| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 15:08:43 ![]() ![]() |
Born Dead | Ça sert à quelque chose d'enclencher la première après s'être garé en pente, même après avoir mis le frein à main ? Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 23-06-2016 à 18:20:29 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Born Dead | Ok merci, c'est logique Message édité par Born Dead le 23-06-2016 à 18:29:40 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
A priori, oui, ca inclut la description complète, qui permet de faire du calcul de chemin hors ligne (de toutes façons c'est tout petit). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2016 à 20:18:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
SirAnneau |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | On a un stagiaire ingenieur logiciel, pas foutu de coder/reflechir, il nous a expliqué que c'est normal, qu'un ingenieur logiciel est juste formé pour les architecture logiciel, mais pas pour coder. --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 22:06:39 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 23-06-2016 à 22:13:20 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
exhera Trop bien(g) |
Réfléchir ouais, ça devrait être inclus dans le package on va dire.. Coder, il devrait avoir des notions (un graaaand minimum de notions), assez pour pouvoir bidouiller et s'adapter en tout cas. Et je vois qu'on a déjà répondu --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
fredo3 |
Mais un développeur qui n'a pas la passion de coder, autrement dit d'apprendre par lui même durant son temps libre, sans qu'un prof lui disent comment faire, ben c'est qu'il a pas choisi le bon boulot Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 23-06-2016 à 22:25:16 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Merci messieurs --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
exhera Trop bien(g) |
Ouais, j'avais juste envie de faire ma chieuse. --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 22:39:55 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | finalement c'est bien ca qui va se passer, on a finit par peter cable, il sera viré Lundi.
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 24-06-2016 à 04:44:57 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
cd5 / g r e w t |
Je croit que vous avez aucune idée du programme d'une formation d'ingénieur pour dire ça --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Est-ce qu'un architecte sait monter un mur? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fredo3 |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Donc qu'un ingé info ne sache pas immédiatement pondre un code béton quand il arrive, n'est pas forcément déconnant. Par contre, il doit quand même savoir ce qu'est un algo et comment en faire un propre. Ensuite, c'est normalement son cerveau qui doit faire le reste en se penchant dans la littérature, sur le net ou en discutant avec les experts, il doit vite être capable de produire. Il est évident que si le mec reste cantonné sur ses acquis "ah non, mais c'est pas mon taf, désolé" il n'a rien d'un ingénieur. Un ingénieur par définition (par ma définition) c'est tout terrain et sa qualité première doit être une grosse compétence à l'adaptation rapide et efficace à n'importe quel job. Je le vois un peu comme un gars des forces spéciales que tu balances derrière les lignes ennemis avec sa bite et son couteau et tu lui demandes de gagner la guerre, là où le technicien est le pilote de drone qui agit sur ordre et tant pis si on s'est planté de cible, c'est pas son problème. (avec tout mon respect pour les techos, je serais incapable de faire ce que beaucoup font très bien) Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 24-06-2016 à 08:35:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
l0g4n Expert en tout :o | Et tout pareil que kiveu --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Yeagermach42 |
|
garath_ |
Vous allez virer un stagiaire, parce qu'il est pas assez compétent L'esclave que vous payez 50% de moins que le mec qui a fait 6 mois de formation supplémentaire ? Peu importe qu'il soit nul, ca reste un stagiaire ca fait partie du jeu. Bon après moi j'ai jamais eu de stagiaire branlo, juste des prestas que j'ai vite dégagé. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cd5 / g r e w t |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 24-06-2016 à 11:29:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |