| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Dans cette situation c'est simple, vu que je dois faire une démarrage en côte tous les deux mois, même pas, l'abruti qui vient se coller derrière attendra autant de temps qu'il m'est nécessaire pour faire ça proprement. Ça peut durer. |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 01:13:39 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sinon tu peux passer ton permis aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 11:48:01 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Pourtant il suffit de ne jamais s'arrêter dans les côtes |
Grubnatz me name is potato | Poly conduit |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je me rase quasiment plus (taille à la tondeuse), mais quand il fallait c'était rasoir de sécurité (Merkur ou autre, t'as du choix y compris à pas très cher, et t'as un topic dédié) avec lames Gillette bleues (ou autres Feather, Persona, etc., si tu tombes dans le piège HFR Après y'a pas de barbe qui résiste à une lame, faut travailler la technique (et en ce sens, le passage au rasoir de sécurité y oblige un peu, tout benef). Pour faire un bref résumé, ne pas chercher à couper le poil au 1er passage, mais bien procéder par passes: 1 ou 2 premières dans le sens du poil pour dégrossir (haut en bas), 1 ou 2 suivantes latéralement (oreilles vers nez), et finitions à contre-sens (bas vers haut) pour l'effet peau de bébé. Directions à adapter selon ton poil, j'ai par ex des zones ou le contre-sens est en diagonale. Edit: j'avais pris mon matos là, http://connaughtshaving.com/ , bon matos et bon prix Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 17-04-2017 à 14:16:20 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Question style@home: Vous portez-quoi aux pieds à la maison? Hélas en fouillant un peu je ne vois en alternatives que des pantoufles ou des mules moches. Critères: ne virant pas au dégueu après 1 mois passé dedans (typiquement, surfaces blanches en tissu), facilement entretenables (séchant vite une fois passées sous l'eau), et look classique et sobre, si ça existe imitant des trucs "sortables"
edit: quid du WAF de cette paire par ex? Message cité 9 fois Message édité par potemkin le 17-04-2017 à 14:25:41 |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 14:21:35 ![]() ![]() |
gizmo_le_hobbit ou bilbo_le_mogwai |
|
Elbarto |
de base on est chez soi à la maison, ou avec des proches, donc peu importe la laideur des mules/pantoufles/claquettes, pas d'intrus à la Nelson ( par contre là où il faut faire attention c'est la durabilité des mules/claquettes/pantoufles, trop souple, avec des coutures lâches --> ça va se détruire, se déchirer assez rapidement et on devra repasser à la caisse, la solution c'est de prendre des mules rigides ou des claquettes bien plus durables que des mules souples, mais ça peut être inconfortable, il faut tester en magasin pour éviter que le pied souffre edit : le modèle de gizmo_le_hobbit est pas mal, la semelle tient longtemps, par contre le dessus --> méfiance, parfois le tissu est trop mince/compressé sur le dessus des pieds, et peut alors se perforer/déchirer à force de frotter sur les doigts de pied ( souvent le gros orteil finit par percer le tissu ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-04-2017 à 14:39:43 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Perso j'ai choisi l'option rasoir électrique, le premier à pas cher était bof donc j'ai pris ensuite le plus cher : philips rq1280, dans les 350€. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gizmo_le_hobbit ou bilbo_le_mogwai |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Hmm... Je vais faire appel à un courtier, ça me semble plus délicat qu'il n'y paraît |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
barnabe |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
barnabe |
|
Joshua74 |
|
drdude |
lechewal des sensations...bien |
|
sukhoigeorge |
Message édité par sukhoigeorge le 17-04-2017 à 16:34:38 |
n0m1s in TT we trust |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Pardon je voulais dire qu'en local je sauvegarde tout mon dossier /wamp, pas /www. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 17-04-2017 à 17:24:28 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
stefaninho | Amha te fais pas chier pour rien, si c'est du wordpress il existe forcément des plugins qui s'occupe de ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Y'a la commande DOS "attrib" que tu peux lancer sur un *.* mais l'attribut "numéro" je connais pas. --------------- Topic OVNIS |
drdude |
DocteurZoidberg Numquam desistas | MP3Tag fait du batch sur les tags MP3.
--------------- Topic OVNIS |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |