| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 19:25:41 ![]() ![]() |
Hypothese | Skyscanner il me semble, faut trouver la carte du monde, tu mets ton aéroport de départ, date approximative (genre un mois) et hop |
Dolores |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poly | Y a-t-il une différence gustative importante entre de la "mousse de foie" à base de porc et de la "mousse de canard" à base de canard et de porc?
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 14-12-2016 à 20:01:08 |
Dolores |
Ben si, tu peux choisir plein de filtres, dont le montant max. Tu peux aussi choisir sans escale si tu veux que des directs, ou filtrer par compagnie aérienne et tout. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 20:14:35 ![]()
|
Poly | L'un des deux est-il généralement considéré comme meilleur? Face à du foie de canard, je suppose qu'il n'y a pas photo? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-12-2016 à 20:18:26 |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 20:19:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 20:39:30 ![]()
|
acecel | Je vais devoir acheter du foie gras bientôt mais j'y connais rien, il faut choisir quoi? (en grande surface)
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 21:05:20 ![]() Pourquoi des fois un post est marqué comme quoté, alors que non?
|
efyliae | Je crois que si tu quotes quelqu'un puis que tu supprimes ton post, le post est indiqué comme cité mais la citation n'existe plus. Message édité par efyliae le 14-12-2016 à 21:06:42 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 21:07:44 ![]() |
efyliae |
|
Poly |
Poly | Test.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 14-12-2016 à 21:21:21 |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 23:32:01 ![]()
|
efyliae |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
XaTriX | Face à un agneau faut voir --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 23:53:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 23:53:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 02:34:58 ![]() Que signifie en langage HFR,pour l'AST à HEC, les écoles dites"pipo"?
|
SirAnneau |
Et dire qu'on te confie (de canard) cette tache car de ton groupe de festoyeurs tu dois être le plus apte à l'accomplir.
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 03:48:41 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | En principe Pipo désigne, en argot traditionnel, l'Ecole Polytechnique. Si HFR veut dire autre chose avec c'est maladroit car ca crée de la confusion Ceci dit l'idée s'est aussi développée qu'on fait du pipeau dans certaines écoles , genre Sciences Po Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 15-12-2016 à 07:09:26 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bonjour,
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
canarvador je suis ton coin | Blackberry passeport |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | BB c'est un os propriétaire non ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Blackberry Priv alors, sous Android. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |