| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 11:04:31 ![]() |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 11:04:31 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si la République Démocratique du Congo changeait de nom pour s'appeler "République Démocratique 'Venez à conforama !' du Congo", je continuerais à l'appeler "République Démocratique du Congo", oui Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2016 à 11:09:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le langage de la rue parlera au mieux et peut-être de l'Arena. Mais je pense plutôt qu'il conservera Bercy (ce ne serait pas la 1ère fois que l'usage refuse un changement de nom). Ça me fait pitié ces présentateurs obligés de dire la totale, et donc dire que le groupe va passer dans un hôtel. Message édité par CAMPEDEL le 30-11-2016 à 11:26:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nan mais c'est l'inverse là, c'est moi qui reprenait quelqu'un Que n'importe qui puisse changer le nom de n'importe quoi à sa guise pour faire sa pub du moment qu'il aligne le pognon pour, oui, ça m'agace. Mais bon, ça c'est les règles du jeu. Comme le dit Campdel, que les présentateurs doivent prononcer le nom complet parce qu'ils y sont tenus par contrat, ça se comprend. Mais par contre que des gens qui n'y sont pas tenus rentrent dans le truc directement, oui, ça m'embête. Naïvement, au début, quand j'ai vu le truc, je me suis dit "Bwouf, qu'ils perdent leur thunes si ça les amuse, les gens continueront à appeler ça Bercy, ils vont pas suivre et adopter le truc comme des mougeons, d'autant plus quand on connait l'aversion des gens pour la pub" Je suis obligé de constater que j'avais tort, et ça me déçoit ( Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2016 à 11:31:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Boarf de toute façon c'est des choses sur lesquelles le pékin moyen n'a aucune emprise... |
Marco Paulo |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 11:40:03 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho | Ma mère dit encore Treets. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo | Mon père dit Europe NUMERO 1 Message édité par rheo le 30-11-2016 à 12:08:34 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
On me souffle qu'ils avaient hésité avec "République 'Venez! Ici on est en démocratie' du Congo", mais non retenu car trop long Message édité par potemkin le 30-11-2016 à 12:12:01 |
barnabe |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et sinon de quoi vous parlez ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et vous dites la "une" ou la "un" pour la télé ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
babylone83 Corse :o | Vous dites Birmanie ou Myanmar hein ?! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Disons plutôt : Ils changent le nom comme ils veulent mais qu'ils s'étonnent pas que personne n'utilise leur nouveau nom de merde Message édité par Mr Oscar le 30-11-2016 à 12:44:32 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
babylone83 Corse :o |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui et on en a gros --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
rionsnoir | Et sinon une réponse a ma question peut etre ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fedorender |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pascalo974 Pentax error | Postes Télégraphes et Télécommunications ! Ton arrière grand père a dû connaître |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et sinon vous envoyez des câbles ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Terminé les câbles avec la wifi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rheo | Pas de vestiaire au Ministère ? |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le sigle (enfin le nom sous lequel les usagers connaissaient la poste, quoi, pas celui des professionnels du milieu), des années 60 aux années 80, c'était "PTT" (et on est plusieurs ici à l'avoir connu). Puis, dans les années 80, c'est devenu "P&T", et enfin "La Poste" ("Le calendrier des PTT" -> "Le calendrier des P&T" -> "Le calendrier de la Poste" ) Après, ce qui s'est passé avant les années 60, perso, j'étais pas né Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2016 à 14:15:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method | de toute manière P&T vous le prononcez comment ?... --------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore | Pee and Tea --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mrbrome |
Message édité par mrbrome le 30-11-2016 à 14:51:44 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |