| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Pour régler la forme des icônes sur ton smartphone Samsung ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 21:59:53 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dabeuliouu |
|
true-wiwi | Là on dirait que t'as aussi un problème de carte mère. Ça va commencer à plus être rentable à ce niveau là... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
k-nar Laqué. |
"juste" sortir l'écran de son cadre C'est si simple en fait --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
true-wiwi | Bah c'est pas très compliqué non mais ça demande un peu de tact --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lugz • |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 21:01:45 ![]() ![]() |
Lugz • | j'avais regardé les prix sont plus ou moins les mêmes. |
babylone83 Corse :o | j'en ai 2 de la gamme de la 2520DW, j'en suis content, elles font pas trop de bruit en plus, si tu t'en sers souvent, c'est agréable ^^ |
babylone83 Corse :o | ah non pardon, moi c'est des sans scanners à la con, du coup, j'sais pas |
Lugz • | L'avantage, c'est que j'avais acheté la DCP-7055 qui ressemble beaucoup à la DCP-L2520DW donc je connais un peu l'engin. Message édité par Lugz le 05-06-2016 à 21:16:46 |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 06-06-2016 à 11:33:21 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un bon whisky/rhum ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De la bière belge alors --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | bonjour icite question : je laisse flotter > on s'en fout, ça craint rien, c'est étanche Message cité 2 fois Message édité par therouquine le 06-06-2016 à 11:50:09 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 11:57:46 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2016 à 12:01:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fredo3 |
Bon courage Message édité par fredo3 le 06-06-2016 à 12:19:24 |
SirAnneau |
Mais d'où me vient l'image d'un HdV confortablement installé et sirotant un bon Rhum avec une grosse bosse sous son jean slim devant le spectacle de sa femme commençant les préliminaires avec la bonne ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 12:42:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 12:45:34 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
C'est clair que les gens sympathiques c'est d'un lourd et en plus ils veulent partager et avoir un contact alors qu'ils ont juste à changer mes vitres et nettoyer mon enfant. (ou l'inverse). Après y'a des moyens simples et respectueux de dire qu'on a pas le temps de discuter ou que les appels sont dérangeants, suffit de le faire comprendre au bon moment, en coupant court, en s'excusant... On peut même rester courtois. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 06-06-2016 à 13:21:39 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
akanico Captain Slow | Décroche pas quand tu es au boulot, elle parlera à ton répondeur. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |