Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10899  10900  10901  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°45976455
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-06-2016 à 21:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour régler la forme des icônes sur ton smartphone Samsung ? :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 04-06-2016 à 21:59:53  profilanswer

n°45976653
akanico
Captain Slow
Posté le 04-06-2016 à 22:28:15  profilanswer

jonas a écrit :

Pour régler la forme des icônes sur ton smartphone Samsung ? :o

[:frag_facile]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°45976826
true-wiwi
Posté le 04-06-2016 à 23:00:23  profilanswer

Dabeuliouu a écrit :

Bonjour j'ai une question: mon ordi portable est un Asus (Asus TP550LD-CJ080H), acheté en décembre 2014, valeur neuf 550€. Seulement voilà j'ai plusieurs soucis avec, et il n'est plus sous garantie (sinon c'est pas marrant).
Je la fais courte, problème principal: charnières pétées, malgré housse de protection et calé dans la valise. je ne peux plus fermer l'ordi et l'écran ne tient plus tout seul, il faut le caler contre qqch.

Question: est-ce-que ça vaut le coup de faire réparer (sans garantie -> tout de ma poche)? Sachant qu'il y a charnières+ouvrir la bête éventuellement. Une personne de ma famille a regardé et m'a dit que les pièces de charnières étaient déjà chères+main d'oeuvre......

Je sais qu'il y a une section hardware, mais c'est plus une question d'ordre générale:  [:lolo_78] faire réparer vaut-il le coup pour un ordi non haut de gamme??

Pièces et main d'oeuvre tu devrais t'en tirer dans les 70€. Il fonctionnement parfaitement en dehors des charnières pétées ? Parce que tu peux avoir aussi dans les charnières les câbles d'alimentation de l'écran qui y passent.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°45977050
true-wiwi
Posté le 05-06-2016 à 00:02:01  profilanswer

Juste pour sortir l'écran de son cadre, le nettoyer et le remettre.

Y'en a en gros pour trente minutes de taff.

Tu peux même le faire toi même...

---------------
n°45977387
Dabeuliouu
Posté le 05-06-2016 à 01:44:25  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Pièces et main d'oeuvre tu devrais t'en tirer dans les 70€. Il fonctionnement parfaitement en dehors des charnières pétées ? Parce que tu peux avoir aussi dans les charnières les câbles d'alimentation de l'écran qui y passent.

Non c'est bon pour la connectique, ça passe dans le truc du milieu:
http://img.clubic.com/download/image.php?id=07701525&h=0156&w=0156&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9

Par contre je voudrais aussi qu'ils jettent un coup d'oeil à mes port usb, audio et lecteur CD qui merdouillent.
Et sinon mieux vaut aller dans un SAV de grande enseigne ou chez un petit réparateur indépendant?
Merci d'avance pour les infos  :jap:

n°45977540
true-wiwi
Posté le 05-06-2016 à 02:32:41  profilanswer

Là on dirait que t'as aussi un problème de carte mère. Ça va commencer à plus être rentable à ce niveau là...

---------------
n°45978052
k-nar
Laqué.
Posté le 05-06-2016 à 10:20:04  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Juste pour sortir l'écran de son cadre, le nettoyer et le remettre.

Y'en a en gros pour trente minutes de taff.

Tu peux même le faire toi même...

"juste" sortir l'écran de son  cadre  :lol:

C'est si simple en fait  :love:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°45978148
true-wiwi
Posté le 05-06-2016 à 10:52:05  profilanswer

Bah c'est pas très compliqué non mais ça demande un peu de tact ;)

---------------
n°45983023
Lugz
Posté le 05-06-2016 à 21:00:29  profilanswer

B'soir, laquelle de ces deux imprimantes choisiriez-vous ? Sachant qu'une imprimante multifonction basique me convient parfaitement, que je dispose d'un bon d'achat de 95€, que la première me reviendrait donc à environ 25€ et la seconde à 2,50€

This one

ou  

celle-ci ?  

:o

n°45983033
Subarashi
Posté le 05-06-2016 à 21:01:45  profilanswer

Lugz a écrit :

B'soir, laquelle de ces deux imprimantes choisiriez-vous ? Sachant qu'une imprimante multifonction basique me convient parfaitement, que je dispose d'un bon d'achat de 95€, que la première me reviendrait donc à environ 25€ et la seconde à 2,50€

This one

ou  

celle-ci ?  

:o

Ça va dépendre du prix du toner non ? :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2016 à 21:01:45  profilanswer

n°45983058
Lugz
Posté le 05-06-2016 à 21:05:03  profilanswer

j'avais regardé les prix sont plus ou moins les mêmes.

n°45983134
babylone83
Corse :o
Posté le 05-06-2016 à 21:13:23  profilanswer

j'en ai 2 de la gamme de la 2520DW, j'en suis content, elles font pas trop de bruit en plus, si tu t'en sers souvent, c'est agréable ^^

n°45983137
babylone83
Corse :o
Posté le 05-06-2016 à 21:13:56  profilanswer

ah non pardon, moi c'est des sans scanners à la con, du coup, j'sais pas :o

n°45983157
Lugz
Posté le 05-06-2016 à 21:16:09  profilanswer

L'avantage, c'est que j'avais acheté la DCP-7055 qui ressemble beaucoup à la DCP-L2520DW donc je connais un peu l'engin.

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTcfRALQ9-ahcsmruhWkLwncNRfa52DB5F--xNHhtIdH1mEdHOLKGbE9FY

Message édité par Lugz le 05-06-2016 à 21:16:46
n°45986915
Lompoc
Posté le 06-06-2016 à 11:31:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Lompoc le 06-06-2016 à 11:33:21
n°45986932
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-06-2016 à 11:32:36  profilanswer

Un bon whisky/rhum ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45986941
Lompoc
Posté le 06-06-2016 à 11:33:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45986946
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-06-2016 à 11:34:04  profilanswer

De la bière belge alors :o

---------------
n°45987134
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 06-06-2016 à 11:49:55  profilanswer

bonjour icite
j'ai 1m d'eau (de Seine) dans ma maison et des trucs qui flottent genre des briques de lait/bouteilles de soda..

question : je laisse flotter > on s'en fout, ça craint rien, c'est étanche
ou je vais a la pèche > je me méfie en consommant voir je ne consomme pas ??

Message cité 2 fois
Message édité par therouquine le 06-06-2016 à 11:50:09

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°45987185
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-06-2016 à 11:53:53  profilanswer

La femme de ménage qu'une societé m'envoit ne me ocnvient pas.
Le ménage est fait (c'ets pas ouf mais ca passe) mais c'est surtout qu'elle nous téléphone pour un oui ou pour un non, pour faire des CR de ce qu'elle a fait ou pas, elle nous tient la jambe quand on est à la maison et ca y est on peut plus l'encadrer ni la voir elle nous saoul :D

Bref on a envoyé un mail à l'entreprise pour demander un changement d'intervenant et ca a pas la femme de ménage m'a téléphoné pour me demander ce qui allait pas si c'etait grave etc.  

Bref je lui ai dit que j'etais au boulot et que je lui telephonais ce soir. Je sais pas tro pcomment lui dire ? Any idea ? :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°45987202
Gugus2000
Posté le 06-06-2016 à 11:55:04  profilanswer

therouquine a écrit :

bonjour icite
j'ai 1m d'eau (de Seine) dans ma maison et des trucs qui flottent genre des briques de lait/bouteilles de soda..

Tu peux faire mariner dans l'eau de seine ca a bon gout :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°45987238
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 11:57:46  answer

Gugus2000 a écrit :

Le ménage est fait (c'ets pas ouf mais ca passe) mais c'est surtout qu'elle nous téléphone pour un oui ou pour un non, pour faire des CR de ce qu'elle a fait ou pas, elle nous tient la jambe quand on est à la maison et ca y est on peut plus l'encadrer ni la voir elle nous saoul :D

Bref on a envoyé un mail à l'entreprise pour demander un changement d'intervenant et ca a pas la femme de ménage m'a téléphoné pour me demander ce qui allait pas si c'etait grave etc.  

Bref je lui ai dit que j'etais au boulot et que je lui telephonais ce soir. Je sais pas tro pcomment lui dire ? Any idea ? :o

Tu peux essayer de lui dire la vérité, histoire qu'elle s'ajuste par la suite pour ses futurs clients :)

n°45987250
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-06-2016 à 11:58:25  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Tu prends tes couilles et tu lui dis ce que tu viens d'expliquer dans ton post avec les formes ? :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°45987275
Gugus2000
Posté le 06-06-2016 à 11:59:57  profilanswer

Bah j'ai expliqué ca a son employeur en disant que c'etait parfait pour la mettre chez des petits vieux qu iont besoin de ménage + discussion :o
Nan mais sérieux si je lui dit qu'elle parle trop et qu'elle est pas autonome dans son travail elle va rien comprendre :s

---------------
n°45987290
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-06-2016 à 12:01:13  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Tu prends tes couilles et tu lui dis ce que tu viens d'expliquer dans ton post avec les formes ? :o

Oui, mais justement, s'il les a jamais prises avant, ses couilles, il lui a probablement jamais dit non plus que ça les dérangeait, du coup, même avec les formes, ça va avoir l'air hyper bizarre de lui dire que c'est pour ça qu'ils l'ont virée alors qu'ils lui ont jamais dit que ça les dérangeait :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2016 à 12:01:51

---------------
n°45987343
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-06-2016 à 12:04:01  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bah j'ai expliqué ca a son employeur en disant que c'etait parfait pour la mettre chez des petits vieux qu iont besoin de ménage + discussion :o
Nan mais sérieux si je lui dit qu'elle parle trop et qu'elle est pas autonome dans son travail elle va rien comprendre :s

Franchement, vu d'ici ça fait quand même vachement "la femme de ménage est un outil électroménager, pas un humain avec qui il est normal de discuter". Nous on discute pas mal avec la nôtre, ça nous a jamais dérangé :o

---------------
n°45987351
Gugus2000
Posté le 06-06-2016 à 12:04:33  profilanswer

C'est un peu ca en effet. A chaque fois qu'elle nous téléphone au boulot on lui dit qu'on est au travail mais elle nous tient la jambe quand même. Normalement c'est acquis qu'on dérange pas les gens au boulot :(
Nous on décroche quand meme car on se dit "merde ya un vrai pb à la maison" mais en fait non a chaque fois c'est pour "rien"

---------------
n°45987374
Gugus2000
Posté le 06-06-2016 à 12:06:40  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Franchement, vu d'ici ça fait quand même vachement "la femme de ménage est un outil électroménager, pas un humain avec qui il est normal de discuter". Nous on discute pas mal avec la nôtre, ça nous a jamais dérangé :o

J'ai pas de soucis pour discuter, ca dépend du niveau de conversation aussi :D Quand c'est ma femme qui rentre un peu tôt elle lui tient la jambe pour lui raconter que les hommes sont tous pourries, qu'elle a divorcée 2 fois etc etc..

Bref c'est quoi la version diplomate de dire qu'elle nous saoul ? :D

---------------
n°45987486
fredo3
Posté le 06-06-2016 à 12:18:24  profilanswer

therouquine a écrit :

bonjour icite

Par rapport aux moisissures que tu risques d'avoir dans tes murs, tu ne crains pas grand chose avec ces bouteilles :/

Bon courage :/

Message édité par fredo3 le 06-06-2016 à 12:19:24
n°45987677
SirAnneau
Posté le 06-06-2016 à 12:41:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais d'où me vient l'image d'un HdV confortablement installé et sirotant un bon Rhum avec une grosse bosse sous son jean slim devant le spectacle de sa femme commençant les préliminaires avec la bonne ?

n°45987681
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 12:42:33  answer

Gugus2000 a écrit :

J'ai pas de soucis pour discuter, ca dépend du niveau de conversation aussi :D Quand c'est ma femme qui rentre un peu tôt elle lui tient la jambe pour lui raconter que les hommes sont tous pourries, qu'elle a divorcée 2 fois etc etc..

Oh putain moi c'était la nounou de ma fille, je suis déjà restée 1h bloquée chez elle à discuter, en moyenne c'était 30mn/45mn, tous les jours, la galèèèère... Une dame de 60ans très gentille maiiis bon... :sweat:  

J'ai jamais pris mes couilles non plus (normal non? :o ), et elle me trouvait hyper sympathique, donc j'ai aucun conseil à te donner mais je compatis, j'ai choisi la fuite comme toi :d  :o

n°45987693
Gugus2000
Posté le 06-06-2016 à 12:44:01  profilanswer

Bah voila c'est le même modèle, 60 piges et très "gentil" et on forme un merveilleux couple moi et ma femme tout ca tout ca :D
C'est gluant j'ai horreur de ca :D

---------------
n°45987704
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 12:45:34  answer

Gugus2000 a écrit :

Bah voila c'est le même modèle, 60 piges et très "gentil" et on forme un merveilleux couple moi et ma femme tout ca tout ca :D
C'est gluant j'ai horreur de ca :D

Argh  :D  :D

n°45988022
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-06-2016 à 13:20:54  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est un peu ca en effet. A chaque fois qu'elle nous téléphone au boulot on lui dit qu'on est au travail mais elle nous tient la jambe quand même. Normalement c'est acquis qu'on dérange pas les gens au boulot :(
Nous on décroche quand meme car on se dit "merde ya un vrai pb à la maison" mais en fait non a chaque fois c'est pour "rien"

Gugus2000 a écrit :

C'est clair que les gens sympathiques c'est d'un lourd et en plus ils veulent partager et avoir un contact alors qu'ils ont juste à changer mes vitres et nettoyer mon enfant. (ou l'inverse). :o
Les aigris y'a que ça de vrai.
Limite si la nounou (ou la femme de ménage) pouvait mettre en place un comptoir pour jeter nos pièces chaque fois qu'on la voit comme sur les autoroutes ça serait encore mieux. Et surtout pas de confirmation orale que le paiement est bien effectué et pas de reçu. Laissez nous tranquille !  [:cerveau thalis]

Après y'a des moyens simples et respectueux de dire qu'on a pas le temps de discuter ou que les appels sont dérangeants, suffit de le faire comprendre au bon moment, en coupant court, en s'excusant... On peut même rester courtois. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 06-06-2016 à 13:21:39

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°45988076
Gugus2000
Posté le 06-06-2016 à 13:27:32  profilanswer

J'ai bien compris ton point de vue et je suis pas contre avoir des echanges humains :o
Mais quand t'es jamais tombé sur qq qui comprend pas quand il faut couper court meme quand tu lui dit explicitement tu peux pas comprendre :D
Quand elle me téléphone, qu'elle commence a me faire la liste de ce qu'elle a fait ou alors pas ue le temps et que je tente de couper court en disant que je suis au taff mais qu'elle s'n fou qu'elle continue à parler je me vois pas lui raccrocher au nez.
Je lui ai pas bien 4 ou 5 fois que je pouvais pas parler mais elle s'en tappe :D

Bref je vais arreter le debat :D

---------------
n°45988091
akanico
Captain Slow
Posté le 06-06-2016 à 13:28:39  profilanswer

Décroche pas quand tu es au boulot, elle parlera à ton répondeur.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°45988157
Gugus2000
Posté le 06-06-2016 à 13:35:19  profilanswer

akanico a écrit :

Décroche pas quand tu es au boulot, elle parlera à ton répondeur.

Bah c'est un reflexe con vu qu'a chaque fois je marque de me téléphoner UNIQUEMENT en cas d'urgence je me dis c'est une urgence :(
Moi urgence j'imagine inondation, chat mort, cambriolage, porte bloquée ...

---------------
n°45988583
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-06-2016 à 14:05:27  profilanswer

Ce sera en PTAC, pas en m3. Et pour le B je crois que c'est 3750kg non remorqué, simple essieu.

edit : enfin ca c'est le genre de truc facilement vérifiable.

Message édité par Aardpeer le 06-06-2016 à 14:06:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10899  10900  10901  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)