| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 21:13:58 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yoak négligemment lourd | t'es sur que c'est du PCMCIA ? Edit : c'est du PC-Card, check ca, ca doit etre plus accessible Et le D630 est une charrue, non, j'en ai un aussi pour le salon, le truc est a peine capable de lire un film en full hd Message cité 1 fois Message édité par yoak le 30-09-2016 à 21:38:21 |
yoak négligemment lourd | j'ai édité. le dernier PCMCIA dont je me souvienne, ca doit etre dans un P4, pour te dire Message cité 1 fois Message édité par yoak le 30-09-2016 à 21:39:30 |
Dolores | Je pense aussi que ça prend pas 1/4 de seconde à ouvrir et qu'un mec qui essaie de l'ouvrir va se faire défoncer rapidement par les gens autour. |
yoak négligemment lourd | le type qui se fait assommer a coups de sushis végétariens |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Que neni |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 00:15:09 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Si j'ai bon souvenir, il me semble avoir appris sur ce merveilleux forum d'élites qu'il y a une sécurité par rapport à la pression extérieure/intérieure de l'avion. |
fredo3 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Heiffel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
viniw geek repenti |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
viniw geek repenti |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 01-10-2016 à 18:08:11 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Question de noob catégorie auto: Il semblerait que ma batterie soit out (ma voiture ne démarre plus mais il y a toujours les voyants + feux même si faibles) Quelqu'un peut me dire pourquoi? Que dois-je faire? Merci Message cité 3 fois Message édité par Znayer le 01-10-2016 à 19:47:54 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 20:13:04 ![]()
|
par-hasard | J'ai un virus sur mon PC de boulot (Gen:Variant.Adware,Jaik.11040) qui me bascule tout le temps la page d'accueil sur yahoo ainsi que le moteur de recherche (et peut être d'autres choses).
--------------- Achievement HFR unlocked |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
par-hasard | Bah sur des données importantes (stocks, transactions, facturation, patients), c'est mauvais. Mais j'ai été mal éduqué avec mon précédent poste où on pouvait demander au service info une restauration du fichier voulu à l'heure précise. edit : bourré de fautes Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 01-10-2016 à 21:43:56 --------------- Achievement HFR unlocked |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |