| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 10-02-2017 à 10:22:50 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 10:22:34 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tout ça pour gratter une prime et 2 jours de congé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans ma boîte, y'a une prime pour le mariage, mais pas pour le PACS, ça se fait ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Consomme le PACS. Message édité par Aardpeer le 10-02-2017 à 10:37:52 |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 10:37:44 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai pas de congelo pour mettre les fruits de la consommation --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rheo |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 10-02-2017 à 10:55:33 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo | Explique moi alors pourquoi le législateur a aligné le nombre de jours de congés pour PACS (qui n'existaient pas avant légalement) sur celui du mariage ?
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 10-02-2017 à 11:17:20 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo | Il suffit de limiter l'attribution de la prime à un versement unique, ou par période de x années --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
blacksad |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
rheo |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
stefaninho |
spacex Space commando is in da place | La prime de mariage je trouve ça un peu con. Ca concerne la vie privée ça , pas l'entreprise directement. M'enfin |
rheo | Ouais mais c'est le problème de l'entreprise si elle décide de verser ou non une telle prime. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
babylone83 Corse :o |
C'est bien ca. On a les 16 chiffre + date d'exp et c'est marre |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
baselt |
|
babylone83 Corse :o |
C'est ta nouvelle marotte ? Surtout que bon tout le monde utilise ce terme en France... Ou carte de crédit, alors que ce ne sont généralement pas des carte de crédit. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2017 à 22:33:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | Vous lisez pas assez souvent les posts d'obsy ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 23:33:39 ![]()
|
RedLabel | Est ce que vous savez télécharger le SDE emulator sur les serveurs de Intel ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 23:38:41 ![]() Tu veux quelle version ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |