| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
mesharou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 10:45:40 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Comprendre que ces du second degré et tu peux les insulter en par exemple comparer leurs maman à un dirigeable ou leurs bites à un cornichon, ou dire que ils sentent le caca plus simplement. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Arrêter de troll peut être ? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 11:00:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 11:24:46 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
labul67 |
Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 29-01-2017 à 13:48:50 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 13:53:42 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
baselt | Vous preferez les boxers bien moulants qui serrent ou une taille au dessus ou c'est a l'aise? |
mesharou |
|
Dolores | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sacré dimanche les enfants --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dites, Orange et Youtube ca recommence à déconner chez vous aussi ? (j'suis pas en IPv6) Message cité 3 fois Message édité par Aardpeer le 29-01-2017 à 17:46:58 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 19:31:53 ![]() |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 23:19:08 ![]() Redface parce qu'il y a peu de chances que ce soit ça, mais les symptômes se rapprochent : bonne connection au reboot et peu à peu ça se dégrade...en général c'est dû à une connectique avec un point faible, genre le cable qui baigne dans la soupe au fond du jardin, ça rouille parce que l'isolant gras s'est un peu barré, et faut refaire les connections : je l'ai eu deux fois en 3 ans...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 23:19:42 |
Robbo | Céleri ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 00:11:18 ![]() Ah oui ça y ressemble |
Marco Paulo |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 07:00:05 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
clements42 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 30-01-2017 à 09:34:01 |
babylone83 Corse :o | ca me semble bien étonnant en effet ! c'est un tiers identifié qui agit en plus . . . commence par porter plainte contre lui ou contre X, je sais pas ce qui est le mieux ^^ |
clements42 |
Message édité par clements42 le 30-01-2017 à 09:41:13 |
gsi spirit | Tu fais un constat, si t'as les infos les assurances se démerderons entre elle ... Edit : Cas 40 de la convention IRSA ! http://www.association-aide-victimes.fr/irsa-aaf-2.htm Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 30-01-2017 à 09:48:35 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | C'est surtout que ça va durer des mois voir des années ... Pour arriver à l'éventualité que ce Trouduc est insolvable |
clements42 |
|
Nanab Non. | Thug life --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |