| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 13:47:04 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Marco Paulo |
Haaaa, bein voila, je ne serais pas passé pour rien au moins, j'étais persuadé que c'était un ou exclusif En plus, je connaissais "rétrograde", je viens d'apprendre "prograde" Message édité par Marco Paulo le 22-11-2016 à 13:50:49 |
Kalymereau This is not a method | et les sans grade alors ? --------------- rm -rf internet/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kalymereau This is not a method | apprends d'abord à conduire --------------- rm -rf internet/ |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 15:02:59 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 22-11-2016 à 15:20:58 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Omar Cheifrai |
Fui malheureux ! J'ai été résilié par ces en*ulés de la MAAF Je suis chez Assu2000 qui sont ... pas trop chère étonnement et je dois attendre encore un an avant que mon dossier soit "clean" Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 22-11-2016 à 17:13:39 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
viniw geek repenti | Je ne serai pas si sur les accidents étaient bien plus nombreux il y a 30 ans Message cité 1 fois Message édité par viniw le 22-11-2016 à 16:18:38 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 16:45:15 ![]()
Y a une théorie à ce sujet? Qu'elle soit la seule à pas tourner comme les autres? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2016 à 16:46:09 |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 16:50:51 ![]() |
drdude | << Diplômé en tourisme, --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
mrbrome |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Omar Cheifrai |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Daphne kernel panic |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Y'a quoi comme marques offrant un bon rapport q/p sur les fringues femme (dans des styles pas trop basiques, genre The Kooples sans leurs prix |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 17:40:07 ![]() |
acecel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |