| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 00:12:36 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
Grubnatz me name is potato |
Robbo |
|
Poly |
Arrêter de se handicaper en passant par cet opérateur pourri et utiliser Trainline à la place (anciennement Capitain Train).
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Poly | En effet, ils n'incluent pas les cars, il me semble.
|
efyliae |
Ouigo ce sont des trains. Les bus c'est ouibus. |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 01:19:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 02:45:22 ![]() il y a des hfriens qui ont des perruches/perroquets ? |
FaYaAAa | il y a des hfriens qui ont des perruches/perroquets ? |
acecel | il y a des hfriens qui ont des perruches/perroquets ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | il y a des hfriens qui ont des perruches/perroquets ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Subarashi | il y a des hfriens qui ont des perruches/perroquets ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Putain y'a de l'écho ici. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX | Putain y'a de l'écho ici. --------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, ben on va regarder K2000 ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | Nop, Le Rebelle pour changer --------------- [:dawa] |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Eifersucht91 |
Fait gaffe à ce que sa polarité soit pas inversée par rapport à l'alimentation d'origine. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Pour l'aspect accident de travail, voit avec la sécu (et faut que l'employeur remplisse une déclaration sauf erreur) Message édité par WATT1000 le 02-02-2017 à 13:00:55 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
snaluori1 Utinam | Un mec qui bosse dans une entreprise en intérim, qui bosse bien, fait de bons chiffres etc ne peux pas être embauché parce qu'il n'a pas de bac +2, n'est-ce pas un peu con ? Est-ce qu'il y a des recours ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XaTriX |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XaTriX | Alternance avec le CNAM ? XaT --------------- [:dawa] |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui je comptais couper à raz mais je n'ai pas envie d'apprendre que je dois tout retirer carr, par exemple, la loi imposerait un dégagement d'un mètre derrière le poteau. Qui faut il contacter ? Mairie ? Pompier ? Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 02-02-2017 à 14:17:48 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Dolores | Bah appelle les la semaine prochaine. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
tu crées en espace de 50 cm autour du truc et c'est marre, qu'est ce que tu te prends la tête à appeler pompier et flic pour connaitre la réglementation là... c'est juste du bon sens qu'on te demande là, faut que les pompiers puissent venir brancher leur tuyau sans trop galérer, au cas où. donc tu coupes tout autour pour faire un genre d'alcove à la borne, y'en a pour 5 mn avec un sécateur et tu redonnes un coup tous les 2, 3 ans et voilà. Message édité par Kiveu le 02-02-2017 à 14:39:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Il y a déjà un genre d'alcove de minimum 40 cm à gauche, à droite et au dessus donc je me demande bien ce qu'il faut en plus... et le formulaire que la police m'a remis dans la BAL m'indique que je dois les contacter dans les plus brefs délais, d'où ma question... Ca me fera un peu de bois à bruler l'an prochain.. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 02-02-2017 à 14:42:31 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |