| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 23:34:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 23:34:16 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 15-09-2016 à 06:11:13 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 06:53:20 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
par-hasard |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
th0r1 |
Je cherche un site qui permet de connecter 5 ou 6 boites mails ( gmail, outlook, exchange ). Merci Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 15-09-2016 à 09:41:03 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 09:40:56 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
akanico Captain Slow | Pfffffffff............ Une vraie plaie ces pubs à la con. C'était mieux y 20 ans pour ça --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas une règle écrite, mais j'dirais loyer total. |
--------------- et voilà |
Yobi | "revenu minimum loyer charges" ? Sinon moi je vote charges comprises. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
--------------- et voilà |
rheo | Ca dépend si c'est une garçonnière ou pas (edit : pour le milliardaire hein?!) Message édité par rheo le 15-09-2016 à 12:27:51 |
rheo |
T'inquiètes, c'est à la louche, pas à 5€ près. Et c'est un ensemble d'élements à prendre en compte. Pour une agence, un mec qui gagne 5 fois plus que loyer mais qui est en CDD n’offre pas nécessairement des garanties plus importantes que celui qui gagne presque 3 fois plus mais en CDI. Message édité par rheo le 15-09-2016 à 12:30:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 12:32:21 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 12:35:27 ![]() |
Kalymereau This is not a method | un smic sans garant, tu devrais peut-être garder la chandelle au cas où --------------- rm -rf internet/ |
rheo | Trouve un appart moins cher, c'est plus facile Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-09-2016 à 12:46:28 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | D'ailleurs à la Villeneuve à Grenoble, ce sont les soldes |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 15-09-2016 à 13:22:31 |
Adiht | J'ai ramassé sur la route une tortue qui a essayé de se jeter sous les roues de ma voiture. Je l'ai ramené chez moi mais je sais pas quoi en faire, des conseils? Merci! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |