| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 13:46:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 13:46:00 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Est ce que tu cherches à dire que nous ne sommes pas des sarcopterygiens et que les oiseaux ne sont pas des dinosaures théropodes ? Si oui, tu te trompes. Par exemple, si tu cliques sur le lien "dinosaure", que tu quotes ici, tu tombes sur ça :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2016 à 13:55:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sauf que c'est pas compatible avec avoir un travail --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'avoue qu'en ce moment j'ai vraiment plus le temps --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
"+ le temps qu'avant" ou "plus du tout le temps" ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2016 à 15:48:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 20:14:26 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | --------------- Memed |
barnabe |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Zipo Ours bipolaire |
stefaninho | Je pense que tu peux taper tout ce que tu veux dans Google, ce qui est surveillé c'est les sites que tu visite et la fréquence. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 00:25:35 ![]() Dites, y'aurait pas un moyen de masquer la phrase rouge petant qui indique qu'on a des MP?
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 00:28:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 00:35:27 ![]() Mais en dehors de ça j'aimerais ne JAMAIS voir cette phrase rouge, et devoir juste cliquer sur l'enveloppe pour voir de moi meme si j'ai un MP ou pas... C'est pas possible? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 12:53:44 ![]()
|
Dolores |
Dolores |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 12:59:34 ![]()
|
fredo3 |
->
.s1Ext étant la classe css qui englobe le lien vers les MP. Le lien sera du coup invisible. (l'image animée le sera toujours par contre) La page des MP sera accessible quand même à la racine du forum, en bas, via le lien "Envoyer / lire des messages privés". Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 20-05-2016 à 13:07:37 |
Dolores |
Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 20-05-2016 à 13:04:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 13:04:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 13:05:04 ![]()
|
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 13:09:06 ![]() |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 13:25:29 ![]() |
smoove | salut, ouvriez vous un mms reçu de la part d'un numéro inconnu ?
Message cité 2 fois Message édité par smoove le 20-05-2016 à 14:24:13 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |