| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent : Je vais avoir une ligne entre 120 à 315kV à 20m de la maison. Merci. Message cité 4 fois Message édité par Kurchak le 16-02-2017 à 16:03:23 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 15:56:58 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
rheo | Kurchak : Quelques références d'études https://www.notre-planete.info/ecol [...] .php#sante Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-02-2017 à 16:03:25 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 17:59:26 ![]()
Il y a un risque relatif assez faible point de vue leucémie (Presque X2 mais sur un chiffre très faible) chez les enfants. Niveau tumeurs cérébrales, des statistiques montrent qu'il y a moins de cas chez les enfants vivants près des LHT Message édité par Profil supprimé le 16-02-2017 à 18:02:24 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 16-02-2017 à 23:11:42 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 23:17:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 23:17:24 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 23:24:09 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 23:34:52 ![]() Et en pente ça change encore? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
L'été, quand tu profites de ton jardin, il n'y a aucun bruit. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pascalo974 Pentax error |
|
vave Nice to meet me | Porte-vues --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Faluja Désanusseur de moules | protège-documents --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai toujours appelé ça un lutin, je ne sais pas d'où vient le nom... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-02-2017 à 13:10:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
blacksad | Question tuyaux de gaz :
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
baselt | javel et vinaigre dans les wc c'est un mélange a eviter? |
stefaninho | C'est a éviter dans tout les cas... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
AuldPuck |
baselt |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eifersucht91 |
Le deuxième lien c'est uniquement pour du basse pression alors que le premier vu la précision butane/propane c'est du haute pression. |
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 18:44:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |