| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 17:18:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 17:18:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 17:33:05 ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 20:56:20 ![]() Bref,
|
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est pas faux. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Normalement oui. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tarpan66 |
Tu veux dire où personne ira fouiner tes exifs pour se gausser que tu utilise un Pentax ou mettre en relation la qualité artistique de ta photo avec le prix de ton boîtier par exemple ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 11:57:09 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Bonjour, L astéroïde qui va être proche de la terre cette nuit, sera t il observable à l oeil nu? |
toupouri |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 14:10:43 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Lucky Lurke |
rheo |
|
Daphne kernel panic | J'ai voté pour la première fois en 2007 là où j'avais été inscrite en 1998 |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 19-04-2017 à 16:21:20 |
efyliae |
babylone83 Corse :o |
Rho t'es un ancien de megapix ? La communauté à fait son propre serveur, mais le forum est mort ou presque désormais. Par contre la communauté des anciens est resté très proche, et on papote souvent entre nous, y'a souvent des rencontres et tout ca. /Nostalgie. |
liliro | Si vous deviez acheter pour revendre tout de suite avec environ 20% de réduc un (ou plus) PC/Tablette/Whatever pour environ 2500€ vous prendriez quoi qui se revend comme des petits pains ? (C'est compliqué Message cité 1 fois Message édité par liliro le 19-04-2017 à 20:55:49 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas d'appareil noir en tout cas, ça sera plus difficile à blanchir Sinon, Galaxy S8, iPhone 7, Macbook, Surface, laptop gamer, CG gamer, etc. En effet plusieurs produits, pour toucher de la clientèle pauvre qui sacrifie son SMIC dans du high-tech overkill Si tu veux spéculer t'as les Nes Classic Mini qui se chopent encore dans les +100€ sur la baie et pourraient odieusement grimper dans les mois à venir Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 19-04-2017 à 21:24:36 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
liliro |
Message édité par liliro le 19-04-2017 à 21:23:46 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
potemkin Optimisateur relativiste. | doesn't |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 21:55:03 ![]() Moi je veux bien une 1080Ti Msi |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 22:01:09 ![]() C'est peut être mis à jours qu'une seule fois par jour ? |
Cell Nucleus Dénoyauté | Je l'ai créé/activé hier ou ce matin, donc c'est peut-être ça oui --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 22:22:12 ![]() Tu as mal disposé ta dosette ou tu as pris le dispositif pour une double dosette et installé qu'une seule. |
Poly |
Le calendrier par défaut ne prend pas le jour en cours, mais tu peux le rajouter. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 19-04-2017 à 22:31:21 --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |