Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11039  11040  11041  ..  14950  14951  14952  14953  14954  14955
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°47250473
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 30-09-2016 à 21:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question sur le forum : combien y a-t-il de membres actifs réguliers ? (Sans compter les multi :o)

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 21:13:58  profilanswer

n°47250581
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-09-2016 à 21:21:42  profilanswer

n°47250599
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-09-2016 à 21:22:47  profilanswer

moonblood a écrit :

Question sur le forum : combien y a-t-il de membres actifs réguliers ? (Sans compter les multi :o)

Une trentaine. :/

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°47250799
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-09-2016 à 21:35:26  profilanswer

t'es sur que c'est du PCMCIA ? :o

Edit : c'est du PC-Card, check ca, ca doit etre plus accessible :o

Et le D630 est une charrue, non, j'en ai un aussi pour le salon, le truc est a peine capable de lire un film en full hd :o

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 30-09-2016 à 21:38:21
n°47250857
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-09-2016 à 21:38:51  profilanswer

j'ai édité.  :o

le dernier PCMCIA dont je me souvienne, ca doit etre dans un P4, pour te dire

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 30-09-2016 à 21:39:30
n°47251978
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 30-09-2016 à 23:06:47  profilanswer

Bonsoir, petite question

J'ai pris l'avion aujourd'hui (sympa ma vie n'est ce pas ? :O ) Assis à coté de la sortie de secours. Petite question : qu'est ce qui empêche un déséquilibré d'ouvrir la porte en plein vol ? Le but n'est-il pas de pouvoir ouvrir la porte quelque soit les circonstances ? (pilotes incapable de désactiver une sécurité, panne électronique , ...)

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°47252064
true-wiwi
Posté le 30-09-2016 à 23:12:27  profilanswer

Je pense que les portes sont conçues pour s'ouvrir uniquement durant les situations d'alerte qui enclenchent le déverrouillage.

En temps normal elles doivent être verrouillées.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°47252105
Dolores
Posté le 30-09-2016 à 23:14:33  profilanswer

Je pense aussi que ça prend pas 1/4 de seconde à ouvrir et qu'un mec qui essaie de l'ouvrir va se faire défoncer rapidement par les gens autour. :o

n°47252186
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-09-2016 à 23:20:55  profilanswer

le type qui se fait assommer a coups de sushis végétariens :o

n°47252487
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 01-10-2016 à 00:15:09  profilanswer

Que neni :o
Rien ne t'empêche d'ouvrir cette porte si ce n'est ton bon sens :
[url] http://www.sudouest.fr/2014/12/19/ [...] 6-4776.php[/url]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 00:15:09  profilanswer

n°47252673
SirAnneau
Posté le 01-10-2016 à 01:25:39  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Que neni :o  
Rien ne t'empêche d'ouvrir cette porte si ce n'est ton bon sens :  
[url] http://www.sudouest.fr/2014/12/19/ [...] 6-4776.php[/url]

Si j'ai bon souvenir, il me semble avoir appris sur ce merveilleux forum d'élites qu'il y a une sécurité par rapport à la pression extérieure/intérieure de l'avion.

n°47252829
fredo3
Posté le 01-10-2016 à 04:36:03  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Bonsoir, petite question

J'ai pris l'avion aujourd'hui (sympa ma vie n'est ce pas ? :O ) Assis à coté de la sortie de secours. Petite question : qu'est ce qui empêche un déséquilibré d'ouvrir la porte en plein vol ? Le but n'est-il pas de pouvoir ouvrir la porte quelque soit les circonstances ? (pilotes incapable de désactiver une sécurité, panne électronique , ...)

Il me semble que les portes d'un avion sont mécaniquement "impossibles" à ouvrir quand l'avion se trouve en altitude, à cause de la différence de pression.

n°47252861
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-10-2016 à 06:21:48  profilanswer

fredo3 a écrit :

Il me semble que les portes d'un avion sont mécaniquement "impossibles" à ouvrir quand l'avion se trouve en altitude, à cause de la différence de pression.

Pourtant la pression est moindre en altitude, donc ça devrait être l'inverse. Et puis un peu de (dé)pression atmosphérique face à un gros levier de 50 cm, nique ta pression :o

---------------
et voilà
n°47252872
fredo3
Posté le 01-10-2016 à 06:34:49  profilanswer

Les portes qui se trouvent sur l'aile ont une bordure intérieure. Elles ne s'ouvrent que vers l'intérieur donc ( libre au gars de la jeter à l'extérieur après ouverture), au sol pas de problème, en altitude avec la surpression en cabine, la porte ne bougera pas d'un millimètre, même avec Hulk :D.

Pour les portes principales, il y a des dispositifs pour empêcher son ouverture en altitude je crois.

Message édité par fredo3 le 01-10-2016 à 06:41:36
n°47252901
Heiffel
Posté le 01-10-2016 à 07:29:35  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je pense que les portes sont conçues pour s'ouvrir uniquement durant les situations d'alerte .

Comme disait Fernand Raynaud: C'est étudié pour !

n°47252970
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-10-2016 à 08:19:57  profilanswer

jonas a écrit :

Pourtant la pression est moindre en altitude, donc ça devrait être l'inverse. Et puis un peu de (dé)pression atmosphérique face à un gros levier de 50 cm, nique ta pression :o

La pression de l'air sur la carlingue doit être énorme, un peu comme quand on passe la main pas la fenêtre d'une voiture qui roule :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47253283
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 01-10-2016 à 10:03:05  profilanswer

Salut les gens :hello:
je suis à la recherche d'un livre à offrir, abordant la représentation de la danse.
Il y a quelques bouquins sur degas en peinture et je ne sais pas s'il existe un photographe qui aurait fait de même, en consacrant une partie de son oeuvre à la danse classique.
Quelqu'un peut me renseigner ou m'aiguiller vers un topic qui pourrait le faire? [:fight]
D'avance merci. :jap:

[:ignition]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°47253371
viniw
geek repenti
Posté le 01-10-2016 à 10:26:56  profilanswer

john_tgv a écrit :

Salut les gens :hello:
je suis à la recherche d'un livre à offrir, abordant la représentation de la danse.  
Il y a quelques bouquins sur degas en peinture et je ne sais pas s'il existe un photographe qui aurait fait de même, en consacrant une partie de son oeuvre à la danse classique.  
Quelqu'un peut me renseigner ou m'aiguiller vers un topic qui pourrait le faire? [:fight]  
D'avance merci. :jap:

[:ignition]

c'est pas donné :o  
http://www.rg-books.com/product/what-lies-beneath

n°47253448
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 01-10-2016 à 10:47:20  profilanswer

Effectivement. [:osweat]

Et un truc moins HFR-salaire-compliant? :whistle:  [:galom]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°47255014
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 01-10-2016 à 15:15:02  profilanswer

'tain la gueule des 4 photos  :lol:  
ca donne vraiment pas envie de se mettre à la danse  :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47255042
swilver
Posté le 01-10-2016 à 15:18:47  profilanswer

Bonjour tout le monde  :jap:  

Petite question info, j'ai un pc fixe et un portable et je souhaite faire du ménage.  
Je reprends mes deux DD externes et je me rends compte que sur le pc fixe impossible de les lancer (sur un il tourne il s'arrête, l'autre ne tourne pas) alors que sur le portable tout va très bien.  
J'ai essayé sur les ports frontaux et sur les 8-9 ports à l'arrière du pc fixe mais impossible de les lancer, il y a un truc évident que je rate ?  

Merci beaucoup

n°47255056
viniw
geek repenti
Posté le 01-10-2016 à 15:21:32  profilanswer

au delà de l'art c'est un sport.

n°47255120
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 01-10-2016 à 15:32:32  profilanswer

viniw a écrit :

au delà de l'art c'est un sport.

j ai bien connu une danseuse classique
au lit la fille était forte et souple  
c'est curieux en effet  :jap:  

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47255133
jpfohr
Don't worry...
Posté le 01-10-2016 à 15:33:49  profilanswer

jonas a écrit :

Toutafé  :D  
Il faut vérifier que le type assis à côté n'est pas fiché S [:basongwe:2]

---------------
Be happy !
n°47256036
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 01-10-2016 à 18:01:27  profilanswer

mirtouf a écrit :

Une trentaine. :/

As-tu une source ? les as-tu compté ? C'est du pifomètre ? :o

Sanibroyeur a écrit :

Bonsoir, petite question

Tu sais probablement que la pression diminue avec l'altitude, donc les avions qui volent grosso-modo au dessus de 2400m sont pressurisés pour éviter que les passagers souffrent d'hypoxie (déficit d’oxygène).  

Maintenant que cela est clair parlons des portes, il existe en général deux grandes familles de "portes" :

- Les issues de secours (qui ne sont pas vraiment des portes mais on va simplifier). Leur but n'est pas de pouvoir être ouverte en toute circonstance mais d'être ouverte "sur ordre de l'équipage ou en cas d'urgence vitale (une fumée extrêmement dense en cabine par exemple) ET si les conditions extérieures sont sûres (l'avion est arrêté et ses moteurs sont éteints...)".
Comme cela a été précisé auparavant les issues de secours s'ouvrent vers l'intérieur, avec la différence de pression cela rajoute un poids énorme qui fait que c'est impossible à faire une fois que l'on a dépassé une certaine altitude. Pour te donner une idée, à une altitude de croisière habituelle (10 000m), c'est comme si la porte pesait un peu plus d'une tonne ! Bonne chance pour l'ouvrir [:drdoom:1]

- Les portes "normales". Pendant le vol il y a normalement un membre d'équipage de cabine qui reste toujours dans la zone et qui veille à ce que personne ne trifouille les équipements mais si quelqu'un tentait quand même une ouverture pendant le vol, cela serait aussi impossible. Leur schéma d'ouverture fait qu'elles s'ouvrent d'abord un tout petit peu vers l'intérieur PUIS ensuite vers l'extérieur. On retrouve notre histoire de pressurisation.

Dolores a écrit :

Je pense aussi que ça prend pas 1/4 de seconde à ouvrir et qu'un mec qui essaie de l'ouvrir va se faire défoncer rapidement par les gens autour. :o

Hum... hé bien en fait si c'est justement fait pour être ouvert en 1/4 de seconde en situation d'urgence :o
Mais si un barjo fait cela alors que l'avion est encore au sol : la police va débarquer, le mec va prendre une grosse amende et tout le monde aura loupé son vol, rien de grave :)

Message édité par moonblood le 01-10-2016 à 18:08:11

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°47256722
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 01-10-2016 à 19:47:35  profilanswer

Question de noob catégorie auto:

Il semblerait que ma batterie soit out (ma voiture ne démarre plus mais il y a toujours les voyants + feux même si faibles)
Donc je demande à un proche de venir avec sa voiture + câbles.
Je branche le câble rouge sur le + de ma voiture, puis l'autre extrémité sur sa voiture démarrée
Ensuite je branche le câble noir sur le - de sa voiture et lorsque j'effleure le - de ma voiture, grosses étincelles, microflammes bleus.

Quelqu'un peut me dire pourquoi? Que dois-je faire?
J'avais déjà fait cette manip (il y a des années de cela) sans ces étincelles.
Du coup j'ai pas osé aller plus loin, j'ai toujours ma voiture à plat :(

Merci :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Znayer le 01-10-2016 à 19:47:54

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°47256779
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-10-2016 à 19:58:38  profilanswer

Parce que tu aurais dû faire google avant de te servir de tes câbles... Et tu aurais vu qu'il faut pas brancher le câble noir sur le - de ta batterie, mais sur une masse (genre une partie de la carrosserie)

---------------
Lu et approuvé.
n°47256786
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-10-2016 à 20:00:40  profilanswer

Znayer a écrit :

Il semblerait que ma batterie soit out (ma voiture ne démarre plus mais il y a toujours les voyants + feux même si faibles)
Je branche le câble rouge sur le + de ma voiture, puis l'autre extrémité sur sa voiture démarrée
Ensuite je branche le câble noir sur le - de sa voiture et lorsque j'effleure le - de ma voiture, grosses étincelles, microflammes bleus.

Branche d'abord le noir :o

---------------
et voilà
n°47256792
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-10-2016 à 20:01:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que tu aurais dû faire google avant de te servir de tes câbles... Et tu aurais vu qu'il faut pas brancher le câble noir sur le - de ta batterie, mais sur une masse (genre une partie de la carrosserie)

Je l'ai fait au moins 100 fois sur le - de la batterie sans aucun problème.

---------------
et voilà
n°47256806
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-10-2016 à 20:03:35  profilanswer

jonas a écrit :

Je l'ai fait au moins 100 fois sur le - de la batterie sans aucun problème.

Moi à ta place je penserais quand même à changer de batterie :o

---------------
Lu et approuvé.
n°47256831
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-10-2016 à 20:07:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi à ta place je penserais quand même à changer de batterie :o

Non mais sérieusement entre toutes mes bagnoles, celles de mes parents, de mon frère, de mes meufs, de mes potes, de gens que j'ai dépanné dans la rue, ou de vieilles motos achetées d'occase, j'ai fait ça plein de fois comme ça sans problème :o

---------------
et voilà
n°47256871
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 20:13:04  answer

Znayer a écrit :

Court circuit  [:zedlefou:1]

n°47256983
par-hasard
Posté le 01-10-2016 à 20:30:23  profilanswer

J'ai un virus sur mon PC de boulot (Gen:Variant.Adware,Jaik.11040) qui me bascule tout le temps la page d'accueil sur yahoo ainsi que le moteur de recherche (et peut être d'autres choses).
Découvert en utilisant le scanner en ligne Bitdefender.

Comment faire pour le supprimer sachant que les téléchargements de fichiers .exe sont bloqués par le proxy ?

(je me marre, on a Kaspersky en antivirus)

NB : le service info n'est pas hyper compétent :o y'a 2 mois on a été victime d'un ransomware, date de la dernière sauvegarde 2 jours plus tôt  :sweat:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47257009
stefaninho
Posté le 01-10-2016 à 20:34:46  profilanswer

par-hasard a écrit :

NB : le service info n'est pas hyper compétent :o y'a 2 mois on a été victime d'un ransomware, date de la dernière sauvegarde 2 jours plus tôt :sweat:

2 jours je vois pas du tout ou est le problème,  bon généralement c'est une journée voir une demi,  mais ça peut arriver d'avoir eu un problème sur le backup de la nuit en arrivant le matin, et manque de bol c'est le jour où t'en a besoin.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°47257261
par-hasard
Posté le 01-10-2016 à 21:13:58  profilanswer

Bah sur des données importantes (stocks, transactions, facturation, patients), c'est mauvais.

Mais j'ai été mal éduqué avec mon précédent poste où on pouvait demander au service info une restauration du fichier voulu à l'heure précise.

edit : bourré de fautes :/

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 01-10-2016 à 21:43:56

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47257321
fredo3
Posté le 01-10-2016 à 21:21:45  profilanswer

par-hasard a écrit :

Mais j'ai été mal éduqué avec mon précédent poste où on pouvais demander au service info une restauration du fichier voulu à l'heure précises.

mmh
Possible que ce soit un Backup, mais je pense que c'est plutôt grace au dispositif de shadow copy natif à Windows.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11039  11040  11041  ..  14950  14951  14952  14953  14954  14955

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)