| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 11:27:54 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
poutrella Contributeur net |
D'une, ton oreille ne perçoit pas forcément les fréq entre 20 et 20k hz Message édité par poutrella le 16-03-2017 à 11:37:05 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
titov_hfr | Il n'y a pas de conditions pour lesquelles on peut quitter un CDD pour un autre CDD? |
Daphne kernel panic |
|
blacksad |
Euh en théorie tu n'as pas le droit.
Source
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 16:10:01 ![]() ![]() |
titov_hfr | OK c'est plus clair pour moi, merci à vous deux.
|
Daphne kernel panic | Mes excuses, j'ignorais ce pan de la loi. Merci blacksad.
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic | Cette pauvre expression que 99% des gens emploient de travers, ça me fait très, très mal. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mrbrome |
|
Daphne kernel panic |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Nul n'est censé ignorer l'humour Mme Daphné, chez les TT |
Daphne kernel panic | Oh vous savez, les femmes et l'humour |
GAS Wifi filaire© | Je souhaite installer le logiciel Digikam, téléchargé sur le site officiel : https://www.digikam.org/
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 18:12:46 ![]()
|
babylone83 Corse :o | Pourquoi on a arrêté les amortos hydraulique comme sur la DS ? Pas si génial à l'usage ? Tarif ? Les ressorts c'est mieux au final ? Obiwan préfère vibrer ? |
snaluori1 Utinam | j'ai transporté un frigo couché sur 800m, j'peux le remettre en route dans combien de temps ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans 800 m --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Faluja Désanusseur de moules | Quelqu'un saurait où trouver ce système à l'achat ?
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Essaye d'envoyer un mail chez eux --> http://www.jpr-international.fr/produit.php?id=22
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ebay ? Tu peux aussi voir si la boite qui a ce site est toujours vivante Edit : burn Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 17-03-2017 à 09:45:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ParadoX | Je compte mettre un thermometre LED dans mon four à pizzas:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'as pas un vieux "transfo" de DD externe, chargeur de tel portable.... qui traine et qui sort du 12v ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ParadoX | Je viens de tout jeter --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
blacksad |
Cherche du côté logiciel sinon, en théorie tu peux avoir exactement les mêmes fonctionnalités.
|
toutsec | Est ce que quelqu'un connait Slack (https://slack.com/)?
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 17-03-2017 à 10:55:30 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 10:58:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |