Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6859 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11373  11374  11375  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°50246016
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 04-07-2017 à 11:15:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Encore mieux  :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 11:15:23  profilanswer

n°50246052
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-07-2017 à 11:18:27  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

je cherche quoi?  
 un souci d'accrochage, d'assurance comme il y en a des tonnes , je viens juste poster, j'ai fait quoi? qu'est-ce qui est tellement choquant? faut arrêter de venir dire de la merde et enfoncer quelqu'un juste pour le plaisir, simplement parce qu'on aime faire chier et qu'on n'a rien d'autre à foutre.

Bha le côté "ça va il roule en jaguar il va pas m'emmerder pour une rayure" c'est un peu moche :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50246095
petitebrun​ette1
Posté le 04-07-2017 à 11:21:32  profilanswer

et c'est quand que t'apprends à lire avant de la ramener?

---------------
Reviens,bgx  
n°50246142
babylone83
Corse :o
Posté le 04-07-2017 à 11:25:43  profilanswer

Tu demandes à la base est j'ai fais ca je risque quoi. Ca ok pas de soucis.

Mais après tu balances un : il est plein de fric moi j'suis pauvre, donc j'm'en cogne, et ca c'est une attitude de merde.

J'le dis avec mes mots pas très poli, mais je trouve les gens qui ont cette pensée à vomir, les Melanchons, les coco de pacotilles qui veulent le partage des biens, mais surtout pas des leurs.

Bref t'as une attitude de merde, voiloir pas assumer ses actes à la base c'est pas bien, mais bon c'est ' compréhensible ' .

Mais vouloir se dedouaner en disant qu'il est riche. Alors là bah ca passe pas.

n°50246175
petitebrun​ette1
Posté le 04-07-2017 à 11:27:51  profilanswer

babylone83 a écrit :

Tu demandes à la base est j'ai fais ca je risque quoi. Ca ok pas de soucis.  

Mais après tu balances un : il est plein de fric moi j'suis pauvre, donc j'm'en cogne, et ca c'est une attitude de merde.  

J'le dis avec mes mots pas très poli, mais je trouve les gens qui ont cette pensée à vomir, les Melanchons, les coco de pacotilles qui veulent le partage des biens, mais surtout pas des leurs.  

Bref t'as une attitude de merde, voiloir pas assumer ses actes à la base c'est pas bien, mais bon c'est ' compréhensible ' .  

Mais vouloir se dedouaner en disant qu'il est riche. Alors là bah ca passe pas.

ah ouais, alors ok, d'abord t'arrêtes la fumette, et ensuite c'est bon, je crois qu'on a compris ta pensée.  [:kokia:2]

---------------
Reviens,bgx  
n°50246195
rheo
Posté le 04-07-2017 à 11:28:58  profilanswer

seba1492 a écrit :

Si quelqu'un connais un anglais qui s'est fait griffer ça voiture par une Twingo, merci de lui indiquer ce topic  :o  

Il y a assez de détail pour que la police recoupe les Info ...

C'est beau la solidarité, nous venons de sauver la mise d'un pauvre touriste Anglais  [:lergo:3]

Il vient d'arriver sur le topic Juristes. T'es contente petitebrunette ? 1250€ de franchise pour le touriste qui a voulu se faire plaisir pour ses 40 ans et son week en France en louant une Jaguar.  :o  

FordPrefect a écrit :

J'ai loué une voiture il y a quelques semaines auprès de ladite compagnie. Au bout d'une journée d'utilisation, je me rends compte qu'il y a une bosse sur le hayon. L'impact a du se produire pendant que la voiture était en stationnement car je n'ai pas senti de choc en conduisant. De toute façon ça n'est pas le problème.
A la restitution de la voiture l'impact est évidemment noté et l'employée de l'agence me dit qu'ils consulteront un expert et me recontacteront. En effet, quelques jours plus tard je reçois un coup de téléphone m'indiquant que l'expert a rendu son rapport et qu'il vont me retenir la franchise, soit 1250€  :ouch:  

n°50246293
babylone83
Posté le 04-07-2017 à 11:35:57  profilanswer

ah ouais, alors ok, d'abord t'arrêtes la fumette, et ensuite c'est bon, je crois qu'on a compris ta pensée. [:kokia:2]

Ah bah j'espère bien.

Et j'attends le jour où tu viendras te plaindre d'une connerie du genre avec impatience.

Hfr n'oublie jamais .

n°50246317
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-07-2017 à 11:36:59  profilanswer

ah ouais, alors ok, d'abord t'arrêtes la fumette, et ensuite c'est bon, je crois qu'on a compris ta pensée.  [:kokia:2]

Laisses courir, ils vivent dans un monde où 200 euros pour quelqu'un qui roule en twingo et un autre en jaguar, c'est la même chose, que les gens qui gagnent 10 jaguar par mois c'est normal et mérité et que c'est donc normal que tu payes pour une petite rayure, ce qui va te priver de courses pour 3 semaines alors que pour l'autre c'est son budget alimentaire journalier.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50246331
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-07-2017 à 11:38:18  profilanswer

Au cas où quelqu'un en aurait quelque chose à battre, je vous informe que redresser une fenêtre PVC avec un sèche cheveux, ça marche super bien :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50246376
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-07-2017 à 11:41:29  profilanswer

Faluja a écrit :

Laisses courir, ils vivent dans un monde où 200 euros pour quelqu'un qui roule en twingo et un autre en jaguar, c'est la même chose, que les gens qui gagnent 10 jaguar par mois c'est normal et mérité et que c'est donc normal que tu payes pour une petite rayure, ce qui va te priver de courses pour 3 semaines alors que pour l'autre c'est son budget alimentaire journalier.

Quand on a pas beaucoup de thunes, on fait gaffe quand on recule.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 11:41:29  profilanswer

n°50246404
seba1492
Posté le 04-07-2017 à 11:42:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Mais c'est quoi cette mentalité de merde ? :pfff:  

Vous supposez plein de truc sur un mec que vous ne connaissz pas . Si ça tombe le mec à des revenu modeste et roule avec un bagnole qui n'est pas la sienne ...  

Quand je lis ce genre mentalité ... J'espère qu'un jour un SDF viendra ruiner votre Bagnole . Ca sera pas grâve hein, c'est un pauvre SDF qui à égratiner votre grooooooose Twingo de Prolo  ...

n°50246407
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-07-2017 à 11:42:56  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Quand on a pas beaucoup de thunes, on fait gaffe quand on recule.

[:flu1]

---------------
n°50246421
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-07-2017 à 11:44:04  profilanswer

C'est gratuit de faire attention, ça devrait aller.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°50246431
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-07-2017 à 11:44:45  profilanswer

seba1492 a écrit :

Mais c'est quoi cette mentalité de merde ? :pfff:  

Vous supposez plein de truc sur un mec que vous ne connaissz pas . Si ça tombe le mec à des revenu modeste et roule avec un bagnole qui n'est pas la sienne ...  

Quand je lis ce genre mentalité ... J'espère qu'un jour un SDF viendra ruiner votre Bagnole . Ca sera pas grâve hein, c'est un pauvre SDF qui à égratiner votre grooooooose Twingo de Prolo  ...

Il va faire appel à son assurance pour une bagnole qui n'est pas la sienne ?

S'il c'était vraiment un problème pour lui il aurait fait un constat directement, il ne l'a pas fait, tant pis pour lui.

J'en ai rien à secouer de la peinture de ma bagnole en dehors de la moins value pour la revente.

---------------
n°50246442
stefaninho
Posté le 04-07-2017 à 11:45:25  profilanswer

babylone83 a écrit :

Ne mélangeons pas tout. [:faman:1]

Faluja a écrit :

Ils ont pas dit ça, contrairement au post de Petitebrunette eux ne font pas entrer ce critère dans leurs réflexions justement.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50246465
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-07-2017 à 11:46:37  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C'est gratuit de faire attention, ça devrait aller.

"Faites attention à ce que vous faites, les sans dents, sinon vous aurez plus de quoi vous payez à bouffer"

Ce discours à gerber putain

---------------
n°50246480
babylone83
Posté le 04-07-2017 à 11:47:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Donc il suffit d'être plus pauvre que l'autre pour pouvoir le pourir ? Cette logique de merde.

Non 200€ pour un pauvre ou pour un riche ca reste 200€.

Et ne pas vouloir payer pour quelque chose dont on n'est pas responsable c'est normal.

Et vouloir esquiver ses responsabilités car on est pauvre et l'autre riche c'est anormal.

La haine du mec qui à réussi c'est un truc que je ne comprendrai jamais. Le petit Gregory non plus d'ailleurs ( bon là j'y vais fort hein :o  )

n°50246503
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-07-2017 à 11:48:40  profilanswer

http://www.gif-maniac.com/gifs/9/8976.gif

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50246505
rheo
Posté le 04-07-2017 à 11:48:46  profilanswer

Faluja a écrit :

Faluja a écrit :

"Faites attention à ce que vous faites, les sans dents, sinon vous aurez plus de quoi vous payez à bouffer"

Fig 1 : le sens de la mesure

Message édité par rheo le 04-07-2017 à 11:49:48
n°50246512
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-07-2017 à 11:49:19  profilanswer

Faluja a écrit :

Désolé mais oui t'es censé faire attention aux affaires des autres, quelque soit ton niveau de revenus  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Philip Morris le 04-07-2017 à 11:49:42

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°50246538
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-07-2017 à 11:50:49  profilanswer

babylone83 a écrit :

Donc il suffit d'être plus pauvre que l'autre pour pouvoir le pourir ? Cette logique de merde.

Et ne pas vouloir payer pour quelque chose dont on n'est pas responsable c'est normal.

Et vouloir esquiver ses responsabilités car on est pauvre et l'autre riche c'est anormal.

La haine du mec qui à réussi c'est un truc que je ne comprendrai jamais. Le petit Gregory non plus d'ailleurs ( bon là j'y vais fort hein :o  )

Donc si les rôles étaient inversés et que le proprio de la jaguar avait abimé la twingo de petitebrunette et était venu sur le forum pour demander si légalement y'a pas un moyen d'esquiver parce que y'a pas eu de constat etc. tu lui aurais répondu la même chose ? "Assume et paye" ?
en supposant évidemment qu'il tienne les mêmes propos de riches/pauvres.

Message édité par Aardpeer le 04-07-2017 à 11:54:21
n°50246551
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-07-2017 à 11:51:43  profilanswer

Personnellement, oui.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°50246553
true-wiwi
Posté le 04-07-2017 à 11:51:47  profilanswer

Essaie d'assumer au moins.

L'assurance sert à ça et t'as tout à y gagner en étant honnête. Ouais tu vas toper un malus qui va mettre trois ans à se résorber, voire 4 mais ça va se lisser de façon mensuelle sur tes dépenses, ça va aller.

Et la prochaine attaque gratuite, j'alerte.

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 04-07-2017 à 11:51:59

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°50246554
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-07-2017 à 11:51:49  profilanswer

babylone83 a écrit :

Ca c'est de l'argument  [:implosion du tibia]  

Je développe pas le reste, je pense qu'il y a assez de HS comme ca.

Le mec n'a pas fait les démarches sur le coup, tant pis pour lui, petitebrunette a bien raison de faire la morte.

---------------
n°50246561
Naxos
\o/
Posté le 04-07-2017 à 11:52:11  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Désolé mais oui t'es censé faire attention aux affaires des autres, quelque soit ton niveau de revenus  [:cerveau spamafote]

Désolé mais maintenant le monde actuel c'est "pas vu pas pris, chacun se démerde" :o
Faut s'adapter :o

Message édité par Naxos le 04-07-2017 à 11:52:39

---------------
[Folio Photos]
n°50246573
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-07-2017 à 11:52:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Le mec n'a pas fait les démarches sur le coup, tant pis pour lui, petitebrunette a bien raison de faire la morte.

Je trouve ça dégueulasse de profiter de l'ignorance d'un touriste étranger.
Faut pas s'étonner si on a encore une image de merde hors de nos frontières.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°50246584
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-07-2017 à 11:53:36  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Essaie d'assumer au moins.

L'assurance sert à ça et t'as tout à y gagner en étant honnête. Ouais tu vas toper un malus qui va mettre trois ans à se résorber, voire 4 mais ça va se lisser de façon mensuelle sur tes dépenses, ça va aller.

Et la prochaine attaque gratuite, j'alerte.

"T'as tout à y gagner à te prendre du malus"

[:implosion du tibia]

---------------
n°50246623
seba1492
Posté le 04-07-2017 à 11:56:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Moi mce que je pense c'est que le mec s'est retrouvé face à une petite Nana qui l'a embobiné en lui faisant croire qu'elle était réglo ... Et Pan derrière elle va tout faire pour l'entuber.

Mais continues de défendre ce genre de comportement s'il te plait, tu est assez risible en fait ;)

n°50246625
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-07-2017 à 11:56:30  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Je trouve ça dégueulasse de profiter de l'ignorance d'un touriste étranger.
Faut pas s'étonner si on a encore une image de merde hors de nos frontières.

Le constat d'accident amiable est européen.

---------------
n°50246630
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 04-07-2017 à 11:56:58  profilanswer

Toi aussi tu attends que Papi Obsy intervienne pour corriger les fautes ? [:moonblood2]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50246645
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-07-2017 à 11:57:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Le constat d'accident amiable est européen.

Et comme ça a été précisé après, il y a un certain délai pour le remplir si il y a eu échange de coordonnées :o

---------------
n°50246660
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-07-2017 à 11:58:32  profilanswer

Après, clairement, le gars si il fait zéro démarche, il est pas doué, à un moment tant pis pour sa gueule.  

Perso si je me fais rentrer dedans à l'étranger, je vais pas "oublier" de remplir le constat :o

---------------
n°50246667
true-wiwi
Posté le 04-07-2017 à 11:58:49  profilanswer

Faluja a écrit :

"T'as tout à y gagner à te prendre du malus"

[:implosion du tibia]

Donc dans la logique on accepte que le mec se fasse entuber ?

C'est super chiant de se taper du malus etc mais bon faut assumer.

Surtout qu'elle a l'air de dire que l'assurance lui coûte déjà un bras, on sent qu'elle a pas à son coup d'essai :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°50246668
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-07-2017 à 11:58:49  profilanswer

seba1492 a écrit :

Moi mce que je pense c'est que le mec s'est retrouvé face à une petite Nana qui l'a embobiné en lui faisant croire qu'elle était réglo ... Et Pan derrière elle va tout faire pour l'entuber.

Mais continues de défendre ce genre de comportement s'il te plait, tu est assez risible en fait ;)

Ca m'a jamais posé de problème d'entuber les riches, à dire vrai, tant qu'il n'y a pas de violence physique.

---------------
n°50246684
seba1492
Posté le 04-07-2017 à 11:59:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca m'a jamais posé de problème d'entuber les riches, à dire vrai, tant qu'il n'y a pas de violence physique.

Peux tu donner ta définition de riche s'il te plait ? [:raviren183:2]

Message cité 1 fois
Message édité par seba1492 le 04-07-2017 à 11:59:58
n°50246693
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-07-2017 à 12:00:25  profilanswer

Faluja a écrit :

Hé ben :/

---------------
n°50246695
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-07-2017 à 12:00:33  profilanswer

seba1492 a écrit :

Peux tu donner ta définition de riche s'il te plait ? [:raviren183:2]

Viens sur le topic FI on va t'expliquer :o

---------------
n°50246711
seba1492
Posté le 04-07-2017 à 12:01:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Viens sur le topic FI on va t'expliquer :o

Je traine pas sur des topic de pauvres  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11373  11374  11375  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)