Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11245  11246  11247  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°48821718
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-02-2017 à 12:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

efyliae a écrit :

J'avais pris 12 m cube pour déménager un deux pièces, un lit, machine à laver, le reste en meubles démontables  (pas d'armoire, de canapé ou de frigo), ça remplissait à peine la moitié  :O

ok donc c'est large :D

on se rend vraiment pas compte en fait avant d'être dedans :o

genre j'ai rentré un lit mezzanine dans un kangoo samedi, sommier indémontable, ça touche aux 4 coins mais ça rentre :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 12:23:08  profilanswer

n°48821780
efyliae
Posté le 27-02-2017 à 12:29:07  profilanswer

barnabe a écrit :

difficile de généraliser, cela dépend trop du nombre de meubles ou d'affaires à déménager.
Mais plus le camion sera grand, moins ça sera chiant pour tout emmener, sans avoir besoin de jouer à Tétris.
Prévoir des sangles pour arrimer les gros meubles dans le camion.

Je donnais juste mon exemple pour avoir un ordre d'idée  :O j'avais également des bibliothèques non démontables et des tas de cartons de fringues, livres et autres produits de beauté  :O
Plus le camion est grand et plus c'est cher aussi :/

Pour les sangles oui c'est indispensables ainsi que quelques couvertures de protection.

n°48821847
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 27-02-2017 à 12:35:00  profilanswer

gsi spirit a écrit :

C'est pas plutot l'appli samsoule de base ?

Perso je dois avoir dans les 100k de messages, avec mms and co, ça rame pas d'un poil sur N5X

Possible.
Problème résolu avec textra en tous cas.
Moins lourd que GoSMS que j'ai utilisé à une époque...

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°48822122
snaluori1
Utinam
Posté le 27-02-2017 à 13:05:01  profilanswer

efyliae a écrit :

Ça a fonctionné l'autre logiciel ? (Ça m'intéresse pour une utilisation perso :o)
Sinon j'ai bien Adobe acrobat standard XI, il ne me semble pas avoir la version pro. Et j'ai bien une option Combiner des fichiers dans un pdf.

Yep, logiciel vraiment bon. Mais il sert uniquement à découper et assembler des PDF, je ne crois pas qu'on puisse en lire avec par contre.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°48823540
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-02-2017 à 14:47:49  profilanswer

Le topic unique Gmail étant mort, je recopie mon message ici.
Trois questions sur Google Sheets :
1. Sur PC que ce soit sur Firefox ou IE le retour à la ligne ne fonctionne pas quand je l'active. D'où vient le problème ?
2. Sur l'application iOS comment faire un retour à la ligne dans une cellule (ALT+Entrée sur PC) ?
Merci. :jap:
3. Pourquoi il n'y a plus les bordures sur les cellules avec une couleur d'arrière plan ?
Pour information, ce document avait été créé sous Excel 2007.

Merci. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°48824448
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 27-02-2017 à 15:45:39  profilanswer

Bonjour,  

J'ai envoyé une invitation Outlook à 3 personnes, 2 ont accepté et 1 refusé.  

La personne ayant refusé m'a demandé de lui envoyer à nouveau l'invitation.  

Ainsi, si je renvois une nouvelle fois l'invitation, est-ce que elle seule la reçoit ou également les autres personnes ayant déjà accepté ?  

Merci

n°48825414
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2017 à 16:56:11  profilanswer

J'ai une question à la fois bête et complexe.
Parfois, je reçois un SMS, la première moitié est bien le message que mon correspondant m'a envoyé, et la fin n'a rien à voir, mon correspondant assure ne pas l'avoir écrite.
Il y a donc probablement du mélange de SMS mais ça vient d'où ? Du téléphone ? De l'opérateur ? Comment est-ce possible ?

Message édité par Daphne le 27-02-2017 à 16:56:36
n°48825433
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-02-2017 à 16:57:05  profilanswer

dernièrement j'ai eu un sms bien validé envoyé qui n'est jamais arrivé, au milieu d'une conversation. je trouve ça bien craignos :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48825469
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2017 à 16:59:22  profilanswer

Yep aussi, deux de mes contacts recevaient pas mes SMS. Comme par hasard ils avaient le même opérateur et le même téléphone :o
Bref c'est chelou, imagine j'envoie un texto à ma collègue et elle reçoit "je suis dans les bouchons, je vais avoir cinq minutes de bouffe-moi la chatte salope", c'est GRAVE. Elle risquerait de croire que j'arriverai en retard.

n°48825537
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-02-2017 à 17:03:02  profilanswer

Un SMS c'est 160 caractères (attention les accents et autres caractères spéciaux comptent double ou plus) au delà le SMS est coupé en plusieurs morceaux. C'est totalement transparent pour les utilisateurs mais il peut y avoir des problèmes de routage et donc des morceaux de messages en plus ou en moins.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 17:03:02  profilanswer

n°48825722
efyliae
Posté le 27-02-2017 à 17:15:06  profilanswer

[:frogaski62:5]
Déjà qu'on comprend rien quand on reçoit pas les SMS dans le bon ordre  [:frogaski62:5]

n°48826054
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 27-02-2017 à 17:43:50  profilanswer

no_gods a écrit :

Bonjour,  

J'ai envoyé une invitation Outlook à 3 personnes, 2 ont accepté et 1 refusé.  

La personne ayant refusé m'a demandé de lui envoyer à nouveau l'invitation.  

Ainsi, si je renvois une nouvelle fois l'invitation, est-ce que elle seule la reçoit ou également les autres personnes ayant déjà accepté ?  

Merci

Outlook te le demande : tu ouvres l'invitation, tu enlèves le nom de la personne ayant refusé, tu le remets son nom et tu renvoies l'invitation.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°48826078
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 27-02-2017 à 17:46:27  profilanswer

Bonjour
C'est quoi ?

http://reho.st/medium/self/46c9997c9ac7273f31e6d38b825054b9337f3231.jpg
http://reho.st/medium/self/63d9e45b3f027a16156bd0ab6a4dedd251cdf15a.jpghttp://reho.st/medium/self/aea2a9e4af34ecba2e7a628ff9ec1f0e63985ff5.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par c4h8o3 le 27-02-2017 à 17:48:10

---------------
1984
n°48826207
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 27-02-2017 à 17:56:47  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Outlook te le demande : tu ouvres l'invitation, tu enlèves le nom de la personne ayant refusé, tu le remets son nom et tu renvoies l'invitation.

Merci  :jap:

n°48826421
true-wiwi
Posté le 27-02-2017 à 18:13:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça doit être chiant pour les créneaux

Ici, un piano droit numérique, un vélo d'appart, deux lits, trois étagères, deux fauteuils de bureau + meubles (hormis cuisine) et pas mal de bouquins.

On a pris un 22m3, y'avait encore de la place.

On a bougé en gros 50m² mais on avait pas de trucs encombrants (cités précédemment).

Si tu peux, prends un truc avec hayon :)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°48826476
Subarashi
Posté le 27-02-2017 à 18:18:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Euh, 20m3 j'y ai mis mon appartement de 100m² dedans, faut ptêt pas abuser non plus :o

Tu connais pas Créa  [:mixag:3]  

TheCreator a écrit :

j'ai vraiment rien ! un sommier, un matelas, 2 étagères, un lave-linge. après en cartons j'aurais du négligeable. si la moto rentre c'est du bonus :o

Et t'as plus aucune pièce diverzévariées de moo qui traînent ? Cartons de fringues, bouquins, serviettes, cuisine... Matos de moto, informatique...  
J'attendrai ton CR déménagement en tout cas :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°48826499
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-02-2017 à 18:19:58  profilanswer

Une mousse jaune de la forêt :)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°48826577
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 27-02-2017 à 18:25:15  profilanswer

Poogz a écrit :

Une mousse jaune de la forêt :)

C'est pas dans une forêt  
C'est dans mon jardin de 5000m2  [:onizuka_dark]  
Ça "pousse" sous un pied de mangue, sur de l'herbe sec....

---------------
1984
n°48826626
XaTriX
Posté le 27-02-2017 à 18:29:33  profilanswer

Quand un taf' nous subventionne un resto' d'entreprise(s) j'imagine qu'on peut pas les obliger d'une façon ou d'une autre à nous filer des tickets resto' ? [edit: même sous prétexte médical ou autre ? :o]
Si je vais pas au resto' du coup je perds cette subvention ?
Je trouve que c'est l'arnaque, j'ai testé plusieurs fois la bouffe est merdique; c'est du self-truc quoi. En plus c'est bruyant et faut chercher une place :fou:

Y'en qui du coup ont pas envie de perdre cette subvention (le repas à 1€90 et plus ça va) et qui foutent ça dans des tupperwares et vont bouffer autre part ou gardent pour plus tard ? :D

edit: Ou alors faire conventionner un autre resto' (y'a un truc fait par l'ASEI un peu plus loin qui est bien meilleur :o) ?

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 27-02-2017 à 18:32:33

---------------
Proxytaf ? non rien
n°48826633
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-02-2017 à 18:30:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Yep aussi, deux de mes contacts recevaient pas mes SMS. Comme par hasard ils avaient le même opérateur et le même téléphone :o
Bref c'est chelou, imagine j'envoie un texto à ma collègue et elle reçoit "je suis dans les bouchons, je vais avoir cinq minutes de bouffe-moi la chatte salope", c'est GRAVE. Elle risquerait de croire que j'arriverai en retard.

Ma femme avait des sms qui partaient en double, triple, quadruple, et des sms de plusieurs semaines / mois qui étaient renvoyés sans qu'on sache pourquoi, changement d'opérateur et de telephone, problem solved :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°48827033
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-02-2017 à 19:03:07  profilanswer

Faluja a écrit :

changement d'opérateur et de telephone, problem solved :o

[:vague nocturne]
On se croirait sur une cat informatique d'un forum où quand tu postes un problème tu as toujours :
- le mec qui te dit de formater
- le mec qui vient poster «aucun problème sur linux :jap: »
- le mec qui remonte ton topic 3 mois après pour dire « jai le meme pb, est ce ke tu as trouvé une solution???»

---------------
Lu et approuvé.
n°48827077
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-02-2017 à 19:06:46  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Sache que pour du 12 (ou 14) m3 tu vas avoir un Sprinter long comme une bite de HFRien, j'espère que t'emménages pas au centre-ville de Cassis :o

le mieux c'est qu'il fasse des repérages pour voir si ça passe.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48827167
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-02-2017 à 19:13:54  profilanswer

La Monne a écrit :

[:vague nocturne]  
On se croirait sur une cat informatique d'un forum où quand tu postes un problème tu as toujours :
- le mec qui te dit de formater
- le mec qui vient poster «aucun problème sur linux :jap: »
- le mec qui remonte ton topic 3 mois après pour dire « jai le meme pb, est ce ke tu as trouvé une solution???»

Si tu sais réparer un téléphone qui bug dans ce genre la on t'écoutes :o

J'avais fait des recherches à l'époque et rien trouvé de fructueux.

Mais en fait je crois qu'on avait changer d'opérateur en premier sans succès, donc téléphone en cause.

---------------
n°48827394
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-02-2017 à 19:33:38  profilanswer

n°48828183
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-02-2017 à 20:39:25  profilanswer

Déjà faite.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°48828285
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2017 à 20:47:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Si tu sais réparer un téléphone qui bug dans ce genre la on t'écoutes :o

J'avais fait des recherches à l'époque et rien trouvé de fructueux.

Mais en fait je crois qu'on avait changer d'opérateur en premier sans succès, donc téléphone en cause.

Je cherche pas à réparer mais à comprendre :o
Bon là en l'occurrence le dernier bug en date mélangeait un message plus ancien au nouveau, le souci vient donc du téléphone. Mais j'arrive pas à piger quel est le mécanisme qui s'emmêle les pinceaux.

n°48828389
true-wiwi
Posté le 27-02-2017 à 20:56:04  profilanswer

Ça pourrait être plein de chose. Peut être éventuellement le convertisseur analogique numérique qui mélange les paquets correspondant au message d'origine.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°48828483
Poly
Posté le 27-02-2017 à 21:05:14  profilanswer

AdHoc a écrit :

Quelques questions pas très élaborées :

- Pourquoi les gens, même non religieux, rejettent et condamnent les sectes, mais acceptent et défendent les religions mainstream ?

- Quelle est la meilleure méthode pour les mettre devant ce fait accompli et faire évoluer leur mentalité ?

- Y a-t-il un topic ici qui couvre cette thématique ?

:jap: Les religions sont des sectes qui ont réussi.

MàJ : je suis intéressé par un topic hygiène mentale si on en a un.

Message édité par Poly le 27-02-2017 à 21:10:02
n°48828493
snaluori1
Utinam
Posté le 27-02-2017 à 21:05:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

Quand un taf' nous subventionne un resto' d'entreprise(s) j'imagine qu'on peut pas les obliger d'une façon ou d'une autre à nous filer des tickets resto' ? [edit: même sous prétexte médical ou autre ? :o]
Si je vais pas au resto' du coup je perds cette subvention ?
Je trouve que c'est l'arnaque, j'ai testé plusieurs fois la bouffe est merdique; c'est du self-truc quoi. En plus c'est bruyant et faut chercher une place :fou:

Y'en qui du coup ont pas envie de perdre cette subvention (le repas à 1€90 et plus ça va) et qui foutent ça dans des tupperwares et vont bouffer autre part ou gardent pour plus tard ? :D

edit: Ou alors faire conventionner un autre resto' (y'a un truc fait par l'ASEI un peu plus loin qui est bien meilleur :o) ?

XaT

J'sais pas, j'avais réussi à accumuler le resto d'entreprise (qui n'était pas du sodexho ou truc du genre) et les tickets restos. Repas complet à 2€50 et 9 balles de TR pour les restos et les courses du matin/soir  :love:

---------------
n°48828515
snaluori1
Utinam
Posté le 27-02-2017 à 21:07:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Bon là en l'occurrence le dernier bug en date mélangeait un message plus ancien au nouveau, le souci vient donc du téléphone. Mais j'arrive pas à piger quel est le mécanisme qui s'emmêle les pinceaux.

Il nous faudrait plus d'infos comme ton opérateur et la marque du portable (et de ceux qui envoient aussi).

---------------
n°48829395
stefaninho
Posté le 27-02-2017 à 22:33:46  profilanswer

n°48829471
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2017 à 22:44:05  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Il nous faudrait plus d'infos comme ton opérateur et la marque du portable (et de ceux qui envoient aussi).

De Free à Free, le portable qui buggue est un Xiaomi Redmi Note 2  [:deejayboulette:5] et moi j'envoie depuis mon ZTE F160 [:obsydiankenobi:4] mais parfois je reçois des messages à moitié en caractères chinois d'une copine en particulier dont je ne connais pas le modèle de téléphone.

n°48829485
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-02-2017 à 22:45:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Je te conseille de te reconvertir dans l'ingénierie en électronique / linux si tu cherches à comprendre exactement d'où vient le problème :o

---------------
n°48829493
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2017 à 22:46:58  profilanswer

Faluja a écrit :

Je te conseille de te reconvertir dans l'ingénierie en électronique / linux si tu cherches à comprendre exactement d'où vient le problème :o

Je peux me contenter de comprendre "en gros" [:webenor] maisj'ai déjà eu 2-3 éléments de réponse qui me satisfont plutôt.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 27-02-2017 à 22:47:21
n°48829504
snaluori1
Utinam
Posté le 27-02-2017 à 22:48:19  profilanswer

Daphne a écrit :

De Free à Free, le portable qui buggue est un Xiaomi Redmi Note 2  [:deejayboulette:5] et moi j'envoie depuis mon ZTE F160 [:obsydiankenobi:4] mais parfois je reçois des messages à moitié en caractères chinois d'une copine en particulier dont je ne connais pas le modèle de téléphone.

Ah, tu cumules pas mal là quand même  [:tinostar]  
Si ça avait été chez Orange, j'aurais pu demander à des collègues mais là...

---------------
n°48829600
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-02-2017 à 23:02:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Je peux me contenter de comprendre "en gros" [:webenor]

Quand t'écris un sms le texte est stocké dans une zone mémoire, ensuite quand t'envoies l'os fait appel à une procédure qui va aller lire cette zone mémoire et exécuter la procédure d'envoi.

Je dirais au choix :

La zone mémoire où se trouve cette procédure est corrompue, la procédure fait n'imp.

La zone mémoire où sont stockés les sms est corrompue

choix bonus : virus android

PS : t'as essayé de réinitialiser le téléphone ?

edit : en cherchant un peu j'ai trouvé une histoire d'encodage de sms et de tag de début et de fin

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=53426

Si tu mets un caractère spécial le sms ne peut dépasser 70 caractères sinon il est découpé en plusieurs sms, selon comment ton tel gère l'encodage des caractères (spéciaux), ca peut faire bugger les tags de début et de fin pour le serveur de transmission et c'est le drame :o

Essayes de n'envoyer que des messages sans caractères spéciaux pendant un moment pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 27-02-2017 à 23:28:24

---------------
n°48829783
lechewal
des sensations...bien
Posté le 27-02-2017 à 23:29:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Avec mon wiko de pd2pov, j'avais les mots d'un meme sms qui m'arrivaient dans un sens aléatoire, c'était assez galère :o

n°48829890
XaTriX
Posté le 27-02-2017 à 23:47:14  profilanswer

snaluori1 a écrit :

J'sais pas, j'avais réussi à accumuler le resto d'entreprise (qui n'était pas du sodexho ou truc du genre) et les tickets restos. Repas complet à 2€50 et 9 balles de TR pour les restos et les courses du matin/soir  :love:

Ah bah c'est cool mais ça répond pas à ma question :o

TT de 2 semaines pour la peine.

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°48829964
snaluori1
Utinam
Posté le 28-02-2017 à 00:00:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah bah c'est cool mais ça répond pas à ma question :o

TT de 2 semaines pour la peine.

XaT

Tout ça, c'était juste pour dire que sous linux j'ai pas le soucis :o

---------------
n°48830079
XaTriX
Posté le 28-02-2017 à 00:42:33  profilanswer

C'est quoi le rapport :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11245  11246  11247  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)