| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
kenkennif Tout le wikennif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 18:54:24 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sinon rien à voir, mais y'en a qui ont des problèmes récemment avec Youtube (chez Orange ?) à savoir que le lecteur Youtube met des plombes à se lancer et à charger les vidéos ? C'était impeccable avant et depuis peu (1 mois peut-être moins) c'est innommable. Et ca correspond aussi au moment d'une dégradation du service de replay Orange, lié ? Message cité 3 fois Message édité par Aardpeer le 29-09-2016 à 19:44:18 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tarpan66 | Bonne question, c'est la même chose dans les rocket stoves, à mon avis c'est qu'il y a déjà une surpression à l'avant et une dépression à l'arrière et que la nouvelle surpression suit préférentiellement la trajet "en cours" ...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 09:38:39 ![]() ![]() |
acecel |
|
spacex Space commando is in da place | Salut,
|
spacex Space commando is in da place | Ils m'ont ignoré |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Heiffel | C'est logique en effet. L'écran affiche Alarm: Off ou On
|
Faluja Désanusseur de moules | ui --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 16:42:42 ![]()
Le dernier PC que j'ai installé, c'était une poussière à la con sous le CPU. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2016 à 16:43:12 |
HipiPeep | le 1% qui reste c'est les ventilos qui trollent --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vazy oscar qui delete alors que j'avais une réponse de qualitaÿ --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
barnabe |
|
PressurE A peu PressurE de moi | AHA --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
barnabe |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
j'ai pas eu le reflexe de quoter car j'avais mis mes reflexes de coté. Message édité par TheCreator le 30-09-2016 à 17:45:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 17:49:28 ![]()
|
fredo3 | Et s'il te l'envoyait par la poste? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 18:01:21 ![]() T'es con |
tarpan66 | Encore en septembre et déjà les pères Noël en chocolat dans les rayons et les catalogues de jouets de Noël dans les boîtes aux lettres... y a que moi que ça choque ???
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 19:13:18 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Question sur le forum : combien y a-t-il de membres actifs réguliers ? (Sans compter les multi --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |