| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 12:28:21 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est peut etre trop personnel comme question, donc t'es pas obligé de répondre ou de me dire merde, mais quelle nécessité si particulière t'impose de vouloir conserver un historique sur plus de temps que 90 jours ? J'imagine qu'il y a un autre besoin que juste celui-ci. Peut etre qu'il est possible de trouver une autre solution au problème premier que tu essayes de résoudre. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 14-09-2016 à 12:47:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 14-09-2016 à 13:47:47 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
SirAnneau |
Ca ne viendrait pas plutôt du cable VGA mal branché ou partant en couille ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-09-2016 à 13:55:04 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 13:56:20 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | c'est l'écran qui déconne --------------- et voilà |
SirAnneau |
Oups ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | l'utilité des favoris, c'est de les garder en autocomplete même après avoir pété l'historique. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fredo3 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par Faluja le 14-09-2016 à 14:32:14 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en ce moment tout le monde parle de uBlock, j'ai mis ça et ça fait le taf Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-09-2016 à 15:05:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est adblock ou adblock+ qui est un méchant capitaliste ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perfector Memento mori |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça ne va pas être simple de retrouver la bonne url dans un historique de plusieurs mois --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec les bons mots-clés, le hashtag avant l'heure! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'historique garde l'url et le titre de la page, sur un forum ça limite pas mal les mots-clés. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida | Boarf, souvent il me suffit de retrouver un point d'entrée et après je retrouve l'info --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 14-09-2016 à 19:40:49 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Meve | quand je poste une réponse la page ne revient pas au topic mais reste sur "votre réponse a été postée avec succès...",une idée? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
HipiPeep | votre réponse a été postée avec succès... --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 23:34:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |