| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 10:56:45 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Edit: Sony Vaio E Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 18-01-2017 à 10:59:09 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
babylone83 Corse :o |
9 fois sur 10 les soucis avec mon wifi viennent de gens avec des mac ou iphone, jamais compris pourquoi par contre |
Daphne kernel panic | Un groupe de personnes, c'est pluriel, donc c'est "they", je vois pas comme ça peut être féminin. J'ai loupé un truc ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 12:38:02 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
Folle ambiance au bureau ! --------------- et voilà |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
efyliae |
Toujours plus drôle que la blague sur popeye0
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 14:28:17 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Lugz • |
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 18-01-2017 à 14:58:04 |
Marco Paulo |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lugz • |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Marco Paulo |
|
Daphne kernel panic |
|
Grubnatz me name is potato |
|
toutsec | Sie/sie/sie en allemand par contre. Tes collègues se sont foutu de toi |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic | Sie qui est à peu de choses près le they allemand et qui, oh tiens, se prononce presque pareil Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-01-2017 à 15:14:13 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ok ils racontent de la merde. Merci pour la confirmation. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Boarf sans doute une connerie corporate inspirée par les RH féministes. /noredface Message édité par Aardpeer le 18-01-2017 à 15:37:46 |
Daphne kernel panic |
A noter que le féminin singulier par défaut est je crois d'usage en Italie, si je ne me trompe. Edit : pour les règles de grammaire féministes par contre je suis pas au courant, c'est pas impossible, mais effactivement si tu trouves rien, bah... Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 18-01-2017 à 15:42:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |