| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 19-04-2017 à 22:31:21 --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 22:29:58 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Peut-être pas maintenant en fait |
snaluori1 Utinam | Fait une vidéo à 900 FPS pour qu'on puisse vérifier. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
babylone83 Corse :o |
Aller c'est reparti pour le débat 30 vs 60 fps Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 19-04-2017 à 22:43:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 23:05:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2017 à 23:05:59 |
GAS Wifi filaire© |
edit : avec un café filtre aussi le café parait plus clair au départ, c'est une question de volume dans le récipient. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 19-04-2017 à 23:09:27 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
De toute façon l'oeil humain ne voit pas la différence au delà de 25fps
Dosettes Senseo achetées y'a 1 mois environ, sous scellé (:o), constat depuis les 1ères utilisations. Mal mises, à plat dans le porte-dosette simple, je doute un peu. Tenté également en les pré-humidifiant à l'eau chaude, leger gain mais pas foufou. J'pense que j'aurais mon compte à utiliser les dosettes comme des sachets de thé, infusées à ma guise dans la tasse d'eau chaude Message édité par potemkin le 19-04-2017 à 23:31:46 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
T'as normalement un bec plastique spécial pour mettre 2 dosettes au lieu d'une. C'est fait pour faire couler 2 cafés en même temps mais tu peux tester sur un seul, ce sera plus fort mais ça résoudra peut être ton souci. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 08:11:55 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Testé ça aussi |
stefaninho | Amha le souci provient du port dosette il est pas bouché ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic |
rheo | Revends le tout sur le bon coin. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 10:25:47 ![]()
C'est de la merde les senseo, t'as pas de pression, pas de gout et ça coute une fortune. Le prix du café moulu c'est 11-12€ / kg sur un petit paquet ... les dosettes, c'est 20-22€ / kg avec une pollution du papier de chaque dosette que ça génère NIQUE LA PLA-NEEEEEEE-TE Achète un percolateur, sinon de la vaseline si tu gardes ta senseo Message édité par Profil supprimé le 20-04-2017 à 11:32:55 |
lechewal des sensations...bien |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 11:33:37 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | "Moins mauvais", certes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'était pour la première phase --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Ah oui alors non, noir, sans nuage de lait, merci |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
rheo |
|
babylone83 Corse :o | Bheu moi j'aime bien mes Nespresso, |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 15:59:38 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui elle ne sert à rien, enfin c'est plus facile pour trouver son bureau de vote quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
stefaninho | Faut être inscrit quand même. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic |
|
rafioul2 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Si ils ne t'ont pas radié des listes depuis (vu que le truc leur est renvoyé) --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pourquoi sur HFR certains écrivent en mettant un point au milieu d'un mot ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
GenyaB Shit fucking game. | Pour niquer G.oogle. Message édité par GenyaB le 20-04-2017 à 18:39:03 |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |