| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 15:07:05 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est une sorte d'atelier mutualisé, avec des ordis, des imprimantes 3D, des machines-outils, qui permet à ceux qui ont des idées mais pas forcément la place / le matos de réaliser des trucs. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules | C'est un TALMMQER, simple --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic | Ok, merci. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas du taf bureautique, c'est fait pour fabriquer des trucs.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Marco Paulo |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 15:14:36 ![]() ![]() |
nope disons qu'avec l'éducation que j'ai reçue, prendre une année sabbatique c'est déshonorer la lignée du coup je sabate sur hfr mais en étant payé Message édité par TheCreator le 15-11-2016 à 15:18:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Marco Paulo |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
bn_a_lunettes | c'est le couvercle et son intermédiaire d'un shaker à vinaigrette --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bn_a_lunettes |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-11-2016 à 16:16:53 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stefaninho |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 16:21:40 ![]()
|
stefaninho |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 16:53:17 ![]()
|
stefaninho |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 19:31:32 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Questions : pourquoi il n'y a pratiquement que des Français pour le Vendée Globe ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 07:31:30 ![]() Car c'est une compétition française ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2016 à 07:54:57 |
rheo | C'est à cause des 35h, des RTT, et du code du travail, les français sont les seuls au monde à pouvoir s'absenter 5 mois sans que l'employeur ne puisse dire quoi que ce soit |
Kalymereau This is not a method |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 10:50:14 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Soit tu achètes de la merde soit tu fais de la merde avec ton matos --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |