|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
acecel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 19:08:36 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 06-10-2016 à 19:15:48 |
Heiffel |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 19:25:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 19:30:07 |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 19:41:02
|
XaTriX | D'aller sur doctissimo ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 20:11:34 |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 20:14:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 20:17:59
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 20:20:14
|
XaTriX | Surtout le matin au réveil --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 20:24:59
Effectivement Message édité par Profil supprimé le 06-10-2016 à 20:27:49 |
XaTriX | Certainement une technique de pédophile en plus, du genre à l'américaine "tu es spéciale, si si !" pi' BAM
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
angellus2 | Vous savez où je pourrais changer la pile d'une montre casio (de ce type http://www.casio-europe.com/fr/pro [...] 5d-1avef/) sur paris/RP sans que ça me prenne 2 semaines (délais que l'on m'a donné dans une bijouterie)? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
babylone83 Corse :o |
|
Daphne kernel panic | Dafuq deux semaines pour changer une putain de pile de merde dans une montre de merde ?! |
XaTriX | N'en parlez pas sur le topic des attitudes incompréhensibles des clients
toutsec |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
WATT1000 Gringatcho Demento | un changement de pile sur ce laps de temps, c'est pour une épreuve pression garantie d'étanchéité ... Message édité par WATT1000 le 06-10-2016 à 21:07:15 |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
true-wiwi | LG G3 ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Pour 160 euros, c'est quoi ce qu'on peut avoir de mieux en smartphone ? --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
rheo | Lumia 640. Dommage que l'application HFR soit nulle cela dit |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 06-10-2016 à 23:36:24 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message édité par moonblood le 06-10-2016 à 23:40:54 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 10:00:29
|
Gugus2000 Profil : Rien | Question du jour,
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
babylone83 Corse :o | bah elle a dit quoi la personne qui bossait au pressing ? Perso j'en sais foutre rien, car je ne conduit pas de diesel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | le gasoil c'est de l'huile. ya qu'à voir la gueule des robinets à la station, essence c'est 100% propre, gazout c'est couvert de traces dégueulasses --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi | Bonne question, j'ai pourri mon jean ce matin avec une pompe qui n'avait pas de blocage automatique (2L par terre) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 07-10-2016 à 11:14:10 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |