| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2017 à 17:54:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 17:52:05 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ganfoud Talk to me Goose |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais ya pas de "par défaut" universel. C'est une question de convention. 150,5 est autant distant de 150 que de 151, il n'y a aucune raison mathématique objective pour l'arrondir plutôt à 150 qu'à 151. C'est une question de convention. Le "par défaut" dépend de la discipline considérée. Si tu parles de langages de programmation qui font des arrondis, ça dépendra du langage. Le post de Dr Zoidberg était une blague (redface is red). Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2017 à 18:22:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bbelgarion :o |
|
Heeks La lettre X |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 18:38:51 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
baselt | Depuis quand la SNCF fait payer les échanges?!!!
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
baselt |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
n0m1s in TT we trust |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
efyliae |
J'ai déjà encaissé un chèque avec un autre nom alors une lettre de plus... Message édité par efyliae le 31-01-2017 à 19:40:00 |
Kilyn Milé sek milé |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
babylone83 Corse :o |
Messieurs nous avons trouvé le saint graal des forums, une personne qui reconnait qu'elle a eu tort !!! On devrait appeler ca : le point n0m1s. |
n0m1s in TT we trust |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ben ... "qu'elle a eu tort" --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Marco Paulo |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
labul67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |