| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 10:10:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 10:10:17 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 10:22:08 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
GenyaB Shit fucking game. | Sinon tu laisses vide |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 10:36:14 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 12:26:13 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 12:58:21 ![]() |
cd5 / g r e w t | Je mise une piécette sur escota EDIT : bordel, refresh Message édité par cd5 le 15-11-2016 à 13:10:55 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Je crois que c'est Eiffage plutôt |
Marco Paulo | /MyLife (mais c’est pour introduire ma question), mon année sabbatique est acceptée. Reprendre mon boulot actuel, c’est non, en chercher dans ma branche actuelle, info de gestion, pas plus. Ouvrir ma boite, me mettre à mon compte, ça m’irais, mais je coince sur le « domaine d’activité». Je n’ai pas encore approfondis cela, mais j’ai l’impression que ce sont des catégories quand même assez limitées, et je voudrais pouvoir faire plein de choses différentes. Il y aurait un truc du genre « artiste pitre » légal qui permettrait d'avoir des activités très diverses ? Dans le principe, je ne cherche pas à gagner beaucoup d’argent, juste à pouvoir en rentrer un peu de façon légale, avoir une couverture social en faisant de choses qui me plaisent jusque l’age de la retraite (d’ici une petite dizaine d’années, si j'y parviens). Une forme de préretraite active. J'ai pas beaucoup entretenu la mécanique, je ne table pas sur une espérance de vie bien grande. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 15-11-2016 à 14:36:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je capte rien
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ganfoud Talk to me Goose | T'es pas obligé à un domaine d'activité pour autant que je sache ? Edit : je dis pas que c'est une bonne idée, juste que c'est possible ! Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 15-11-2016 à 14:41:06 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | l'inconvénient c'est la hiérarchie, t'as beaucoup de chefs --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Marco Paulo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Daphne kernel panic |
GenyaB Shit fucking game. | Ben comme on comprend pas la demande ça colle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
rheo |
Plus clair ici : http://carrefour-numerique.cite-sc [...] ?id=charte Message édité par rheo le 15-11-2016 à 15:03:05 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le pékin moyen n'a pas forcément la place d'avoir un atelier ni les moyens/nécessité d'avoir tous le matos en permanence donc le Fab lab permet d'accéder à ça avec en plus une dimension communautaire pour discuter des projets et avoir des conseils. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En tout cas ça doit valoir mot compte triple au bullshit bingo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
Ça c'est le Fap Lab Message édité par rheo le 15-11-2016 à 15:04:59 |
Daphne kernel panic | Euh bah c'est un espace de co-working du coup ? Un peu mixé avec un labo quelconque ? |
Daphne kernel panic |
rheo | Oui il y a de cela (pour le co-working / labo), mais avec un but de création d'objets à l'aide de machines spécifiques dédiées Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-11-2016 à 15:07:25 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y en a pas mal avec un côté atelier (imprimante 3D notamment). --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |