| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Wrong smiley, justement
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 12:33:13 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Daphne kernel panic |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Et bah on a qu'à faire un kidémenagement, tous les gros bras d'hfr viendront emballer tout ça. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ton nom est affiché sur whatsapp de base --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 14:03:14 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Non, j'ai déjà vu des télés, même en simple usage ordi c'est insupportable, alors en jeu j'ose pas imaginer edit: ok une page de retard Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 10-10-2016 à 14:16:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dolores | Comment ça s'appelle les douleurs /tortures que s'infligeaient les personnes ultra croyantes (je pense catholiques) ? Genre l'auto flagellation ou le mec dans Da Vinci Code qui a comme un collier d'épines autour de la cuisse là ? Me semble qu'il y a un mot qui regroupe ça mais je trouve pas. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 10-10-2016 à 15:49:23 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | battre sa coulpe ? |
stefaninho |
stefaninho | Ou les stigmates si tu parles des blessures en elles mêmes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sinon y'a le cilice. Message édité par Aardpeer le 10-10-2016 à 15:54:46 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pour l'entraînement ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
Édit : ortho Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 10-10-2016 à 16:03:00 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores |
|
Le_mike le temps est la clef de tout |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
acecel |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Saytreza |
|
Laisser des inconnus à pas cher et sans assurance, toucher et déménager mes affaires. Message édité par Cougy le 10-10-2016 à 16:43:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Saytreza | Y a peut-être des sites qui fournissent les assurances, façon blablacar ? Et, au moins eux, vous serez quasi sûrs qu'ils viendront. |
Saytreza | Et c'est pas mal pour les gens qui sont près à prendre les risques éventuels. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 17:04:58 ![]() |
Le_mike le temps est la clef de tout | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |