| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 12-04-2017 à 10:27:24 |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 10:27:10 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté | J'avais pas vu que c'était associatif, merci --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
XaTriX | Ça dépend l'organisation, y'en a qui sont sérieux et veulent durer longtemps. XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 12-04-2017 à 14:35:46 |
n0m1s in TT we trust |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
n0m1s in TT we trust |
En l'occurence chez gandi, le bloc « propriétaire » ressemble à ça :
Édit : c'est tiré du whois de whois-raynette.fr Message édité par n0m1s le 12-04-2017 à 17:25:16 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Hmm d'accord, donc ça dépend du registar...
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 18:19:41 ![]() ![]() |
tarpan66 | Ben non, si les effets sont proches, les causes sont bel et bien différentes !
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic | Je crois que les tests anti-drogue cherchent des traces de THC pour le cannabis, et y'en a pas dans les noix donc tu risques rien. |
drdude | Noah, Ashe, quelle différence ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
vave Nice to meet me | Et si malgré tout ils te filent une amende, ne la bouffe surtout pas |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pascalo974 Pentax error |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Ha non, vous allez pas nous briser les noix ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Cell Nucleus Dénoyauté | Vos jeux de mots foireux ont pignon sur le Net, je vous le rappelle. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
drdude | Je n'ai pas compris. Une célébrité est morte ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cell Nucleus Dénoyauté | Et Amande Alear --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 12:24:21 ![]() |
Sgt-D | Ben et Nuts |
Sgt-D | Coprah Winfrey |
tarpan66 | Non mais de pécan c'est le topic des peoples ici ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cell Nucleus Dénoyauté | Et encore, on n'a pas parlé d'Arachida Brakni.
fedorender | ni du Prof Tournesol |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sérieux quoi, c'est déjà chiant sur BashHFR, c'est pas pour se le taper ici aussi ... |
Cell Nucleus Dénoyauté | Tu es noyer sous les jeux de mots. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ben du coup non, tu y renonces si tu demandes l'activation immédiate. |
Wolfman Lobo'tomizado | La période de rétractation, du point de vue de la loi, c'est pas une période de test, hein |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |