| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 17:15:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 17:15:28 ![]() ![]() |
fredo3 | Franchement il y a aucun risque de cours circuit, c'est sec et pas conducteur A la limite peut-être que ca sentira parfois le curcuma cramé, vu que il y a un arc électrique qui se fait quand tu branches une prise, mais aucun risque de sécurité je pense Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 06-05-2016 à 17:21:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 17:22:35 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 19:23:36 ![]()
|
babylone83 Corse :o | Si t'y mets pas du tiens aussi |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
$temp |
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 19:48:02 ![]() ![]() |
TDS |
Dans "Options Word", partie "Vérification", tu as les "Options de correction automatique". Dans l'onglet "Lors de la frappe", décoche la première ligne pour éviter le remplacement automatique par des guillemets français. Message cité 1 fois Message édité par TDS le 06-05-2016 à 20:16:03 |
Daphne kernel panic | Demande sur le topic VBA, ça causait casque ces jours. |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 23:28:20 ![]() On peut? |
Comment savoir ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
liliro |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
barnabe |
|
Danke |
tarpan66 | Dites, je cherche un truc de mon enfance : les gommettes.
Impossible de trouver! Tout ce que je trouve aujourd'hui ce sont des autocollants, pas des gommettes (où il faut mouiller le dos comme un timbre pour les coller) avec le terme "gommette" abusivement employé... Vous savez si on en trouve toujours des vraies gommettes ? Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 07-05-2016 à 13:57:54 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jonas c'est mon identité | où commander de chouettes nappes pas trop chères sur le web ? où l'on peut choisir en fonction des dimensions de la table --------------- et voilà |
potemkin Optimisateur relativiste. | Sûrement une norme/directive sanitaire qui s'en est mêlée et fait disparaître notre enfance |
tarpan66 | J'ai un rouleau de kraft gommé, je vais quand même pas les faire à la main --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mon neveu en a des milliers voir milliards j'imagine donc que tu as mal cherché |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 15:12:00 ![]()
Un truc entre gens lambdas je voyais plutôt, histoire de se défouler. De la street baston avec 2 ou 3 règles minimales. Pas des combats entre gens surentraînés avec le matos kivabien etc.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2016 à 15:12:35 |
Ah oui pardon j'avais mal lu ta question. C'est des trucs auto collant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |