| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 11:15:23 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
rheo |
|
babylone83 Corse :o |
Ah bah j'espère bien. Et j'attends le jour où tu viendras te plaindre d'une connerie du genre avec impatience. Hfr n'oublie jamais . |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 11:41:29 ![]() ![]() |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
Donc il suffit d'être plus pauvre que l'autre pour pouvoir le pourir ? Cette logique de merde. Non 200€ pour un pauvre ou pour un riche ca reste 200€. Et ne pas vouloir payer pour quelque chose dont on n'est pas responsable c'est normal. Et vouloir esquiver ses responsabilités car on est pauvre et l'autre riche c'est anormal. La haine du mec qui à réussi c'est un truc que je ne comprendrai jamais. Le petit Gregory non plus d'ailleurs ( bon là j'y vais fort hein |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
rheo |
Message édité par rheo le 04-07-2017 à 11:49:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 04-07-2017 à 11:49:42 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 04-07-2017 à 11:54:21 |
Philip Morris Ballerine | Personnellement, oui. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
true-wiwi |
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 04-07-2017 à 11:51:59 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 04-07-2017 à 11:52:39 --------------- [Folio Photos] |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Après, clairement, le gars si il fait zéro démarche, il est pas doué, à un moment tant pis pour sa gueule. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 04-07-2017 à 11:59:58 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |