| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 12:28:45 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 16-12-2016 à 12:39:32 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 12:28:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 12:47:32 ![]() C'est ce qu'on fait pour les enfants, très efficace oui...
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 14:22:22 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah je connais bien ça. Dis-lui que tu as tes règles |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 14:24:21 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Aucune excuse, t'assumes et t'y vas Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 16-12-2016 à 14:26:45 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 14:33:30 ![]()
|
Marco Paulo |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 14:36:05 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | un SMS : - Hello, je viens de me souvenir que j'avais un autre truc de prévu...de moins bien. - La tuile, je suis en train de faire un AVC et du coup jessjk ne pourrnajaja jhajajaja... - Bonjour, j'ai récupéré le téléphone de Stellina, elle est actuellement...mon invitée. Si vous voulez qu'elle arrive entière à votre rdv de 15h30, je vous propose de jouer à un jeu, j'espère que vous connaissez bien la littérature moldave du XIIème siècle. - Inspecteur Durand, de la brigade criminelle, nous avons besoin d'identifier et d'interroger toutes les connaissances figurant sur le carnet d'adresse du téléphone retrouvé sur le corps démembré de la victime, Mme Stellina. Vous figurez dans ce répertoire, veuillez en conséquence appeler immédiatement le commissariat le plus proche pour vous signaler. - Hello, les rumeurs de plus en plus insistantes concernant ta pédophilie m'incitent à reporter notre rdv à une date postérieure (lol) mais on reste amis t'en fais pas. - Tu te souviens quand j'ai dit que je viendrais chez toi à 15h30 ? ben je t'ai menti - Désolé. Je suis un agent dormant à la solde de la Russie, et je viens à l'instant de recevoir un sms pour m'activer. J'ai rendez vous à 15h30 au point Cobra pour que Baron Zero me donne mon ordre de mission. Désolé, une autre fois. A+, bises. Notre peuple vaincra. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-12-2016 à 14:51:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
barnabe |
Poly | J'ai un robinet comme celui-ci (à gauche) sur un de mes radiateurs. Question subsidiaire, les radiateurs à bain d'huile alimentés par liquide caloporteur (chauffage au gaz) sont-ils aussi nazes que les convecteurs électriques en matière de répartition de la chaleur? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-12-2016 à 15:25:09 |
Kilyn Milé sek milé | Kiveu : Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 16-12-2016 à 15:45:40 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 16-12-2016 à 15:48:49 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Joshua74 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
HipiPeep | Des nouvelles de Stellina_ !!? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 20:14:59 ![]()
|
kdonoel- |
|
babylone83 Corse :o |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Radiateurs qui claquent ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | C'est pas le même genre de bruit |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 23:29:09 ![]() Peut être simplement la dilatation des métaux ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Réseau de chauffage (eau chaude) mal purgé de l'air très probablement --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Merci pour vos réponses. Je vais contacter le syndic pour voir...
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour que tu puisses exprimer la taille de ton pénis --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marco Paulo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
blacksad |
J'ai pas vraiment compris la question mais je vais essayer de répondre quand même |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ils ont changé la production donc probablement vidangé tout le reseau puis rerempli en ne purgeant pas assez --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |