| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
drdude | Reprise du message précédent :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 22:41:19 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 15-04-2017 à 22:43:29 --------------- Topic OVNIS |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Lugz • | b'soir Quelqu'un connait il un hébergeur de texte permettant de mettre des images ? En hébergeur, text up est parfait, il lui manque juste ça. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 16-04-2017 à 01:02:41 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Mais mais... Quitte à mettre un lien vers TextUp, tu peux directement mettre un lien vers une image hébergée, qui contiendrait ton texte et tes images |
babylone83 Corse :o |
C'est toi qui nous casse les couilles avec des phrases de merde sur FB ? |
Lugz • |
|
poutrella Contributeur net | bonjour,
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 14:35:51 ![]()
|
Lugz • | molette hs |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 14:37:21 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | non ça le fait que sur hfr étrangement
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Lugz • |
Ryoh |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Elbarto | depuis le 13 avril c'est l'ouverture de la campagne de déclaration de revenus 2016 ( notamment en ligne ), cette année il y a une nouveauté : il faut déclarer les identifiants de son relevé d'identité bancaire et il y a une case à cocher :
est-on obligé de cocher cette case ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-04-2017 à 17:42:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 17:44:09 ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. | https://www.toutsurmesfinances.com/ [...] toire.html
|
ObsydianKenobi peloton suicida | --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Les identifiants de son RIB il a dit. Ce qui ne veut rien dire. |
Gabii |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
poutrella Contributeur net |
Elbarto |
il n'y a pas 36 choses dans un RIB, il n'y a que des identifiants ( d'où le "I" de RIB ), c'est à dire ton nom, ton adresse et surtout le numéro d'IBAN ( ce que j'appelle les identifiants du compte bancaire ) donc je ne comprends pas ton étonnement, ici on ne parle pas du code secret de ta carte bancaire ma question c'est : faut-il cocher cette case "j'accepte que ces coordonnées bancaires soient utilisées en 2017 pour toute opération de restitution et en 2018 pour toute opération de prélèvement ou de restitution liée à mon impôt sur le revenu" ? ils mettent une case dans le formulaire, ce qui sous-entend un choix possible, or parfois il y pas vraiment de choix ( genre tu coches pas la case et hop le formulaire gueule, un peu comme une case d'acceptation des conditions générales de vente d'un site qu'on a oublié de cocher lors d'un achat en ligne ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-04-2017 à 22:51:54 |
gsi spirit | Si tu coches pas, tu peux pas terminer ta déclaration ... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 23:03:22 ![]() Tu n'as qu'à la remplir sur papier. |
--------------- Topic OVNIS |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ou pour rembourser les français trop généreux qui font des dons vraiment trop gros pour redresser la dette publique |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Question code de la route : dans un feu en pente une voiture vient se coller derrière. Si je fais un démarrage en côte relax et que je le percute en allant en arrière, qui a tort ? J'aurais dit moi, mais le mec qui vient se coller n'a lui, pas respecté la distance de sécurité. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu recules alors qu'il est à l'arrêt, c'est pour ta gueule, même s'il l'autre est con. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Elbarto |
près d'un Français sur deux ne paie pas l'impôt sur le revenu, ce concept de mensualisation leur est totalement inconnu pour ces Français "normaux" et la plupart de nos compatriotes paient leurs factures/impôts via un chèque, car ils ne font pas confiance au prélèvement bancaire, donc à mon avis ce changement ( déclarer les infos de son RIB, et cocher la case faisant mention d'un prélèvement ) ça devrait interpeller plus d'un, car jusqu'ici il suffisait de vérifier le montant des revenus pré-rempli par l'administration, de signer et d'envoyer le bordel au centre des impôts, là cette année ça se complique un peu avec la demande de RIB et la loi sur le prélèvement à la source peu médiatisée, et dont on ne sait pas si elle sera vraiment appliquée par le futur président de la république Message édité par Elbarto le 17-04-2017 à 00:12:22 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 00:05:58 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Osef, le fisc n'a pas besoin de ça pour te pomper du pognon, c'est comme ça, rien de changé hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Topic OVNIS |
Elbarto |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
C'est le même cas que les co**** qui se garent sur la route au milieu d'un virage. Tu les percutes et c'est pour ta pomme Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 17-04-2017 à 00:20:33 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly |
Dans cette situation c'est simple, vu que je dois faire une démarrage en côte tous les deux mois, même pas, l'abruti qui vient se coller derrière attendra autant de temps qu'il m'est nécessaire pour faire ça proprement. Ça peut durer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |