| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Et j'aime bien la comparaison avec le gibolin --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 07:27:15 ![]() ![]() |
Clemx |
Message cité 1 fois Message édité par Clemx le 23-03-2017 à 07:36:34 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 08:41:43 ![]() Pourquoi j'ai souvent des pages "erreur d'encodage" sur HFR avec Firefox ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-03-2017 à 09:37:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Un peu comme les points de suspension, mais un peu différent aussi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je me demande combien de temps ça prend à intégrer, parce que c'est vraiment un truc qui manque dans les chats avec non HFRiens, j'ai l'impression d'être trop sérieux, terre à terre, sans profondeur quand je chatte sans redface (parce que j'ai la flemme d'écrire la tournure équivalente, trop longue et lourde pour une discussion par chat) Ça peut être vu comme l'équivalent d'un clin d'œil, mais en beaucoup moins horripilant que le smiley "tête à claque" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2017 à 09:52:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Clemx |
|
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 10:06:21 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Il a l'air d'asséner des vérités évidentes avec ses yeux fermés et sa bouche ouverte en cercle --------------- Topic OVNIS |
XaTriX |
Les anciens avatars doivent être en jpg/jpeg (et gif pour les plus vieux ?), pour preuve celui qui est encore en jpeg pour mon compte : edit:
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-03-2017 à 15:50:32 --------------- Proxytaf ? non rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens je ne me rappelle même plus avoir eu cet avatar à un moment D'ailleurs, ce serait pas mal que les posts postés avec un avatar demeurent avec cet avatar, même si on en change ensuite Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2017 à 16:13:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les vieux devraient pas changer d'avatar, on ne reconnaît plus les gens après Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 23-03-2017 à 16:26:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mais ça j'y ai toujours diiiiit ! C'est contre dans la vraie vie, c'est à votre tronche qu'on vous reconnaît, pas à votre nom --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
L'ajout du redface est là pour atténuer et rendre le message plus sympathique en disant "je ne suis pas vraiment sérieusement entrain de te prendre de haut, on se connaît, le prends pas mal, tu vois ce que je veux dire" Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2017 à 17:06:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 17:22:32 ![]() |
barnabe |
|
barnabe | De toute manière, j'ai jamais eu d'avatar. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 17:54:31 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ragousuperstar |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 19:54:20 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Contacte la DGCCRF pour leur poser la question en précisant bien ce que tu veux vendre (dès qu'il y a des produits frais la législation peut être subtile sur ce qu'il est légal de faire avec ou sans diplômes et locaux adaptés) Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 23-03-2017 à 20:03:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
baselt | Je suis passe a sephora en passant par les rayons femme, ca atteint tres souvent 130€ leur parfum voir 175 ou plus, les filles vous mettez vraiment autant? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 20:33:51 ![]() |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-03-2017 à 20:38:33 |
efyliae |
Tu sais on met 700 balles dans des crèmes La Prairie alors on n'est plus à 130 près |
ragousuperstar |
|
La question initiale c'était : "L'explication, du sens du redface comme marqueur de second degré étant tout à fait insuffisante, vu que ça sert dans beaucoup plus de cas que ça, comment vous expliquez à quoi ça sert à quelqu'un qui ne connaît pas ?". Et vous, vous débarquez après tout un débat là dessus avec vos gros sabots pour répondre "C'est un marqueur de second degré Pour quoi vous nous faites passer ? C'est pas sérieux non de diou de non de diou Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2017 à 21:08:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
baselt |
|
Message édité par Tillow le 23-03-2017 à 21:23:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 21:22:59 ![]()
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |