| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 03:20:18 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | A tout hasard, quelqu'un aurait-il le RIB/IBAN de la Caf de la Marne ? |
toupouri |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | fous une carte mémoire pour la musique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 09:12:41 ![]() Pas d'emplacement sur le nexus |
stefaninho | Tu veux pas pouvoir couper dessus? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vero_b77 | Mais l'adhésif enlèvera pas le bruit |
stefaninho | Ca devrait quand même l’atténuer non ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 10:52:07 ![]() ![]() |
vero_b77 | Un morceau de "sous-nappe" de protection en plastique épais |
Poly |
Bof, la découpe dégueulasse toujours tout, donc ce sera toujours via une planche par-dessus. |
SirAnneau | Merci je suis heureux qu'un technicien m'ait prouvé qu'il n'y avait pas d'autre moyen que de construire ça autour d'un sous-marin nucléaire en lévitation dans l'espace.
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 18-05-2016 à 13:36:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lugz • | Salut, possible de visionner une page du cache google à une date précise ? |
jonas c'est mon identité | Sur un iPhone / ipad, y'a moyen de désactiver la réception pour un compte pop, sans faire disparaître les mails déjà reçus dans ce dernier ? --------------- et voilà |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ObsydianKenobi peloton suicida | Encore heureux que ça existe toujours. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 19:41:47 ![]() Y a un topic où on peut demander une (mini) traduction espagnol/français ? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 19:53:00 ![]() Si c'est à moi que tu penses, j'ai fait allemand |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ici déjà, et si ca te plaît pas il y a peut-être un topic espingouin. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 19:59:08 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 20:03:21 ![]() Google trad ça marche bien aussi |
Lugz • | A lire le titre du topic english, il existe, reste plus qu'à le trouver. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je suis déjà chez SFR, je voudrais profiter de leur offre nouveau contrat en conservant mon numéro. Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 18-05-2016 à 20:30:42 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
La Monne Tu dois rompre. | Quoi ? --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 20:33:47 ![]()
Faut un peu plus de temps que 1 jour je crois, mais sinon, oui ça passe à priori (en tout cas pour B&you). Faut tout de même vérifié qu'il n'y a pas une clause du genre "pour tous les nouveaux clients n'ayant pas eu un contrat chez nous depuis moins de 3 mois" comme fait Free pour sa box. Message édité par Profil supprimé le 18-05-2016 à 20:50:57 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Gaffe, le temps de la portabilité et que tout se fasse, compte entre 1 et 2 semaines, si la validité est proche tu l'as dans l'os. Après, SFR et Free se tirent la bourre sur les offres promo, si tu loupes celle-ci t'auras ta chance d'ici 3 à 6 mois. Je suis sur l'offre dont tu dois parler (5go, 10€, à vie), mais je l'ai depuis env 1 an, rien d'exceptionnel donc. Message édité par potemkin le 18-05-2016 à 20:43:13 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 20:52:28 ![]()
|
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 21:06:53 ![]() Tu peux le faire en ligne, pas besoin de te déplacer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2016 à 21:10:41 |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-05-2016 à 21:10:21 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |