| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 14:55:20 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 30-11-2016 à 15:00:18 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le jingle de pub "Y'en a qu'une, c'est la une !" a tranché, normalement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Té aife une ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Bof, s'il va chialer à un modo, le modo va probablement lui dire de te bloquer en mp et c'est tout je pense. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les MP sont une cat à part entière sur laquelle les modos n'ont aucun pouvoir, seul un admin peut mettre une sanction dessus donc généralement ça se termine par "mettez vous en ignore list" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 16:22:51 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'en a qu'ont essayé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grubnatz me name is potato |
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 16:53:01 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Daphne kernel panic |
|
XaTriX |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | C'est l'évidence même mon bon XaT
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Daphne kernel panic |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Daphne kernel panic |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | A force de faire des autodafés il a perdu la définition de supernova --------------- [:dawa] |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Depuis que les papis ont fini de discourir sur l'usage et l'avantage des anciens noms sur les nouveaux (PTT, Prisu, Mammouth, Raider & consorts) ils s'ennuient T'aurais pas une autre question en stock ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Daphne kernel panic |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2016 à 17:22:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 30-11-2016 à 17:23:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 17:26:10 ![]() Je crois que j'ai compris à qui s'adressait la question initiale de Daphne |
XaTriX |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poutrello | Bonsoir |
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |