| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-10-2006 à 10:31:01 |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 10:30:49 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nicky_rr L'art est la manière |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 1/ Vous payez combien de facture edf par mois environ |
tosse | c'est pas une facture tout les trimestres --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
tosse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 12:11:52 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
tosse |
Elmoricq |
|
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 05-10-2006 à 12:29:02 |
tosse |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
P_erf_ide |
tosse |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 05-10-2006 à 12:37:18 |
P_erf_ide |
|
tosse |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
P_erf_ide |
|
tosse |
orazur | Si je viens vous voir en vous demandant de me faire un câlin, seriez-vous honnêtement prêt à accepter ? (sachant que je suis un parfait inconnu, mais que ça me ferait très plaisir.) |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 05-10-2006 à 14:03:23 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
orazur |
tosse |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pourquoi beaucoup de nanas manquent cruellement de second degré --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
theredled ● REC | très bonne question. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tosse |
theredled ● REC | En ce qui concerne les filles belles, je dirais que c'est parce qu'elles n'ont pas besoin d'humour pour avoir des amis/amies/petits-amis. Au contraire, un homme qui n'a aucun humour, même beau, n'a pas beacoup d'amis. Pression sociale donc. (ça ne s'applique d'ailleurs pas forcément qu'aux filles "belles", je sais pas)
Message édité par theredled le 05-10-2006 à 14:32:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
P_erf_ide |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |