :

Point d'accès Wifi via CPL:
http://www.devolo.fr/dlan-adaptateur-wi-fi/

burned :O

ça veut dire qu'il aura soit deux wifi distincts, soit un seul mais alors il aura un signal de merde quand il est près de sa box :o

---------------
et voilà
n°50259289
fredo3
Posté le 05-07-2017 à 13:48:51  profilanswer

Son point d'accès Wifi CPL il pourra le placer un peu où il voudra, alors que sa box internet (tributaire du câble entrant) est de toute évidence mal placée.

Au pire il prend un modèle qui permet de forcer un client Wifi à se reconnecter à un point d'accès ayant un signal plus fort.

Message édité par fredo3 le 05-07-2017 à 14:03:26
mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 13:48:51  profilanswer

n°50259688
Critias
Posté le 05-07-2017 à 14:20:53  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses !

Merci beaucoup !

Bon, là, maintenant, le problème, c'est la disponibilité des prises électriques...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°50259816
Nanab
Non.
Posté le 05-07-2017 à 14:29:49  profilanswer

Tu as beaucoup de prises CPL maintenant qui permettent de se greffer sur une prise, sans la consommer. Tu as un emplacement pour une prise derrière. Donc par exemple tu peux débrancher une lampe de chevet, foutre ton plug CPL et remettre ta lampe de chevet.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50259868
snaluori1
Utinam
Posté le 05-07-2017 à 14:33:19  profilanswer

Nanab a écrit :

Tu as beaucoup de prises CPL maintenant qui permettent de se greffer sur une prise, sans la consommer. Tu as un emplacement pour une prise derrière. Donc par exemple tu peux débrancher une lampe de chevet, foutre ton plug CPL et remettre ta lampe de chevet.

C'est justement le cas de celles là  :D

---------------
n°50260003
Critias
Posté le 05-07-2017 à 14:42:00  profilanswer

Nanab a écrit :

Merci,  mais là mon problème, c'est de débrancher une prise CPL filaire existante... pour y brancher une CPL wifi en lieu et place... sur laquelle je devrais re-brancher la filaire.

Ne nous le cachons pas : je doute que cela fonctionne.

---------------
n°50260081
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 05-07-2017 à 14:45:47  profilanswer

Critias a écrit :

Merci,  mais là mon problème, c'est de débrancher une prise CPL filaire existante... pour y brancher une CPL wifi en lieu et place... sur laquelle je devrais re-brancher la filaire.

essaie bon sang
tu mets des gants mappa pour eviter le coup de jus  
et ça devrait fonctionner
au besoin couple la cpl avec un répéteur  
là tu casses la baraque  [:chatoo:6]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50260157
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-07-2017 à 14:50:28  profilanswer

Critias a écrit :

Merci, mais là mon problème, c'est de débrancher une prise CPL filaire existante... pour y brancher une CPL wifi en lieu et place... sur laquelle je devrais re-brancher la filaire.

Y'a des prises ethernet sur les devolo wifi, pas besoin de brancher les deux.

---------------
et voilà
n°50260575
snaluori1
Utinam
Posté le 05-07-2017 à 15:16:12  profilanswer

Critias a écrit :

Merci, mais là mon problème, c'est de débrancher une prise CPL filaire existante... pour y brancher une CPL wifi en lieu et place... sur laquelle je devrais re-brancher la filaire.

T'as un port Ethernet là aussi sur la seconde et puis suivant ce que tu possèdes déjà, ça peut peut-être s'appairer.

---------------
n°50260814
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 05-07-2017 à 15:33:44  profilanswer

Il parait que le boitier Google Wifi fait des "miracles" :o

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22598342/

Message édité par DocteurZoidberg le 05-07-2017 à 15:35:18

---------------
Topic OVNIS
n°50260932
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 15:42:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50261075
rheo
Posté le 05-07-2017 à 15:52:54  profilanswer

Non :  R 113-11 https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0030043729 du code des assurances qui liste les contrats auxquels la loi Hamon est applicable sur les dispositions relatives à la résiliation, et qui lui même renvoie à R 321-1 : les contrats de protection juridiques sont le n°17 de l'article R321-1 https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid, donc pas concernés.

Maintenant il peut toujours tenter (parfois les assureurs eux mêmes ne sont pas bien au courant) ou au pire déjà envoyer sa résiliation pour mai 2018 afin de ne pas la zapper !

Message édité par rheo le 05-07-2017 à 15:55:10
n°50261097
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 15:54:07  answer

Arf, très bien, merci pour la réponse  :jap: !

n°50261159
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-07-2017 à 15:58:00  profilanswer

chatoo a écrit :

essaie bon sang
tu mets des gants mappa pour eviter le coup de jus  
et ça devrait fonctionner
au besoin couple la cpl avec un répéteur  
là tu casses la baraque  [:chatoo:6]

MAPA putain §

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°50261999
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-07-2017 à 16:55:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu penses bien qu'on avait essayé la radio, rien à faire, la porte était trop dure à ouvrir :D

Il faut vraiment être HFRien pour toujours avoir une radio sous la main quand on claque sa porte sans ses clefs :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°50262124
rheo
Posté le 05-07-2017 à 17:02:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Il faut vraiment être HFRien pour toujours avoir une radio sous la main quand on claque sa porte sans ses clefs :d

[:-lilith-] tu serais surpris de voir combien d'immeubles ont des radios planquées dans les parties communes (tu sais les placards "techniques' où passent des canalisations / compteurs etc) : dans ma jeunesse j'ai bosse dans l'immo et un vieux de la vieille m'a révélé ce secret que j'ai pu constaté à plusieurs reprises par la suite (en même temps faut penser/pouvoir à regarder ce genre de truc)

Bonus 3615mavie : lors d'un déménagement j'avais benné des radios à moi dans leur enveloppe avec mon nom dessus, je les ai recroisées sous le bras d'un voisin que je ne connaissais pas avec qui je prenais l'ascenseur. Bon c'était peut être un fétichiste des radios.

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 05-07-2017 à 17:04:32
n°50262459
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2017 à 17:22:02  profilanswer

rheo a écrit :

[:-lilith-] tu serais surpris de voir combien d'immeubles ont des radios planquées dans les parties communes (tu sais les placards "techniques' où passent des canalisations / compteurs etc) : dans ma jeunesse j'ai bosse dans l'immo et un vieux de la vieille m'a révélé ce secret que j'ai pu constaté à plusieurs reprises par la suite (en même temps faut penser/pouvoir à regarder ce genre de truc)

Bonus 3615mavie : lors d'un déménagement j'avais benné des radios à moi dans leur enveloppe avec mon nom dessus, je les ai recroisées sous le bras d'un voisin que je ne connaissais pas avec qui je prenais l'ascenseur. Bon c'était peut être un fétichiste des radios.

ah ptain je viens de comprendre, je me disais "mais bordel c'est quoi l'intérêt d'un poste de radio dans cette situation ? [:simouu] "

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50262481
rheo
Posté le 05-07-2017 à 17:23:41  profilanswer

[:albounet]

n°50262595
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 17:35:48  answer

rheo a écrit :

Et tu écoutais quelle radio finalement ?  

:o

n°50262753
barnabe
Posté le 05-07-2017 à 17:49:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu vas sonner chez un voisin et tu demandes si ils n'auraient pas une vieille radiographie à te prêter, ou donner, pour ouvrir une porte. Si tu tombes sur un vieux, tu auras plus de chance qu'il ait des vieilles radiographies. :o

n°50262790
Daphne
kernel panic
Posté le 05-07-2017 à 17:54:23  profilanswer

Mais enfin n'importe quelle carte fine un peu rigide fait l'affaire, j'ai ouvert ma porte avec ma carte étudiant une fois

n°50262816
rheo
Posté le 05-07-2017 à 17:57:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Si tu tombes sur un vieux, tu auras plus de chance qu'il ait des radiographies de vieilles. :o

[:moundir]  

n°50262829
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2017 à 17:59:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais enfin n'importe quelle carte fine un peu rigide fait l'affaire, j'ai ouvert ma porte avec ma carte étudiant une fois

si faut reprendre ses études pour ouvrir une putain de porte...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50262840
Daphne
kernel panic
Posté le 05-07-2017 à 18:01:00  profilanswer

Ca marche avec ta carte de fidélité du Slip Français.

n°50262849
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-07-2017 à 18:01:45  profilanswer

Ah ben s'il faut porter des sous vêtements pour ouvrir une putain de porte...

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°50262909
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 18:07:54  answer

Et parfois faut porter une caporte...... :o

n°50262910
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2017 à 18:07:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca marche avec ta carte de fidélité du Slip Français.

je suis fidèle à un unique slip madame ! celui que m'a légué feu mon père et avant lui son père.

---------------
n°50262926
Daphne
kernel panic
Posté le 05-07-2017 à 18:09:22  profilanswer

Ben il doit être suffisamment fin et rigide pour se glisser dans n'importe quelle fente du coup.

n°50262939
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-07-2017 à 18:10:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

trop grand :o 24" c'est mon max :o

That's what she said. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50262942
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 05-07-2017 à 18:10:58  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

MAPA putain §

c'est un nom propre
donc on peut doubler les consonnes [:alissawg:7]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50262952
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2017 à 18:11:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben il doit être suffisamment fin et rigide pour se glisser dans n'importe quelle fente du coup.

[:fredmoul:1]  

Je vais enfin pouvoir sortir de ce placard.

---------------
n°50262958
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-07-2017 à 18:12:11  profilanswer

chatoo a écrit :

c'est un nom propre
donc on peut doubler les consonnes [:alissawg:7]

:sweat:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50263073
Daphne
kernel panic
Posté le 05-07-2017 à 18:23:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:fredmoul:1]  

Je vais enfin pouvoir sortir de ce placard.

Bravo, sois fier [:aps-c]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11377  11378  11379  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)