| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
8 pages après. |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 13:13:37 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je me souviens de ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 13:44:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 13:44:55 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vero_b77 |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 03-06-2016 à 14:01:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 14:00:30 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est lourd, comme mème --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho | Oui, c'est juste. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 14:10:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 14:14:29 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ganfoud Talk to me Goose | ben tu te fais pas enfler vu que c'est écrit dans le contrat, que tu as signé car tu étais d'accord
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 03-06-2016 à 16:23:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 16:21:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganfoud Talk to me Goose | euh pourquoi "10% de CP"? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 03-06-2016 à 17:07:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne regarde jamais les news. Je crois comprendre que Paris a des inondations, c'est quoi/pourquoi/résumé? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | Autour, pas à l'intérieur. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Autour ? Mais il sera jamais assez grand ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas où ils le trouvent qui est important; ce qu'ils en font est visible, tu le dis toi-même --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et les 75% restants? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 23:58:47 ![]() Il en reste moins que ca. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon, et donc tu payes des centaines de milliers d'€, mais tu t'offusques que d'autres en dépenses 800 dans un téléphone? Ils ont ptete pas une maison hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |