| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 15:09:41 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
no_gods Uplifting trance ! | S'il l'avait pas reçu, j'imagine que j'aurais dû recevoir un message du style "Delivery Failed" ? |
Dolores |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
no_gods Uplifting trance ! |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 16:28:04 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 16:44:39 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 03-11-2016 à 16:49:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 16:49:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 16:50:32 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
J'ai une collègue qui avait coché l'option qui demandait automatiquement un accusé de remise et de lecture. J'avais accès à sa boite mail à un moment, quel bordel |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stefaninho |
Dolores |
J'en ai un qui fait ça sans arrêt putain, ça me rend ouf. Le gars m'appelle que j'ai même pas eu le temps de voir l'email qu'il m'a envoyé il y a 4 secondes, tout ça pour dire "bon je t'ai envoyé, t'as bien reçu ?" et c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 17:15:32 ![]()
|
gurucinta Good enough is perfect |
Il faut systématiquement demander un accusé de réception des accusés de réception.
|
stefaninho | Y'a que moi que ça choque les policiers masqués ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Chou Andy Would you know my nem |
stefaninho |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 20:17:05 ![]()
|
gsi spirit |
|
stefaninho |
gsi spirit | C'est pour éviter des problèmes avec la hiérarchie, ils ont pas le droit de manifester normalement ... |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 20:37:46 ![]()
|
gsi spirit |
|
rheo |
|
gsi spirit |
stefaninho |
Chou Andy Would you know my nem | En tout cas tu es parfaitement dans le sujet du topic vu qu'il y avait un ? dans ton post Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-11-2016 à 21:00:46 |
stefaninho |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 21:08:53 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
stefaninho | Osef c'est pas la question ni le sujet. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GenyaB Shit fucking game. | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |