| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
granolu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 10:08:14 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
granolu | Je ne veux ni le diluer, ni arrêter, ni manger un truc trop calorique après |
granolu | Merci pour l'info |
GAS Wifi filaire© | Quelque chose doit m'échapper dans l'intérêt des docks de clonage de DD de ce type :
Quel intérêt par rapport à un disque dur externe, sachant que si on veut cloner le disque dur d'un PC, il faut ouvrir la tour et démonter le DD au lieu de simplement brancher un DD externe, et que si on veut faire une utilisation externe PC allumé, ça revient plus cher d'acheter 2 DD internes + le dock que deux DD externes à capacité égale (+le risque de chinoiserie, alimentation externe etc.) ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 09-02-2017 à 10:49:23 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Faluja Désanusseur de moules | Mets toi au rhum moussaillon, le whisky ca sent le vieux cul --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 10:46:46 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
Et le bouton de copie PC éteint permet de faire tourner une longue copie la nuit, en consommant moins qu'en laissant le PC allumé |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kdonoel- | ça vaut quoi les wonderbox ? (désolée si je suis peut-être pas dans le bon topic)
Message cité 1 fois Message édité par kdonoel- le 09-02-2017 à 14:49:27 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Phenom | A priori c'est une télescopique.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kdonoel- |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Wolm |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 09-02-2017 à 18:44:41 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 18:49:25 ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 19:11:34 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 19:15:49 ![]() C'est un concept bien ancré chez vous l'aigritude
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2017 à 19:17:53 |
rheo |
|
babylone83 Corse :o |
Un peu comme quand on donne un avis juridique sans être juriste |
spacex Space commando is in da place |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 09-02-2017 à 22:54:39 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 09-02-2017 à 23:00:59 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
spacex Space commando is in da place | Merci
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
stefaninho | Je me suis pacsé, on a fait ça un peu dans la précipitation pour avoir une meilleur situation dans le cadre d'une mutation. Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 10-02-2017 à 10:22:50 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |