| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 08:18:42 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Non car au delà du fait de ne pas avoir la marque, faut avoir le même niveau d'usure. Donc de toute manière, à moins qu'il vienne de changer les pneus, faut en racheter deux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Pantoufle_man Force tranquille |
efyliae |
Ça les a pas dérangé de me changer qu'un pneu quand j'ai crevé ce mois Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 23-12-2016 à 08:23:43 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pneu usé au 3/4 + pneu neuf => moi j'estime ça dangereux oui (enfin, sauf pour papy qui n'utilise sa voiture que pour aller chercher le pain à 5km et à 60km/h). Pneu usé 1/4 + pneu neuf => c'est ma limite
Tu vas n'en changer qu'un, puis quelques mois plus tard changer l'autre, puis etc. ? Pour moi, ne changer qu'un pneu est une solution transitoire, que je n'applique que si l'autre pneu est à moins de 1/4 d'usure, et au changement suivant je fais changer les 2. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-12-2016 à 08:30:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
efyliae |
Mon pneu date de 2014, ils ont estimé que ça passait au niveau de l'usure (en tout cas ils l'ont regardé |
Pascalo974 Pentax error | Té change l'inter/diff, pour 20 € chez le Ravate du coin et c'est bon !
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 23-12-2016 à 09:04:04 |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 10:08:46 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Marco Paulo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-12-2016 à 10:25:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gsi spirit |
L'arrêté en question : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] dateTexte= Message édité par gsi spirit le 23-12-2016 à 10:28:20 |
Marco Paulo |
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
viniw geek repenti | je te conseil de faire un tour sur kle topic juriste c'est assez compliqué, sinon j'ai trouvé ça
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
babylone83 Corse :o |
|
Kalymereau This is not a method | Twitter sera intéressant et rentable le jour où les gens arrêteront d'y raconter des conneries --------------- rm -rf internet/ |
khariboo | Oui mais c'est pareil pour Uber par exemple, il y a toujours des levées de fond alors qu'ils ont déjà perdu 4 milliards |
babylone83 Corse :o | Uber est plus jeune, et son potentiel de CA et de béne bien plus gros, les investisseurs y croient plus. |
babylone83 Corse :o |
|
fredo3 | Mais c'est qui ce vieux sur cette série de gif Message édité par fredo3 le 23-12-2016 à 11:33:27 |
stefaninho | C'est moi, Risitas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fredo3 | ah |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
AuldPuck | Sinon t'as Google Translate pour les traductions et d'une manière générale Google pour le reste de tes questions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |