| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 25-06-2016 à 11:35:50 |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 11:30:17 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 25-06-2016 à 11:34:24 --------------- et voilà |
fredo3 | Oups, j'ai lu trop vite, pas vu le netgear
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 25-06-2016 à 11:42:59 |
--------------- et voilà |
Hunters |
--------------- et voilà |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Lugz • | Où est donc passé keyzer93 ? Non pas DMC. |
jonas c'est mon identité | Et _mimette ? Qu'est-il advenu de _mimette ? Quelqu'un a des nouvelles ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 16:14:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 18:01:14 ![]() Et Wycks?? |
babylone83 Corse :o |
|
Heartquake resté confiné |
|
SirAnneau |
J'en sais rien. Ca fait longtemps que j'ai eu à couper une vidéo. Mais normalement les pistes audios et vidéos sont parfaitement indépendantes. donc tu peux sortir l'audio de ton média et faire des tests indépendants sans avoir la lourdeur de te trimbaler la re-copie de la vidéo surtout si elle fait plusieurs gigas.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
babylone83 Corse :o |
Cell Nucleus Dénoyauté | Ta daronne n'est pas d'accord --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
clements42 | http://www.cdiscount.com/informati [...] 09338#desc
|
true-wiwi | Je vois pas pourquoi tu pourrais pas. Par contre il a l'air livré sans OS. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
clements42 | ben, faut-il qu'il est encore un port msata/m.2 non ?
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 25-06-2016 à 23:47:55 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | y'a des experts en génétique ici ? https://www.facebook.com/1781796138 [...] 702799297/ c'est faisable de savoir de quelle partie du monde viennent nos ancêtres a partir de l'adn ? Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 26-06-2016 à 03:03:03 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
rheo | Question footeux : on voit souvent des joueurs se mettre un espèce de scotch autour des chevilles par dessus la chaussette, ça sert à quoi physiologiquement parlant ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-06-2016 à 07:44:07 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour qu'on ne voit pas trop leur égo. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
labul67 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lukacul | Je cherche un irish pub ouvert le dimanche pour voir le match avec des irlandais? |
Ass-Itch | Y'en a quelques uns sympas à Dublin. --------------- Perseverare diabolicum |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lukacul | A paris |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Mouais je méfie du 'SATA' dans la fiche cdiscount, sur d'autres sites y a rien de préciser et si ca se trouve c'est du mSATA Mon conseil c'est d'ouvrir pour savoir --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
viniw geek repenti |
|
vyla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 14:46:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |